Branquignol has writtenPour moi le début de saison de Léon est anecdotique. Ils vont très rapidement se réveiller et vite p...Un jour Léon sera dans les 3 premiers.................. mais pas ce W-E, ce W-E c'est Navarrenx!
Votre avis ?
Ou Pas !!!! :D :P
Votre avis ?
boj40 has writtenet la mère à la bourriche !!!:lol::lol::lol:peter has writtencontent de lui le saint paulois exilé à pont long ... il manquerait plus qu ils mettent ton père avec toi au repas d avant match des dirigeants lors de votre venue :Pboj40 has written c était juste par rapport au commentaire d un joueur de Navarrenx...boj 40 il serait bien que tu arrêtes de te plaindre ... être une pleureuse ça ne pardonne pas... bises a+
Votre avis ?
superbe victoire de PONT LONG sur ANGLET 21/20!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Match joué sur un excellent rythme avec des Angloys qui n'ont jamais fermé le jeu, bien au contraire......et qui avec leur gabarits devant auraient peut être pu se recentrer dans l'axe....bien leur en face, ils sont tombés sur une belle défense, vaillante au diable.....bizarre également la sortie de leur maitre a "accélérer" le jeu, leur 9, qui aurait fait du mal encore s'il était resté jusqu'au bout......et que dire de mes protégés....gros gros match dans l'intensité et LE match référence niveau engagement.....niveau arbitral, un jeune loup peu aguerri qui n'a pas eu a tenir le match, joué dans un excellent état d'esprit (ce qui ne m'étonne pas des Angloys;)) mais qui a failli sur quelques décisions qui agacerons certainement Anglet, avec notamment cette pénalité qui passe en milieu de match mais qu'il n'accorde pas au bénéfice du doute......il peut leur offrir la victoire à la dernière minute sur une pénalité au sortir d'une touche mais leur cannonier rate le cadre pour quelques centimètres..........ouf!!
Je suis bluffé par ce qu'on réalisé les joueurs....chapeau bas!!!!
En B, défaite d'un rien 12-14.
Votre avis ?
As Bayonne 22 / St Palais 16
Un bon match entre des Bayonnais appliqués devant et des Mixains bien en cannes derrière
en B 22/15 pour les locaux
Votre avis ?
Urrugne 9 Bardos 22 Voilà dans les lignes arrières il n'y a plus que des jeunes, il faut le temps que cette équipe se construise mais pour cette année la descente semble évidente.. Aucun jeu, une défense très moyenne, il faudra du temps pour que cette équipe se construise ...
Votre avis ?
Jolie match aux remparts de Bayonne, entre une formation très joueuse, St Palais, et l'ASB qui se devait de réagir après son faux-pas de la 1ère journée.
L'expèrience des avants bayonnais a eut le dernier mot devant un jeune équipe de St Palais ne fermant jamais le jeu. Point de bonus défensif mérité.
Match un peu plus tendu en réserve...
Urrugne début de saison très difficile et Léon dans le doute...
Félicitations à Pont-Long pour cette jolie performance devant l'ogre angloy!
Votre avis ?
pancarte has writtenJolie match aux remparts de Bayonne, entre une formation très joueuse, St Palais, et l'ASB qui se de...Merki pancarte!!!!;) Par contre au niveau des pronos tout le monde peut aller se rhabiller, même moi qui nous voyait perdant!!!!!!!!!:(
Votre avis ?
"Match un peu plus tendu en réserve..."
22 à 15 semble-t-il. peux-tu expliquer le "plus tendu en réserve". merci
bien pour l'ASB mais surtout bravo Pont-Long
Votre avis ?
Léon-Navarenx 22/22.
Victoire de Navarenx en B
Votre avis ?
Pont long has writtensuperbe victoire de PONT LONG sur ANGLET 21/20!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Match joué sur un exce...excellent résumé plein d'objectivité
Votre avis ?
Defaite de Nord Bearn à St paul sur le score de 28 à11 ( bonus offensif pour les locaux)
En reserve victoire 25 à 6 de St Paul.
Votre avis ?
section64 has writtenDefaite de Nord Bearn à St paul sur le score de 28 à11 ( bonus offensif pour les locaux) En reserve ...28/10 et pas de bonus offensif pour st paul
Votre avis ?
section64 has writtenDefaite de Nord Bearn à St paul sur le score de 28 à11 ( bonus offensif pour les locaux) En reserve ...Mon pari s'est avéré juste. St Paul va être dur à prendre à domicile...
Votre avis ?
pancarte has writtenFélicitations à Pont-Long pour cette jolie performance devant l'ogre angloy!Nous vous laissons à vous seul l'affirmation de ces propos. Si nous étions des "ogres" nous ne serions certainement pas en féd 3 Je crois qu'il vaut mieux regarder du coté de Biscarosse ou navarrenx Bonne saison à tous
Votre avis ?
pas d ogres a bisca;);););)
Votre avis ?
TOUJOURS PAS DE VICTOIRE A LEON , BIEN QUE LES 5 PTS NS TENDAIENT LES BRAS JUSQU A LA 80EME...ET LA PATATRAS UN ESSAI BIEN JOUE ET UNE TRANS EN COIN MAGISTRALE PLUS TARD C T LE MATCH NUL MERITE O VUE DE LA SECONDE MI TPS :(:(
FO RIEN LACHER ET CONTINUER A BOSSER LA SAISON EST ENCORE LONGUE:cool:;)
Votre avis ?
Pont long has writtensuperbe victoire de PONT LONG sur ANGLET 21/20!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Match joué sur un exce...Tout est di! :)
Votre avis ?
Félicitations à Pont Long pour leur belle victoire!!!
Match de très bonne qualité entre léon et Navarrenx avec beaucoup de jeu (trop peut être!!!).Léon a très bien attaqué le match avec de très bons enchainements avants- trois quarts. Navarrenx colle au score avec des penalites et dans les derniers instants, le reve de Léon (5 points) s'ecroule pour donner un match nul completement equitable au vue des 2 mi-temps.
Votre avis ?
Je suis du meme avis que toi Didier des champs!! Je pense que les gens venu voir le match a Leon n'ont pas regretté d'avoir payer leur place !! Un match ou les 3/4 se sont régalé a relancer un maximum de ballon!!
1ere mi temps largement mené par Leon (au niveau des intentions) mais aussi au score 14 a 9, ou nous avons pu voir une ligne 10 - 12 - 13 (pour ne citer qu'eux) d'un niveau tres performant, nous collant 2 essais en 20 minutes, CHAPEAU. Nous avons collé au score sur les moindres fautes adverses.
La 2nde mi temps est dominé par Navarrenx qui dechire par 3 fois la defense Leonnaise sans pour autant arriver a conclure, mais les intentions sont bien la!! 22 a 15 a la 80eme avant le bel essai tout en finesse des avants navarrais !!
22 - 22 au final, un match nul qui me semble logique et prometteur pour les 2 equipes!!
A noter aussi,un tres bon etat d'espris lors de ce match!!
Votre avis ?