C'est bien ce que je dis!! Des arbitres il en faut donc j'ai dit qu'on avait fait avec, mais son arbitrage était HONTEUX (meme des joueurs de Larressore le disait!!)
Votre avis ?
Aupasn has writtenC'est bien ce que je dis!! Des arbitres il en faut donc j'ai dit qu'on avait fait avec, mais son arb...On est bien d'accord restons gentils avec les LCA parce que meme les officiels ne sont pas toujours au niveau !!!!!!!!
Votre avis ?
pas faux!!!!!!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenT'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'escrot de larressor...Juste pour rectifier une chose le résultat de la B c'est 17 à 3 et le première 20 à 8, et la seconde, c'est que tu racontes pas que l'entraineur de la réserve de Navarrenx est rentré sur le terrain pour frapper et insulter "l'espèce d'escrot le LCA de Larressore" !!! Est ce que çà c'est pas HONTEUX ???? Des entraineurs il en faut, donc on fait avec ....
Votre avis ?
est il possible d'avoir une analyse objective du match de dimanche a Biscarrosse????? MERKI!
Votre avis ?
Aupasn has writtenT'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'escrot de larressor...t as la rancune tenace ... c est vrai que vous avez les meilleurs LCA du comité ! :rolleyes: par contre, quand vous avez perdu dès le 1° match de barrage en phase finale, c était bien un arbitre officiel ...:cool:
Votre avis ?
Urrugne - Bardos 4-1 En manque de points, il la faut celle-là, on se réveille !!
St paul - Nord Béarn 2-2 Nord Béarn avec son excellent buteur va aller chercher le match nul
Pont long - Anglet 0-5 Y'a pas photo.. Pont Long au plus mal, tout comme Urrugne..
Léon - Navarrenx 4-1 Le réveil de Léon !
Asb - Saint palais 4-0 L'Asb meilleur que l'an dernier
Larressore - Biscarrosse 4-1 Trés forts à la maison
Votre avis ?
boj40 has writtenet alors on c était plein de l' arbitre?Aupasn has writtenT'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'e...t as la rancune tenace ... c est vrai que vous avez les meilleurs LCA du comité ! :rolleyes: par contre, quand vous avez perdu dès le 1° match de barrage en phase finale, c était bien un arbitre officiel ...:cool:
Votre avis ?
l homme é 2mi has writtenou là, gaffe au coeur, t emballe pas :Pboj40 has writtenet alors on c était plein de l' arbitre?Aupasn has writtenT'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu...t as la rancune tenace ... c est vrai que vous avez les meilleurs LCA du comité ! :rolleyes: par contre, quand vous avez perdu dès le 1° match de barrage en phase finale, c était bien un arbitre officiel ...:cool:
Votre avis ?
Et les St Paulois cette année vous envoyé une lettre au comité comme quoi vous voulez un arbitre officiel et comme sa on vous battra et la vous ne pourrez que constaté qu'avec un LCA ou un arbitre officiel, les perdants c'est VOUS!
Votre avis ?
est il possible d'avoir une analyse objective du match de dimanche a Biscarrosse????? MERKI!
si tu veux ,,,, pas grand chose a dire ,,,, sa risque d etre dur pour eux
nous on a etait plus vite que la musique ce qui fait qu on a failli sur les derniers geste,,, et pont long a eu tres peut de bon ballon , sinon le match a etait tres correct avec un arbitre tres jeune mais pas mauvais du tout
Votre avis ?
Biscarosse - Pont Long 1-4 J'annonce la surprise du jour. Une equipe nearnaise qui m a beaucoup plu et qui fera chier Bisca sur ses terres !!
a lapero ils se sont bien battu:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Urrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées
St paul - Nord Béarn 4-1 st paul ne se fera pas surprendre
Pont long - Anglet 0-4 une classe d'écart, mais ils ne prendront pas le B.O....je l'espère tout du moins
Léon - Navarrenx 4-1 le départ en retard des Léonnais
Asb - Saint palais 4-1 asb mais difficile combat
Larressore - Biscarrosse 4-1 dur de gagner a Larressore, d'autant qu'un arbitre qui fait gagner le visiteur sur le plateau est un arbitre mort (ça va je blague!!!!)
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenEt les St Paulois cette année vous envoyé une lettre au comité comme quoi vous voulez un arbitre off...salut Gulaire !!! je ne me plains pas... enfin tu reliras tous mes posts, mais je n ai pas pour habitude de me plaindre, simplement ça me fait doucement rigoler quand je lis certains posts totalement partisans ou écrits avec le recul d'un mec debout dos au mur dans un couloir plus qu'étroit...:rolleyes: après, c'est toujours mieux d'avoir un arbitre officiel qu'un LCA, ça évite les histoires ... quoi que !!!??? certains ne seront jamais satisfaits ;) mais pas de souci, la B de saint paul se fera un plaisir de vous affronter à la loyale !!! bonne rentrée rugbystique à toi à + pour + de news ps: et que le meilleur gagne :)
Votre avis ?
Je pense que les LCA sont parfois meilleurs que certains arbitres qui connaissent "par coeur" toutes les règles (mêmes celles qui n'existent pas!!!!
A près, quand t'as pas le choix et bé............. ta pas le choix donc tu prends celui qui es tiré au sort.
Faut arrêter de critiquer les types qu'essaient de rendre service. J'aimerai bien en voir au milieu du terrain avec 30 casse couilles qui passent 80 minutes à parler et faire des commentaires ( à croire qu'ils ne savent plus quel est leur rôle sur un terrain!).
Alors avant de parler pour rien dire, réfléchissez messieurs!!!
Votre avis ?
Je vois que chichi n'a pas grand chose à faire de ses journées!!
Alors au lieu d'essayer d'analyser les équipes, tu ferais mieux de t'entrainer à jumper!!
Signé : 1 pilier de biscarrosse qui a mal aux bras a force de te lever!!!!
Votre avis ?
Urrugne - Bardos 1-4 Urrugne en plein doute, reçoit une équipe de Bardos intraitable en défense.
St paul - Nord Béarn 4-0 Si c'est le St Paul de l'an dernier (je ne connais pas les départs et arrivées...), victoire des landais devant une équipe solide de Nord Béarn.
Pont long - Anglet 1-4 Pont-Long va se réveiller mais ce sera juste pour battre une équipe d'Anglet annoncée comme ENORME...
Léon - Navarrenx 4-0 Léon à domicile.
Asb - Saint palais 4-1 Victoire impérative devant des St palaisiens très solides.
Larressore - Biscarrosse 2-2 Match nul du weekend
Votre avis ?
Urrugne - Bardos 1-4 première victoire pour bardos
St paul - Nord Béarn 4-0 fin de série pour nord bearn
Pont long - Anglet 0-5 4 essais c'est la sanction avec Anglet. pont long tres vaillant mais suffira pas
Léon - Navarrenx 1-4 La surprise du jour?
Asb - Saint palais 4-0 réveil de l'ASB à dauger
Larressore - Biscarrosse 1-4 Biscarosse plus complet
Votre avis ?
Urrugne - Bardos 0-4 la saison sera longue ...................
St paul - Nord Béarn 4-0 faut bien perdre un jour
Pont long - Anglet 0-5 dur dur l'apprentissage
Léon - Navarrenx 1-4 les landais se cherchent encore
Asb - Saint palais 4-1 très serré
Larressore - Biscarrosse 4-0 chez eux, ça rigole qu'à la 3ème ..........
Votre avis ?
2mipêche has writtenUrrugne - Bardos 0-4 la saison sera longue ................... St paul - Nord Béarn 4-0 faut bien pe...permet moi de te reprendre quant a ton adjectif qualificatif concernant l'A.S PONT LONG, club qui a passé 15 années consécutives en Fédérale 2 et 3 confondus (un temps appelé 2eme et 3ème division pour ceux qui connaissent.....), donc club qui n'est pas en "apprentissage" de la fédérale 3 mais plutôt en "Ré-apprentissage"..........la nuance est faible 2mipeche mais au combien importante!!!;););)
Votre avis ?