Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Aupasn309 msgpm
Et ben voila une bonne nouvelle :)!! Notre cher VP fera les beaux jours de Pont Long!!!! Ofet dsl pour cette desolante faute d orthographe.... :/

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Quels sont les matchs du week end messieurs?

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Un petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Aupasn has writtenUn petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!
Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn.....qu'en est il des autres équipes de la poule?

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Aparemment pas de match de reserve pour Barcus qui serait juste en nombre en ce moment. Il serait interessant d avoir la version d un internaute barcusien!!! Meme sil avait gagné de 40 points dimanche dernier, un Barcus Navarrenx ne se loupe pas !!!

Votre avis ?

section6413 msgpm
bonsoir a tous. je suis un joueur de Nord Béarn. Juste pour dire que ce WE on commence par un déplacement a l'AS Bayonne. On va bien voir ce que ca donne.

Votre avis ?

matiou4011 msgpm
st paul les dax 23 / montfort 07

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pont long has written
Aupasn has writtenUn petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce intere...
Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....[u][i][b]pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn[/b][/i][/u].....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Bon et bien j'avais du nez..........honteuse défaite de Pont Long a Nay 36-0 avec une équipe considérablement modifiée mais ils étaient 15 quand même!!!! il est vrai que le capitaine se mariait et que les absents étaient très nombreux.....même si je n'étais pas au match, félicitations a Nay qui a dû quand même faire un sacré match!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Pour signer la pétition contre les nouvelles règles: [url]http://www.ipetitions.com/petition/nonauxnouvellesregles/[/url]

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Pont long has written
Pont long has written
Aupasn has writtenUn petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby...
Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....[u][i][b]pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn[/b][/i][/u].....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Bon et bien j'avais du nez..........honteuse défaite de Pont Long a Nay 36-0 avec une équipe considérablement modifiée mais ils étaient 15 quand même!!!! il est vrai que le capitaine se mariait et que les absents étaient très nombreux.....même si je n'étais pas au match, félicitations a Nay qui a dû quand même faire un sacré match!
t'es mignon mais quand tu joues avec 6 juniors sur 8 devant, avec 2 remplaçants , et que derrière c'est difficle aussi ... on a fait ce que l'on a pu, la seconde mi-temps a été très compliquée ... ca s'est enchainé ... et on repart encore avec 3 blessés ...

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Naz de guit has written
Pont long has written
Pont long has written Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite c...
t'es mignon mais quand tu joues avec 6 juniors sur 8 devant, avec 2 remplaçants , et que derrière c'est difficle aussi ... on a fait ce que l'on a pu, la seconde mi-temps a été très compliquée ... ca s'est enchainé ... et on repart encore avec 3 blessés ...
Je comprend bien ma poule.....mais une telle "rouste" ne fait pas plaisir....mais j'imagine que tu es plus frustré que moi....ça risque de chauffer mercredi!!!:mad::mad::mad: tant mieux remarque....il vaut mieux en prendre une bonne et partir sur de bon rails en championnat!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Moi je suis plutot pour que sa ne reparte pas, du moins apres le 12 ;)!!! Jouez avec des juniors ne veux pas forcement dire prendre une rouste !! Les anciens juniors de Navarrenx ont battu le gros St Paul en championnat l annee derniere alors qu'il manquait pres de 35 seniors... Les conditions ne sont pas les memes je te l accorde mais ce match servira je suis sur aux jeunes de Pont Long !!! Et puis comme tu dis, il manquait de nombreux titulaires !!! Pour ce second match de challenge, Barcus 6 - 14 Navarrenx. Match serieux des navarrais dans un contexte particulier (derby) avec encore du mal a assimiler ces nouvelles regles (pourri???)!!

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Saint Palais Bardos 0/4 apprentissage difficile AS Bayonne Nord Béarn XV 4/0 ASB ne voudra pa prendre le meme départ que l année passé Urrugne Anglet 0/4 urrugne deja dans le dur anglet en favori de poule Saint Paul les Dax Biscarrosse 2/2 le gros match de la 1ere journée Pont Long Navarrenx 0/4 resté sur la dinamique du chalenge Larressore Léon 4/0 difficile de gagné a larressore

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
St Palais/Bardos 4-1 dans la douleur................. ASB/Nord Béarn 5-0 ça sera dur pour les nordistes du Béarn Urrugne/Anglet 0-4 le courage ne sera pas suffisant St Paul/Biscarrosse 4-1 à la maison , on tiens bon Pont-long/Navarrenx 0-4 un banc plus fourni chez les visiteurs Larressore/Léon 1-4 ça commence mal bon dimanche à tous et bouchez vous les oreilles , ça risque de siffler sur le pré et aussi ..................autour

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut les gars de la poule 3 moi c est donc chichi , de bisca je viens de lire tout les commentaires de ce post ; et j appercoie que l on fait des pronos alors que le championnat na pas commencer,,,,, faudra surment attendre la mi parcours pour y voir un peut mieux en ce qui concerne bisca dur , dur la reprise entre les fetes , la plage on a du mal a ce mettre dedans , mais je rassure tout le monde on sera bien present le 12 alors les gars merde a tout le monde pour la saison , bon match a tous et a bientot sur le forum,,, ps ; le w e dernier on a jouer contre rions des landes , belle equipe, bonne mentalite,

Votre avis ?

la charette122 msgpm
d'accord avec toi chichi....attendons deja la premiere journee!!!et moi j'arrive a bisca fin octobre en esperant trouver une place pour jouer..bon match a vous bisca..

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
St Palais/Bardos 4-1 sur la dynamique de l'an dernier mais de justesse ASB/Nord Béarn 2-2 Nord Béarn arrache le nul grace a son pack Urrugne/Anglet 0-4 Anglet annonce la couleur d'entrée St Paul/Biscarrosse 4-1 St paul fier sur ses terres Pont-long/Navarrenx 4-0 Retour des cadres et la jeunesse fait la différence en cannes!! Larressore/Léon 1-4 Léon en patron mais Inthalatz vaillant comme diable

Votre avis ?

dav4345 msgpm
CHICHI has writtensalut les gars de la poule 3 moi c est donc chichi , de bisca je viens de lire tout les commentaires...
Quel papa ce chichi......... :D:D

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Chichi sache que l'on pronistique juste sur le match a venir pour pouvoir evaluer nos capacités a trouver les bons resultats :) !!! St Palais/Bardos 1-4 Deja un derby qui voit Bardos gagner de peu, tres peu... ASB/Nord Béarn 4-0 L'ASB ne veut faire le meme debut de saison que l'an passé, ASB = costaud Urrugne/Anglet 0-5 Uuchh dommage, Anglet sa fait plus de cadeau St Paul/Biscarrosse 1-4 Bisca en favori de la poule, croque St Paul dans les dernieres minutes !!! Pont-long/Navarrenx 0-4 Navarrenx doit s'imposer chez le promu pour respecter ses ambitions, mais dur dur.. Larressore/Léon 4-1 Intalatz vaincra avec les c......!! Leon s'en mordra les doigts !!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Qu'as tu pensé de cette equipe de Rion Chichi ????

Votre avis ?

Login / Sign up