deglodon de pont long
je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu annonce , alors oui , on aurait une equipe surpuissante , mais c est loin d etre le cas
alors avant de balancer des chose stupide , renseigne toi ,,,,,
aller a dimanche ,,, bon match;););):/;):/;):/
Votre avis ?
Bardos - Asb 4-0 Bardos pour lancer sa saison
Nord Béarn - Urrugne 1-4 Ratrapper la défaite à domicile (même si c'était contre une énorme équipe d'Anglet qui devrait gagner sur beaucoup de terrains de cette poule..)
Anglet - St Paul 5-0 Anglet bien au-dessus
Biscarosse - Pont Long 5-0 Facilement
Navarrenx - Larressore 4-0 Solide à domicile Navarrenx
St Palais - Léon 1-4 Saint Palais n'existera pas beaucoup cette année
Votre avis ?
Pont long has writtenBardos / AS Bayonne 4-1 Bayonne se rebelle, bayonne affole, bayonne frivole, bayonne accroche!!!! No...Tu peux en parler oui toi de budget ... il y a des gens qui ont vraiment honte de rien ...
Votre avis ?
Il aurait pu dire 800 000 aussi ...
Quelle suceptibilité ...:rolleyes:
Votre avis ?
Et pour nous, c'est reparti pour une nouvelle saison :D
SUA ! SUA ! SUA ! SUA ! =)
Votre avis ?
CHICHI has writtendeglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu anno...calmez vous les filles, vous savez bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, j'annonce ce budget "bêtement" car ce sont les bruits qui courrent.....maintenant il est fort possible que je me trompe, mais alors, de la manière dont vous réagissez, je me dis que je suis pas loin du compte, calmez vous donc et expliquez moi la vie messieurs.....alors???? quel est le véritable budget de votre club......et puis....peu importe, je ne vais pas tirer sur Biscarosse à tort, je n'ai rien contre vous, tant mieux si le club se démène pour monter un budget ambitieux et digne du niveau superieur, ça veut dire qu'il y a un potentiel important de par chez vous et que le club se donne les moyens de réussir.........quel mal a ça? Je ne vous dit pas a Dimanche, je ne suis pas du voyage....mais good game quand même! P.S: ce n'est pas le budget qui fait le poids d'un pack chichi....là aussi je suppute simplement après diverses informations sur vous que Biscarosse c'est solide devant....ne mélange pas tout garçon!
Votre avis ?
Bardos - Asb 4-0
Nord Béarn - Urrugne 1-4
Anglet - St Paul 5-0
Biscarosse - Pont Long 5-0
Navarrenx - Larressore 4-0
St Palais - Léon 1-4
Votre avis ?
Pont long has writtenBiscarosse c'est solide devant....ne mélange pas tout garçon![color=red][size=25]Garçon[/size][/color] :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:lol::lol::lol::D
Votre avis ?
CHICHI has writtendeglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu anno...ah bon!!je croyais que c'etait le montant de tes frais de route chichi,bon courage pour dimanche,a mercredi
Votre avis ?
CHICHI a écrit:
deglodon de pont long
je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu annonce , alors oui , on aurait une equipe surpuissante , mais c est loin d etre le cas
alors avant de balancer des chose stupide , renseigne toi ,,,,,
aller a dimanche ,,, bon match;)
calmez vous les filles, vous savez bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, j'annonce ce budget "bêtement" car ce sont les bruits qui courrent.....maintenant il est fort possible que je me trompe, mais alors, de la manière dont vous réagissez, je me dis que je suis pas loin du compte, calmez vous donc et expliquez moi la vie messieurs.....alors???? quel est le véritable budget de votre club......et puis....peu importe, je ne vais pas tirer sur Biscarosse à tort, je n'ai rien contre vous, tant mieux si le club se démène pour monter un budget ambitieux et digne du niveau superieur, ça veut dire qu'il y a un potentiel important de par chez vous et que le club se donne les moyens de réussir.........quel mal a ça?
Je ne vous dit pas a Dimanche, je ne suis pas du voyage....mais good game quand même!
P.S: ce n'est pas le budget qui fait le poids d'un pack chichi....là aussi je suppute simplement après diverses informations sur vous que Biscarosse
a pardon bijoux , exuse moi de reagir , quand je lis des conneries sur mon club , je vais rien t explique sur les budgets du club car je ni connais rien , mais verifie tes sources
dommage que tu vienne pas ce week end , tampis je te pairais une bierre au retour ,,,a plus
Votre avis ?
CHICHI has writtenCHICHI a écrit: deglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le bu...tu peux oui ..........avec ce que tu prends .............:)
Votre avis ?
Bardos - Asb 4-0 Bardos doit s'imposer a domicile mais la tache sera compliqué contre une equipe defaite lors de son 1er match !!
Nord Béarn - Urrugne 4-1 Urrugne ne gagnera pas a Nord Bearn vu le debut de saison, un bonus au max !!
Anglet - St Paul 4-0 Anglet va s imposer mais ne mettra pas 3 essais d ecart a St Paul accrocheur
Biscarosse - Pont Long 1-4 J'annonce la surprise du jour. Une equipe nearnaise qui m a beaucoup plu et qui fera chier Bisca sur ses terres !!
Navarrenx - Larressore 4-0 Victoire obligatoire a la maison avant de passer a une jolie 3eme mi temps !!
St Palais - Léon 4-1 St Palais a lees moyens de s'imposer contre Leon mais il faudra envoyer du jeu!!
Votre avis ?
goulache has writtendefaite logique de Leon :mad::mad: mais bon sa ce rode pti a pti ...vivement le retour pr voir si le...de quoi tu parle match correct simplement victoire d un petit poucet sur un pretendant a la montée non?
Votre avis ?
Pont long has writtentu auras des mouchoirs quand on jouera chez toigoulache has writtendefaite logique de Leon :mad::mad: mais bon sa ce rode pti a pti ...[u][i][b]viv...AH.......tu connaissais pas Inthalatz????? Bienvenue au pays des "Arrogants". Saches qu'ils sont capables d'être de véritables agneaux pleureuses a l'exterieur mais qu'ils se transforment en Obelix affamés d'adversaires dans leur contrée austère......serais ce une potion magique ingurgitée dans leur vestiaire????
Votre avis ?
Pont long has writtenBardos / AS Bayonne 4-1 Bayonne se rebelle, bayonne affole, bayonne frivole, bayonne accroche!!!! No...tu es vraiment une langue de pute ce type de mec qui respecte rien mi personne car il est cache derriere un ecran
Votre avis ?
le plateau has writtenJ'en aurai pour te torcher le derrière oui........ne t'inquiètes pas, je ne me cache pas derrière mon ordinateur, je ne supporte pas votre éuqipe que veux tu....je suis franc avec toi, par contre je n'ai rien contre quiqonque chichon...si ce n'est l'équipe 1 de Larressore! Le plateau, ne t'en fais pas si tu souhaites me donner des mouchoirs en direct je te dirais ou je suis au match a Pont Long et tu viendras me les apporter....;)Pont long has written[u][i][b]tu auras des mouchoirs quand on jouera chez toi[/b][/i][/u]goulache has writtendefaite logique de Leon :mad::mad: mais bon sa ce rode pti ...AH.......tu connaissais pas Inthalatz????? Bienvenue au pays des "Arrogants". Saches qu'ils sont capables d'être de véritables agneaux pleureuses a l'exterieur mais qu'ils se transforment en Obelix affamés d'adversaires dans leur contrée austère......serais ce une potion magique ingurgitée dans leur vestiaire????
Votre avis ?
Pour résumer Urrugne-Anglet, Anglet a globalement dominé son match, mais avec un buteur régulier, le match aurait pu tourner, à 20 minutes de la fin Anglet menait 9-19, Urrugne a eu 3 occasions de revenir à 12-19, mais les 3 étaient ratées.. Anglet marque un dernier essai à la derniere minute mais le score est sévère au vu du match.
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenPour résumer Urrugne-Anglet, Anglet a globalement dominé son match, mais avec un buteur régulier, le...Euhhh score sévère? On a pas vu le même match alors...
Votre avis ?
En Première victoire des Navarrais 20 a 8 et en réserve victoire des navarrais.
Votre avis ?
38 - 9 defaite de la 1 a Bisca...........ça pique un peu, y'en a qui ont du rester se dorer la pilule a la centrale de Biscarosse :lol::lol: bon et bien 2 défaites pour démarrer le championnat...ça va être compliqué tout ça!
Votre avis ?