Et ben voila une bonne nouvelle :)!! Notre cher VP fera les beaux jours de Pont Long!!!!
Ofet dsl pour cette desolante faute d orthographe.... :/
Votre avis ?
Quels sont les matchs du week end messieurs?
Votre avis ?
Un petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenUn petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn.....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Votre avis ?
Aparemment pas de match de reserve pour Barcus qui serait juste en nombre en ce moment. Il serait interessant d avoir la version d un internaute barcusien!!! Meme sil avait gagné de 40 points dimanche dernier, un Barcus Navarrenx ne se loupe pas !!!
Votre avis ?
bonsoir a tous. je suis un joueur de Nord Béarn. Juste pour dire que ce WE on commence par un déplacement a l'AS Bayonne. On va bien voir ce que ca donne.
Votre avis ?
st paul les dax 23 / montfort 07
Votre avis ?
Pont long has writtenBon et bien j'avais du nez..........honteuse défaite de Pont Long a Nay 36-0 avec une équipe considérablement modifiée mais ils étaient 15 quand même!!!! il est vrai que le capitaine se mariait et que les absents étaient très nombreux.....même si je n'étais pas au match, félicitations a Nay qui a dû quand même faire un sacré match!Aupasn has writtenUn petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce intere...Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....[u][i][b]pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn[/b][/i][/u].....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Votre avis ?
Pour signer la pétition contre les nouvelles règles:
[url]http://www.ipetitions.com/petition/nonauxnouvellesregles/[/url]
Votre avis ?
Pont long has writtent'es mignon mais quand tu joues avec 6 juniors sur 8 devant, avec 2 remplaçants , et que derrière c'est difficle aussi ... on a fait ce que l'on a pu, la seconde mi-temps a été très compliquée ... ca s'est enchainé ... et on repart encore avec 3 blessés ...Pont long has writtenBon et bien j'avais du nez..........honteuse défaite de Pont Long a Nay 36-0 avec une équipe considérablement modifiée mais ils étaient 15 quand même!!!! il est vrai que le capitaine se mariait et que les absents étaient très nombreux.....même si je n'étais pas au match, félicitations a Nay qui a dû quand même faire un sacré match!Aupasn has writtenUn petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby...Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....[u][i][b]pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn[/b][/i][/u].....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Votre avis ?
Naz de guit has writtenJe comprend bien ma poule.....mais une telle "rouste" ne fait pas plaisir....mais j'imagine que tu es plus frustré que moi....ça risque de chauffer mercredi!!!:mad::mad::mad: tant mieux remarque....il vaut mieux en prendre une bonne et partir sur de bon rails en championnat!!!!:D:D:DPont long has writtent'es mignon mais quand tu joues avec 6 juniors sur 8 devant, avec 2 remplaçants , et que derrière c'est difficle aussi ... on a fait ce que l'on a pu, la seconde mi-temps a été très compliquée ... ca s'est enchainé ... et on repart encore avec 3 blessés ...Pont long has written Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite c...Bon et bien j'avais du nez..........honteuse défaite de Pont Long a Nay 36-0 avec une équipe considérablement modifiée mais ils étaient 15 quand même!!!! il est vrai que le capitaine se mariait et que les absents étaient très nombreux.....même si je n'étais pas au match, félicitations a Nay qui a dû quand même faire un sacré match!
Votre avis ?
Moi je suis plutot pour que sa ne reparte pas, du moins apres le 12 ;)!!! Jouez avec des juniors ne veux pas forcement dire prendre une rouste !! Les anciens juniors de Navarrenx ont battu le gros St Paul en championnat l annee derniere alors qu'il manquait pres de 35 seniors... Les conditions ne sont pas les memes je te l accorde mais ce match servira je suis sur aux jeunes de Pont Long !!! Et puis comme tu dis, il manquait de nombreux titulaires !!!
Pour ce second match de challenge, Barcus 6 - 14 Navarrenx. Match serieux des navarrais dans un contexte particulier (derby) avec encore du mal a assimiler ces nouvelles regles (pourri???)!!
Votre avis ?
Saint Palais Bardos 0/4 apprentissage difficile
AS Bayonne Nord Béarn XV 4/0 ASB ne voudra pa prendre le meme départ que l année passé
Urrugne Anglet 0/4 urrugne deja dans le dur anglet en favori de poule
Saint Paul les Dax Biscarrosse 2/2 le gros match de la 1ere journée
Pont Long Navarrenx 0/4 resté sur la dinamique du chalenge
Larressore Léon 4/0 difficile de gagné a larressore
Votre avis ?
St Palais/Bardos 4-1 dans la douleur.................
ASB/Nord Béarn 5-0 ça sera dur pour les nordistes du Béarn
Urrugne/Anglet 0-4 le courage ne sera pas suffisant
St Paul/Biscarrosse 4-1 à la maison , on tiens bon
Pont-long/Navarrenx 0-4 un banc plus fourni chez les visiteurs
Larressore/Léon 1-4 ça commence mal
bon dimanche à tous et bouchez vous les oreilles , ça risque de siffler sur le pré et aussi ..................autour
Votre avis ?
salut les gars de la poule 3
moi c est donc chichi , de bisca
je viens de lire tout les commentaires de ce post ; et j appercoie que l on fait des pronos alors que le championnat na pas commencer,,,,, faudra surment attendre la mi parcours pour y voir un peut mieux
en ce qui concerne bisca dur , dur la reprise entre les fetes , la plage on a du mal a ce mettre dedans , mais je rassure tout le monde on sera bien present le 12
alors les gars merde a tout le monde pour la saison , bon match a tous et a bientot sur le forum,,,
ps ; le w e dernier on a jouer contre rions des landes , belle equipe, bonne mentalite,
Votre avis ?
d'accord avec toi chichi....attendons deja la premiere journee!!!et moi j'arrive a bisca fin octobre en esperant trouver une place pour jouer..bon match a vous bisca..
Votre avis ?
St Palais/Bardos 4-1 sur la dynamique de l'an dernier mais de justesse
ASB/Nord Béarn 2-2 Nord Béarn arrache le nul grace a son pack
Urrugne/Anglet 0-4 Anglet annonce la couleur d'entrée
St Paul/Biscarrosse 4-1 St paul fier sur ses terres
Pont-long/Navarrenx 4-0 Retour des cadres et la jeunesse fait la différence en cannes!!
Larressore/Léon 1-4 Léon en patron mais Inthalatz vaillant comme diable
Votre avis ?
CHICHI has writtensalut les gars de la poule 3 moi c est donc chichi , de bisca je viens de lire tout les commentaires...Quel papa ce chichi......... :D:D
Votre avis ?
Chichi sache que l'on pronistique juste sur le match a venir pour pouvoir evaluer nos capacités a trouver les bons resultats :) !!!
St Palais/Bardos 1-4 Deja un derby qui voit Bardos gagner de peu, tres peu...
ASB/Nord Béarn 4-0 L'ASB ne veut faire le meme debut de saison que l'an passé, ASB = costaud
Urrugne/Anglet 0-5 Uuchh dommage, Anglet sa fait plus de cadeau
St Paul/Biscarrosse 1-4 Bisca en favori de la poule, croque St Paul dans les dernieres minutes !!!
Pont-long/Navarrenx 0-4 Navarrenx doit s'imposer chez le promu pour respecter ses ambitions, mais dur dur..
Larressore/Léon 4-1 Intalatz vaincra avec les c......!! Leon s'en mordra les doigts !!!
Votre avis ?
Qu'as tu pensé de cette equipe de Rion Chichi ????
Votre avis ?