Aupasn has writtenJe suis du meme avis que toi Didier des champs!! Je pense que les gens venu voir le match a Leon n'o...n oublie pas les troisieme ligne ds le second essai ;););):cool: et le troisieme:P
Votre avis ?
Oui oui biensur c'est un travail collectif mais cette ligne de 3/4 ma beaucoup plus.. Je ne denigre pas le boulot des avants, loin de la
Votre avis ?
didier des champs has written[u][i][b]Félicitations à Pont Long pour leur belle victoire!!![/b][/i][/u] Match de très bonne quali...Que de compliments aujourd'hui...merci a vous!!!!! A croire qu'Anglet fait vraiment parti des favoris aux 1ères places.....(désolé Guiness;)) S'il y avait des joueurs d'Anglet a retenir sur ce match, on en jetterai pas beaucoup vu leur niveau individuel......seul peut être le 14 qui rate son match et encore.....pour le reste, c'est du lourd.....même si je reviens dessus, je trouve qu'ils ont joué un peu a l'envers de ce qu'ils auraient dû faire, à savoir fixer devant et ensuite envoyer leur cavalerie....et de manière incompréhensible, ils ne l'ont pas fait alors que le pack d'Anglet devait bien rendre 1 quintal a celui de Pont Long!!!!......serait ce les entraineurs qui vous auraient donné ces consignes de pratiquer un tel rugby???? Si c'est le cas, grossière erreure stratégique..... De notre côté, je donne un 20/20 a tous les joueurs, avec mention spéciale au "petit jeune" tutu, qui viens de faire ses 39 printemps!!!!!!!!!!! c'est tout!!:D:D:D
Votre avis ?
bon match en effet de PONT LONG ki y a cru jusqu au bout et en effet j ai connu d autres match a serrescastets autrement moins plaisant niveau esprit:D:D:D hein pont long
Votre avis ?
le churros has writtenbon match en effet de PONT LONG ki y a cru jusqu au bout et en effet j ai connu d autres match a ser...serais tu en train de dire que j'insuflais un mauvais etat d'esprit sur le terrain quand je jouais?? j'espère que non...:(:(:(
Votre avis ?
non loin de la mais ya kan meme eu debons intelligents dans votre club ... souvenirs souvenirs
Votre avis ?
des bons intelligents comme tu dis churros, il y en a dans tous les clubs......après c'est vrai t'a des générations!!:lol::lol::lol:
Bon passons aux pronos:
Bardos Saint Paul les Dax 4-1
Nord Béarn XV Pont Long 2-2
Anglet Larressore 4-0
Biscarrosse Léon 1-4
Saint Palais Navarrenx 4-1
AS Bayonne Urrugne 4-0
Votre avis ?
Bardos Saint Paul les Dax 1-4
Nord Béarn XV Pont Long 4-0
Anglet Larressore 5-0
Biscarrosse Léon 4-1
Saint Palais Navarrenx 4-1
AS Bayonne Urrugne 5-0
Votre avis ?
Bardos Saint Paul les Dax 2-2 et de trois pour Bardos, toujours invaincu dans la poule
Nord Béarn XV Pont Long 4-1 match ultra serré entre bearnais et promus
Anglet Larressore 5-0 pas photo!!
Biscarrosse Léon 1-4 Leon lance sa saison, c'est parti.
Saint Palais Navarrenx 1-4 Match serré
AS Bayonne Urrugne 5-0 urrugne déjà mort
Votre avis ?
Bardos Saint Paul les Dax 1-4 Bardos pas si bon que ça..
Nord Béarn XV Pont Long 4-0 Ils confirment leur bon début de saison
Anglet Larressore 5-0 Anglet en patron
Biscarrosse Léon 4-1 Léon toujours mal..
Saint Palais Navarrenx 1-4 Match tendu
AS Bayonne Urrugne 2-2 En se sortant un peu les doigts du *** !! :mad:
Votre avis ?
Bardos / St. Paul 1-4
Nord Béarn / pont long 4-0
anglet / larresorre 4-0
biscarrosse / Léon 4-1
St. Palais / navarrenx 0-4
as. Bayonne / urrugne 4-0
Votre avis ?
Bardos / St. Paul 4-0 bardos a la maison fort
Nord Béarn / pont long 4-0 confirmé le titre de champion du béarn
anglet / larresorre 5-0 pour ce ratrapé du week end dernier
biscarrosse / Léon 4-1 léon échau de peu encore
St. Palais / navarrenx 1-4 un derdy trés séré mais navarrenx plus complet
as. Bayonne / urrugne 5-0 le tarif pour urrugne ché prétendant a la qualif
bon match a tous
Votre avis ?
Bardos Saint Paul les Dax 4-0 Bardos maitre chez soi
Nord Béarn XV Pont Long 1-4 derby ...................
Anglet Larressore 5-0 repartir de plus belle
Biscarrosse Léon 1-4 une petite surprise ??????
Saint Palais Navarrenx 0-4 l'année navarraise ???????????
AS Bayonne Urrugne 5-0 bon courage
et bon week end
Votre avis ?
Pourquoi ne voit-on que peu de réactions basques sur ce forum? Où sont ceux de Saint-palais, Larressore, Bardos????
Votre avis ?
Bardos Saint Paul les Dax 4-1 Très serré...
Nord Béarn XV Pont Long 2-2 Le match nul du weekend pour le derby...
Anglet Larressore 4-0 Larressore toujours difficile à manœuvrer et Anglet, voulant faire trop de jeu, restera sans bonus...
Biscarrosse Léon 4-1 Encore un derby.. Léon échouant de très peu...
Saint Palais Navarrenx 4-1 Des châtaignes... C'est la saison!!
AS Bayonne Urrugne 4-0 Ne pas s'enflammer et d'abord primauté à la gagne face des urrugnars toujours pénible à jouer...
Bon match à tous!!
Votre avis ?
didier des champs has writtenPourquoi ne voit-on que peu de réactions basques sur ce forum? Où sont ceux de Saint-palais, Larress...La réponse est dans ta question didier...........il faudrait qu'il y ait 36-15 rugby federal sur le minitel et là tu aurais Saint Palais, Larressore et Bardos!!!!:lol::lol::lol::lol: (je blague bien entendu messieurs.....). J'arrête sinon on va me traiter de raciste, supporter du Kop Boulogne.......
Votre avis ?
Branquignol has writtenBardos Saint Paul les Dax 4-1 Très serré... Nord Béarn XV Pont Long 2-2 Le match nul du weekend pour...Comme dirais Pierre Palmade dans son célébre scetch du scraable........:" peux tu me répéter la définition de Kawax s'il te plait josiane?????" et bien je te fais la même: 'peux tu me répéter la définition de primauté s'il te plaît branquignol?????":lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bardos - st paul 4 - 1
nord bearn - pont long 4 - 0
anglet - larressore 5 - 0
st palais - urrugne 4 - 0
bayonne - urrugne 4 - 1
biscarosse - leon 1 - 5:P:cool:;):mad:
Votre avis ?
Parcequ on écoute et on lit en long en large et en travers les post de Pont Long :D
didier des champs has writtenPourquoi ne voit-on que peu de réactions basques sur ce forum? Où sont ceux de Saint-palais, Larress...
Votre avis ?
goulache has writtenbardos - st paul 4 - 1 nord bearn - pont long 4 - 0 anglet - larressore 5 - 0 st palais - urrugne 4 ...ça va etre chaud pour urrugne, 2 match et 2 defaites!!!!!!!!!!!!! Les pauvres
Votre avis ?