Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

urruña en force le retour192 msgpm
didier des champs has written
goulache has writtenbardos - st paul 4 - 1 nord bearn - pont long 4 - 0 anglet - larressore 5 - 0 st...
ça va etre chaud pour urrugne, 2 match et 2 defaites!!!!!!!!!!!!! Les pauvres
Apprends à compter aussi ;)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
goulache has writtenbardos - st paul 4 - 1 nord bearn - pont long 4 - 0 anglet - larressore 5 - 0 st palais - urrugne 4 ...
Sa serait bien comme résultat,ce qui veut dire que le buteur de bisca est une grosse réussite au pied,alors nous il faut qu'on marque beaucoup d'éssais :D;) Sans oublier les 4pts de la B

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Barouf has written
goulache has writtenbardos - st paul 4 - 1 nord bearn - pont long 4 - 0 anglet - larressore 5 - 0 st...
Sa serait bien comme résultat,ce qui veut dire que le buteur de bisca est une grosse réussite au pied,alors nous il faut qu'on marque beaucoup d'éssais :D;) Sans oublier les 4pts de la B
Il est chaud bouillant le buteur en ce moment, demande aux abruis de Larressore... Allez à dimanche ;)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
bardos - st paul 4-0 Bardos doit marquer St Paul a la maison nord bearn - pont long 4 - 1 Nord barn plus puissant devant??? anglet - larressore 4 - 1 !! Attention angloy attention st palais - Navarrenx 0 - 4 Un derby ne se joue pas, IL SE GAGNE BORDEL !!!! bayonne - urrugne 4 - 1 biscarosse - leon 2-2 Deux equipes qui m'ont l'air complete avec une bonne equipe a Leon

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
didier des champs has written
ça va etre chaud pour urrugne, 2 match et 2 defaites!!!!!!!!!!!!! Les pauvres
Pour info se sont 3 défaites .apparement ça a l'air de te faire plaisir .c'est bien .

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Pont long has written
Branquignol has writtenBardos Saint Paul les Dax 4-1 Très serré... Nord Béarn XV Pont Long 2-2 Le ma...
Comme dirais Pierre Palmade dans son célébre scetch du scraable........:" peux tu me répéter la définition de Kawax s'il te plait josiane?????" et bien je te fais la même: 'peux tu me répéter la définition de primauté s'il te plaît branquignol?????":lol::lol::lol::lol:
Primauté de la chataîgne pour le derby Nord Béarn contre Pont Long...:D:D:D Tu comprends mieux ??;);)

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Anglet 26 larressore 6 BO 3essais a 0 match difficil.. Larressore menait 6-3 la mitemp et le bonus a été gagné la derniere seconde.. Reserve anglet 47 larressore 14

Votre avis ?

Crocus5 msgpm
Victoire de Navarrenx sur le terrain de Saint Palais 23 à 16 (2 essais à 1) En B victoire navarraise

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
victoire de Pont Long sur le terrain de Nord Béarn 19 à 15, victoire de la B 6 à 5 je crois.....un bon dimanche comme je les aime........du monde a Garlin, des verts et noirs très concernés par l'évenement, une bonne gestion de match (pont long a toujours mené...), malgré une fin cinéasque qui aurait pu se retourner contre nous avec une pénalité à 5 mètres de la ligne qui pouvaient nous couter chers si les Garlino-Arzacquois ne l'avait pas si mal gérer.........mais je serais tenté de dire qu'ils n'ont jamais paru gérer quoique ce soit pendant ce match, ils n'y étaient pas.....et leur buteur non plus d'ailleurs....tant mieux pour les verts et noirs qui font encore déjouer les pronostics puisque personne ne les voyaient gagnant!!!!!;);););)

Votre avis ?

Asb 15 Urrugne 12 Match très frustrant parce qu'Urrugne a globalement dominé le match et que Bayonne n'a rien montré.. Mais bon c'est encourageant pour la suite.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Pont long has writtenvictoire de Pont Long sur le terrain de Nord Béarn 19 à 15, victoire de la B 6 à 5 je crois.....un b...
je vous avez donné gagnant....................c'était un derby...................gagnant

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
2mipêche has written
Pont long has writtenvictoire de Pont Long sur le terrain de Nord Béarn 19 à 15, victoire de la B 6 ...
je vous avez donné gagnant....................c'était un derby...................gagnant
correct!!!:D

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Bisca 15 - 11 Léon En B match nul 13 - 13

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
quelqu un a le résultat de bardos st paul en réserve?

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Bardos 14 St Paul 20;)

Votre avis ?

JAMAPA17 msgpm
match nul 20-20 en premiére

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has writtenDites les gars de Léon ??????? quesqu'ils vous arrivent ?????? va falloir vous reprendre et vite,par...
Et pour Urrugne tu t'inquietes pas non chichon.. Rancunier ;):lol:

Votre avis ?

takavenirauboutdebois10 msgpm
en 2 ASB 38 5 uRRUGNE

Votre avis ?

youls253 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenDites les gars de Léon ??????? quesqu'ils vous arrivent ?????? va falloir vous reprendre et vite,par...
ben on est juste en retard sur notre préparation, encore plein d'absent; mais y' a du mieux depuis 2 WE l'avenir sera plus beau et puis y'a pas le feu 3 matchs a l'extérieur pour un seul à la maison ou a une minute on prennait 5 points ............y'a de l'espoir

Votre avis ?

la guille238 msgpm
urruña en force le retour has writtenAsb 15 Urrugne 12 Match très frustrant parce qu'Urrugne a globalement dominé le match et que Bayonne...
quatre points en ne montrant rien et en étant globalement dominé c'est plutôt bien non ? pour info, Urrugne a montré quoi ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up