Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

2mipêche429 msgpm
comme tes joueurs n'ont pas 40 voire 60 ans , je maintiendrais "apprentissage" nom commun:):):):)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me prononce pas!! Et puis Boj tu me rapelle le rapport entre l'arbitre LCA de la B et notre defaite en barrage du championnat de France??? On ne s'est jamais trop plein de l'arbitre, sauf qu'il y aurait quelques choses a redire mais tu n'as jamais entendu un navarrais raler sur l'arbitre de ce match la!:!!!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Urrugne - Bardos 1-4 Bardos soit se reveiller et gagnera a Urrugne qui est en difficulté St paul - Nord Béarn 4-1 Nord Bearn vendra cherement sa peau mais saint paul s'impose grace a son pack Pont long - Anglet 0-5 Anglet sa pîque Léon - Navarrenx 1-4 Pour continuer sur la bonne serie Asb - Saint palais 2-2 Le match nul du week end entre 2 equipes sur courant alternatif Larressore - Biscarrosse 4-1 Dur dur de gagner a larressore

Votre avis ?

boj4060 msgpm
didier des champs has writtenJe pense que les LCA sont parfois meilleurs que certains arbitres qui connaissent "par coeur" toutes...
tout à fait d accord :o:D

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Aupasn has writtenPour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me prononce pas!! Et pui...
c était juste par rapport au commentaire d un joueur de Navarrenx qui insinuait que leur défaite en B à saint paul était due à la malhonnêteté de notre LCA ... je n ai rien dis d autres si ce n est "certains se plaignent aussi lorsqu il s agit d'un officiel", je n ai rien dit sur votre défaite en 32° sin ce n est qu il avait été sifflé par un arbitre officiel ... voilà, pas de malentendu ! ;)

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Entièrement d'accord avec toi. Il serait interessant que les joueurs ou ex qui ont arbitré un match se souviennent ils s'ils étaient irréprochable dans une tunique noire avec un coupde sifflet tremblotant? Quand au LCA de Larresore, il a commis plus d'erreurs que certains arbitres mais bon ce n'est la peine de l'accabler... Trés bonne reception d'aprés match c'est ce que je retiens de ce bon dimanche ensoleillé Place aux pronostics Urrugne - Bardos 1-4 Bardos difficilement St paul - Nord Béarn 4-0 Déplacement perilleux en terre landaise Pont long - Anglet 1-4 Dur ce début de saison Léon - Navarrenx 4-0 Le Leon rugit et gagne Asb - Saint palais 4-0 Les bayonnais ne commetrons pas 2 fois les mêmes erreurs Larressore - Biscarrosse 5-0 Avec son pack
boj40 has written
didier des champs has writtenJe pense que les LCA sont parfois meilleurs que certains arbitres qui c...
tout à fait d accord :o:D

Votre avis ?

goulache115 msgpm
Chichon Hac 64 has written
le plateau has written
Pont long has written AH.......tu connaissais pas Inthalatz????? Bienvenue au ...
tu auras des mouchoirs quand on jouera chez toi
Pour les yeux!! alors,parce que le nez il n'en aura peut etre plus! ba!! pas grave il se mouchera par la bouche.....:P :P :P!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu!! ne pas généraliser sur les Basques,certes il y a des cons,mais pas + que dans le Béarn........:cool: :cool: :cool:
desole j etais en vacance ac ma douce;););) mais c vrai qd fin de matchs ces mecs ns parlaient deja du match retour en ns expliquant qu ils esperaient le bel esprit...bel esprit il y aura...mais equipe differente sur notre papier il y aura....d abord faudrait qu on commence a gagner des matchs:(:cool:

Votre avis ?

goulache115 msgpm
urrugne- bardos....1-4l experience de berroche et dach:D st paul- nord bearn...4-1 le pack emmener par bredo et fredoliv fera la dif;) pont long - anglet...1-4 le favori mais mefiat a la revolte bearnaise:rolleyes: asb - st palais...2-2 tel un derby:mad: larressore - biscarosse...1-4 pr ke bisca n ai pas a claquer de drop a la derniere seconde ds 15 jours:cool: leon - navarrenx...4-0 ,5-0 ou 4-1 tout me va:cool:

Votre avis ?

goulache115 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Pont long has writtenUrrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Bé...
Nos amis de Léon sont comme nous!! ils ont du retard à l'allumage la cause à une ""prolongation "" Ô combien délicieuse de la saison via un parcours de calif comme Hasparren!!!! fantastique et comme on ne carbure qu'au ""jaune"" ou autre boissons quand meme licites et qu'en + ce ne sont pas des robots de top14 et bien !! la fatigue se fait encore sentir!!!ainsi que cette douce euphorie du mois de Avril/Mai/Juin C'est mon avis...........;)
qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse;);)mais bon fo desaouler des ce we:mad::cool:

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
urrugne- bardos 0-4 st paul- nord bearn 4-1 pont long - anglet 0-5 asb - st palais 4-1 larressore - biscarosse 1-4 leon - navarrenx 1-4

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
En effet le match de notre reserve a St Paul n'a pas été arbitrer par Alain Rolland (meilleur arbitre mondial) mais faut pas lui jeter la pierre car il faut des arbitres; sur ce point la je suis d 'accord avec toi !!! Dimanche deplacement hyper critique chez un gros en difficulté!! Gagner a Leon serait vraiment un exploit pour Navarrenx mais bon l'espoir fait vivre... Des explications sur ce debut de saison "raté" de la part de Leon??? Bon match a tous

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
Râté oui c'est vrai mais il faut quand même modérer. Les 2 matchs ont été joués à l'extérieur devant 2 équipes qui n'ont pas pour habitude de laisser les 4 points sur leur terrain. Larressore n'a perdu sur ses terres qu'une fois l'an dernier et St Palais a vraiment toutes les qualités et les éléments aux postes clés pour jouer les trouble-fêtes dans la poule. Alors certes il aurait été mieux de ramener au moins un point à chaque voyage (ce qui était vraiment possible) mais la saison est encore longue. L'effectif est là avec il est vrai des degrés variables de forme et de préparation et comme on récupère d'excellents pions absents les WE derniers, promis on va débloquer le compteur...

Votre avis ?

goulache115 msgpm
et ds les pions absents ya des vrais cons motives:lol::lol:

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
Ah oui et à qui penses tu?? ;)

Votre avis ?

goulache115 msgpm
:cool::cool::cool::cool:;)

Votre avis ?

peter41 msgpm
boj40 has written
Aupasn has writtenPour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me pro...
c était juste par rapport au commentaire d un joueur de Navarrenx qui insinuait que leur défaite en B à saint paul était due à la malhonnêteté de notre LCA ... je n ai rien dis d autres si ce n est "certains se plaignent aussi lorsqu il s agit d'un officiel", je n ai rien dit sur votre défaite en 32° sin ce n est qu il avait été sifflé par un arbitre officiel ... voilà, pas de malentendu ! ;)
boj 40 il serait bien que tu arrêtes de te plaindre ... être une pleureuse ça ne pardonne pas... bises a+

Votre avis ?

peter41 msgpm
Pont long has writtenUrrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Béarn 4-1 st paul ne se...
1-4 alors ? faut bien le choper ce premeir point!!! à moins que tu ne penses aux cadets et à leur entraîneur qui préfère aller voir les mamans à l'écolde de rugby le samedi matin!!!:lol::lol::P

Votre avis ?

boj4060 msgpm
peter has written
boj40 has written
Aupasn has writtenPour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu ...
boj 40 il serait bien que tu arrêtes de te plaindre ... être une pleureuse ça ne pardonne pas... bises a+
content de lui le saint paulois exilé à pont long ... il manquerait plus qu ils mettent ton père avec toi au repas d avant match des dirigeants lors de votre venue :P

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
peter has written
Pont long has writtenUrrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Bé...
1-4 alors ? faut bien le choper ce premeir point!!! à moins que tu ne penses aux cadets et à leur entraîneur qui préfère aller voir les mamans à l'écolde de rugby le samedi matin!!!:lol::lol::P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Pour moi le début de saison de Léon est anecdotique. Ils vont très rapidement se réveiller et vite pointer dans les 3 premiers au vu de leur effectif...

Votre avis ?

Login / Sign up