Victoire des 2 équipes navarraises en terre basque! En une victoire logique, les navarrais non jamais été inquiété par les basques et franchisse une seule fois la ligne pour un magnifique essai! Les navarrais recolent au score en loupant malgré tous quelque pénalités et inscrivent 2 essai de belle facture! En 2 ème mi-temps les basques essayent d'accélérer mais se heurte a la défense de navarrenx! En B belle première mi-temps et ensuite le score ne bouge plus.
Votre avis ?
la guille has writtenDéja un peu plus de jeu que vous.. Après si vous croyez que vous allez rester dans le haut du tableau en jouant aussi peu, faut pas rêver ;)urruña en force le retour has writtenAsb 15 Urrugne 12 Match très frustrant parce qu'Urrugne a globa...quatre points en ne montrant rien et en étant globalement dominé c'est plutôt bien non ? pour info, Urrugne a montré quoi ? ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenOui c'est un groupe plus jeune, même si il reste quelques cadres, des joueurs importants sont partis à Hendaye ou a St Jean de Luz.. Mais c'est un groupe qui va se construire petit a petit, on sent qu'il y a du mieux donc c'est encourageant pour la suite. Et puis revivre les séries et ses phases finales si possible, ça nous manque et puis c'est pas si mal ;);) Bon courage a vous Hasparren :)urruña en force le retour has writtenRancunier ? non pas le style du bonhomme puis à bientot 51 ans j'ai plus le temps! Vous passez un mauvais cap,j'ai cru comprendre que vous avez changé de génération et qu'il y a beaucoup de jeunes !! c'est ça ???? donc en gardant les valeurs logiques d'un club de F3,vous allez retrouver la bonne carburation,ça va peut etre passé par une descente en série,mais c'est pas la mort,à partir du moment ou le club n'est pas pourri par le fric,tu feras l'ascenceur!!point barre!!mais vous en etes pas encore là!! alors j'vous dit ! merde!! ;)Chichon Hac 64 has writtenDites les gars de Léon ??????? quesqu...Et pour Urrugne tu t'inquietes pas non chichon.. Rancunier ;):lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLa prochaine journée est le 17 Octobre 2010,la voiçi!! à vos pronos dès que vous avez 5 minutes :lol...c'est les restes de l'apero d'hier soir ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que tu t'es trompe de porte
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenglobalement dominé la première mi temps...en ce qui concerne votre deuxieme mi temps,certes vous avez proposé du jeu mais jamais dangereux puisque je ne suis pas sur que vous etes venus ne serait ce que 30s dans nos 30metresvous avez joue de loin car bcp sous pression sur du jeu au pied long.......je l avoue nous avons pas montrer grand chose mais quand on est pas bien dans une rencontre il faut savoir resserer le jeu,et proposer du combat et un bon jeu au pied'en 2eme mi temps)....chose qui a été faite... pour notre place dans le classement on va pas fanfaronner mais prendre match apres match on a connu 9 mois en mode relégable l année derniere ce qui nous permet actuellement de savourer notre place...Mais la saison est longue!!!la guille has writtenDéja un peu plus de jeu que vous.. Après si vous croyez que vous allez rester dans le haut du tableau en jouant aussi peu, faut pas rêver ;)urruña en force le retour has writtenAsb 15 Urrugne 12 Match très frustrant par...quatre points en ne montrant rien et en étant globalement dominé c'est plutôt bien non ? pour info, Urrugne a montré quoi ? ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLa prochaine journée est le 17 Octobre 2010,la voiçi!! à vos pronos dès que vous avez 5 minutes :lol...sinon on peut faire les pronostics NORD EST POULE 4??????? j'adooooooore la poule 4 NORD EST!!!!!!!:)
Votre avis ?
la guille has writtenSalut Laguille , ta pas compris qu'il ne faut pas batailler avec lui (ou elle ) , il (ou elle) capte rien !! Sinon t'as joué dimanche ?urruña en force le retour has writtenAsb 15 Urrugne 12 Match très frustrant parce qu'Urrugne a globa...quatre points en ne montrant rien et en étant globalement dominé c'est plutôt bien non ? pour info, Urrugne a montré quoi ? ;)
Votre avis ?
Petit résumé de St Palais-Navarrenx :
Un derby attendu par tout le monde, autant du coté basque que bearnais au vu de la pression visible sur les visages!!
St Palais joue la 1ere mi temps avec un vent assez important. Cependant c'est Navarrenx qui ouvre le score 3 a 0 avant une jolie attaque des 3/4 basques qui va a dame par leur ailier. 10 a 3. Apres une seconde penalité pour Navarrenx, une combinaison navarraise va a dame suite a une course de 30m de notre centre!! 13 a 10 a la mi temps.
Le deuxieme acte est assez equilibré mais se sont les bearnais qui inscrivent un 2eme essai en coin suite a une jolie combinaison avant / 3/4 !! 20 a 10 au bout de 60min!! La fin du match est maitrisé par des navarrais tres costaud en defense ne laissant que tres peu d'intervalles aux attaques basques. 3pts coté navarrais pour 6 coté basque viendront étoffer le score!!
Au coup de sifflet final, le sentiment du devoir accompli s'est vu sur les visages navarrais; de bonnes augures pour la suite,mais cependant attention a l'exces de confiance (dont je doute fortement :) )!!
En tout cas,un match plaisant a voir je pense.
Votre avis ?
caille courra has writtenSalut Caille Courra..oui, reprise avec la B....bof, bof, bof.....:(, pas en grande forme !! en attendant des jours meilleurs ;)la guille has writtenSalut Laguille , ta pas compris qu'il ne faut pas batailler avec lui (ou elle ) , il (ou elle) capte rien !! Sinon t'as joué dimanche ?urruña en force le retour has writtenAsb 15 Urrugne 12 Match très frustrant par...quatre points en ne montrant rien et en étant globalement dominé c'est plutôt bien non ? pour info, Urrugne a montré quoi ? ;)
Votre avis ?
3 ème nul de Bardos. Bon match mais on manque d'un brin de réussite pour gagner mais ça va venir car on produit du jeu et la nouvelle génération est hyper vaillante.On aurait dù jouer à 14 contre 15 suite au coup de pied de l'idiot de 3 (Cartier je crois) en plein visage sur un joueur au sol après mêlée relevée. Les directeurs de match ne peuvent a priori pas intervenir pendant le match, à quoi servent ils ?
Votre avis ?
A tient Cartier .... La tatouage sur son torse est significatif de sa mentalité !!! Fini l'epoque dacquoise, bonjours la federale 3 :) !!!
A croir que Bardos aime les matchs nuls :)!! 3 en 4 match sa doit etre rare dans les annales !!!!
Votre avis ?
Bardos has written3 ème nul de Bardos. Bon match mais on manque d'un brin de réussite pour gagner mais ça va venir car...oui ça va venir la mayonnase est en train de prendre et aprés ça va déménager. pont long on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire contre Nay cet aprem, 20 à 8 je crois...
Votre avis ?
PONT LONG - BARDOS : 4-1: victoire des bearnais a la maison pour valider leur victoire a Nord Bearn
LARRESSORE - NORD BEARN 4-0: Larressore perd son 1er match a domicile depuis un bon moment, pas deux
LEON - ANGLET : 4-1: Leon qui realise son match reference face a des angloys accrocheurs
NAVARRENX - BISCARROSSE 4- 0: Rester solide a la maison face a un adversaire direct, un bon match en vue
ST PAUL - A S BAYONNE 4-1: St Paul s'impose de peu face a des bayonnais qui se retrouvent
URRUGNE - ST PALAIS 1-4 Malheur au vaincu avec un leger avantage pour St Palais qui me parrait plus complet cependant attention...
Bonne chance a tous :)
Votre avis ?
la guille has writtenkeskil devient Guillaume??? :rolleyes:caille courra has writtenSalut Caille Courra..oui, reprise avec la B....bof, bof, bof.....:(, pas en grande forme !! en attendant des jours meilleurs ;)la guille has written quatre points en ne montrant rien et en étant globale...Salut Laguille , ta pas compris qu'il ne faut pas batailler avec lui (ou elle ) , il (ou elle) capte rien !! Sinon t'as joué dimanche ?
Votre avis ?
PONT LONG - BARDOS : 0-4
LARRESSORE - NORD BEARN : 4-0
LEON - ANGLET : 0-4
NAVARRENX - BISCARROSSE 4-1
ST PAUL - A S BAYONNE 4-0
URRUGNE - ST PALAIS 4-0
Votre avis ?
PONT LONG - BARDOS 4-1 sur une bonne série ???
LARRESSORE - NORD BEARN 4-1 maître chez soi mais très dur
LEON - ANGLET 5-0 ça, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAVARRENX - BISCARROSSE 4-0 rester encore invaincu
ST PAUL - A S BAYONNE 4-0 pour remonter en f2
URRUGNE - ST PALAIS 1-4 il faut un gagnant
ça sent l'hiver .....................................
Votre avis ?
PONT LONG - BARDOS 1-4 ça va pas être loin du moins
LARRESSORE - NORD BEARN 4-0 ça devrait bien se passer
LEON - ANGLET 1-4 Anglet fort, Léon avec trop de pression
NAVARRENX - BISCARROSSE 4-0 L'année de Navarrenx ?
ST PAUL - A S BAYONNE 2-2 Si la pack de l'ASB a envie de s'y filer
URRUGNE - ST PALAIS 4-1 Enfin la première victoire
Votre avis ?
PONT LONG - BARDOS 1-4 relachement des palois
LARRESSORE - NORD BEARN 4-0 Larressore pas 2 defaite à domicile
LEON - ANGLET 4-1 Léon qui lance sa saison
NAVARRENX - BISCARROSSE 4-1 Un match indécis
ST PAUL - A S BAYONNE 4-0 Saint Paul dans le haut du tableau
URRUGNE - ST PALAIS 4-1 Je la vois bien la 1ère
Votre avis ?
PONT LONG - BARDOS 4-1 des point qui valent de l or pour pong long
LARRESSORE - NORD BEARN 4-1 Larressore pas 2 defaite à domicile