Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

2mipêche429 msgpm
gulaïre9 has writtenBeau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleureuse. On vera le W-...
un peu de poésie ???????????????

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
boj40 has written
gulaïre9 has writtenBeau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleu...
Gulaire, contrairement au bon vin, qui se bonifie avec l'âge et réjouis le coeur de l'homme, ton commentaire à un goût de mauvais "bourret" qui donne la diarrhée... :cool: salutations ...... rugbystiques ??? ps: désolé pour cette métaphore, mais je n ai pas trouvé mieux pour faire face à "bande d'italien en mode sole pleureuse" :/
de toute façon il n'y a qu'a st paul que gulaire sera bien reçu en plus ça sera le dernier match de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Enfin il se réveille, Gulaîre en vrai animateur de ce forum avec son impartialité à toute épreuve...que du bonheur. Pour le match, rien à dire vousfaites le match parfait en gérant parfaitement la seconde mi temps ou vous êtes en infériorité numérique. Côté navarrais des choix tactiques Hasardeux, mais c'est pas catastrohique. Y a du boulot.
duo de christus has written
boj40 has written
gulaïre9 has writtenBeau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré ...
Gulaire, contrairement au bon vin, qui se bonifie avec l'âge et réjouis le coeur de l'homme, ton commentaire à un goût de mauvais "bourret" qui donne la diarrhée... :cool: salutations ...... rugbystiques ??? ps: désolé pour cette métaphore, mais je n ai pas trouvé mieux pour faire face à "bande d'italien en mode sole pleureuse" :/
de toute façon il n'y a qu'a st paul que gulaire sera bien reçu en plus ça sera le dernier match de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Je vais essayer de faire un resumé plus impartial que notre cher Gulaire :)!! Une premiere mi temps ou Biscarrosse joue avec le vent et concretise ses bonnes offensives par des penalités marquées. Il inscrive un essai en coin a la 40eme, sur une de leur seule incursion dans le camps bearnais alors qu'il etait en supériorité numérique. 11 a 6 a la mi temps. Une seconde mi temps complètement dominé par des navarrais plus conquerent devant. Suite a de nombreuses fautes, Biscarrosse joue pendant 20 min a 14 et 10 min a 13!! Les navarrais veulent enfoncer le clou devant (ou il etait largement dominateur, notamment en touche), au lieu de tenter les penalités et de revenir tranquillement dans le match!! Une faute de gestion de match qui va nous servir de lecon!! Biscarrosse a produit un jeu minimal mais qui fait souvent recette a l'exterieur : une occupation au pied importante, une bonne defense et marquer sur les rares incursions dans le camps navarrais. Sur les dernieres minutes, les bearnais pilonent la ligne landaise. Une derniere combinaison va a dame mais l'arbitre ne voit pas l'essai (apres le match il avoura etre limité physiquement). Des landais souvent a la limite du hors jeu, et ayant trouvé la solution pour bloquer les groupés penetrants bearnais. Ce match aurait du etre gagner par les navarrais 10X mais des erreurs de main lors de la finition empeche de marquer. Un match un peu rude avec des mauvais gestes DES 2 COTES, ni Bisca ni Navarrenx est exempt de tout reproche!! Une bonne performance de la part de Biscarrosse en attendant une reaction des bearnais en terre basque????

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Par contre CHICHI, Navarrenx debile peut etre mais Biscarrose pas mal dans son genre!!! Je peux te garantir, et tu la certainement remarqué si tu etais au match, si on enleve une ou deux fautes de main sur les dernieres actions, sa aurait pu et du couter 2 essais de plus pour les navarrais!! Alors oui avec des si, on ferai beaucoup de chose mais Biscarrosse a profiter d'un non match bearnais, point barre :) !! Derniere rectification : Gulaire ne joue pas en senior ;) !!!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Aupasn has writtenPar contre CHICHI, Navarrenx debile peut etre mais Biscarrose pas mal dans son genre!!! Je peux te g...
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut auspan heureusement que vous avz domine la 2 mi temps a 13 contre 15 , en ce qui concerne l arbitre sur le dernier essaie , c eet normal qui l accorde pas a la 44 mn a lors qu il annonce 1 mn de plus:cool::cool::cool: apres d aller dire qu ils ont domine 10 x plus que nous sans jamais marquer , c est pas faux ; dire qu il y a eu un non match , c est revenir a dire que vous nous l avez donner si tu arrive a faire gober sa a un seule joueur de la poule la t es bon , car porte ouverte a navarrenx moi;; j ai jamais vu;););) Un match un peu rude avec des mauvais gestes DES 2 COTES, ni Bisca ni Navarrenx est exempt de tout reproche!! pour repondre a ta question j etais sur le pres; ce we , j ai pas tout a fait la meme analyse que toi , apres les gout et les coleurs,,,, si je retiens une chose de notre deplacement , c est qu on a relever le defi du combat , si on l avait pas fait on aurait pris une belle danse,,,, en ce qui concerne les mauvais geste , c est pas important la victoire et un bon medicament merde pour ce we

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
N'en déplaise a certains:D, Biscarosse réalise la très bonne opé du week end, tandis qu'Anglet confirme son statut d'archi favori de la poule (ça ne fait que confirmer que notre victoire contre eux vaut de l'or!!!), alors que bizarrement Léon ne décolle pas......que se passe t'il a léon???????......pour ce qui est d'Urrugne, le départ est catastrophique mais avec des victoires a 4 ou 5 points il ne faut pas déclarer forfait trop vite.......Navarrenx va se battre pour rester sur le podium, pendant que 7/8 équipes (de Pont Long 4eme a Nord Béarn 10eme) vont batailler pour ne pas surfer dans la terrible zone rouge synonyme de descente, de la 9eme a la 12eme place..........

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
J'ai pas dit que c'etait les portes ouvertes a Navarrenx mais que nous avons réalisé un non-match, je ne parle pas de votre prestation, qui etait solide, mais bel et bien de la notre!! On a joué a 13 contre 15 pendant "seulement" 10 minutes, donc logique de dominer !! On merite pas de perdre ce match mais les 4 points partent a Biscarrosse!! Felicitation pour votre perf, c'est ce qu'il faut retenir

Votre avis ?

incognito408 msgpm
je vois que notre match contre navarrex fai parler bcp de monde!! N'oublions pas notre objectif commun...faire tomber anglet!!! Bonne chance a navarenx qui va chez eux le week end prochain!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
c est claire merde a navarenx pour ce week end contre les p tit anglois quoique si on a pas de caru tout le monde a la maison:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
carbu:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Bardos 4 Larressore 1 DUEL D'INTERIEUR FRATRICIDE MAIS SANS CADEAUX!!!!! Nord Béarn 1 Léon 4 NORD BEARN N'EST PAS BIEN EN CE MOMENT....C'EST LE MOMENT POUR LEON DE PASSER LA 1ERE..... Anglet 4 Navarrenx 0 ANGLET MAITRE INCONTESTABLE A LA MAISON.....ET AVEC LA MANIERE COMME D'HAB.... Saint Palais 2 Biscarrosse 2 SAINT PALAIS NE VOUDRA PAS ROMPRE UNE NOUVELLE FOIS SUR SES TERRES AS Bayonne 2 Pont Long 2 JE SIGNE POUR UN NUL....LE MATCH SE JOUE SAMEDI...IL Y A UNE SOIREE APRES LE MATCH POUR L'AS BAYONNE...JE CROIS SAVOIR QUE LES JOUEURS DE PONT LONG RESTENT AUSSI DANS LE COIN....CA PEU ETRE SYMPA!!! Urrugne 1 Saint Paul les Dax 4 C'EST LE MOMENT POUR L'HOTE DE MONTRER QU'IL N'EST PAS MORT ET AU VISITEUR DE SE POSITIONNER SUR SES REELLES AMBITIONS POUR LA SUITE.....

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
CHICHI has writtenc est claire merde a navarenx pour ce week end contre les p tit anglois quoique si on a pas de caru ...
p tit angloyes stp :P

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
desole:):):):)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Bardos 4 Larressore 1 : Bardos doit s'imposer a la maison, cependant attention a larressore dans ce derby!! Nord Béarn 2 Léon 2 : Le match nul du week end entre 2 equipes qui ont du mal ence debut de saison !! Anglet 1 Navarrenx 4 : Je suis fou je sais et je l'assume!! Si on est serieux, j'y crois !!! Saint Palais 4 Biscarrosse 1 : St Palais ne doit pas faillir a la maison, encore un match rugueux pour Biscarosse!! AS Bayonne 1 Pont Long 4 : Pont Long carbure en ce moment et je les voit bien faire un resultat a Bayonne !! Urrugne 0 Saint Paul les Dax 4 : Sa sent l'honneur pour Urrugne, St Paul doit faire le plein de point !!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Bardos 4 Larressore 1 : serre mais victoire des locaux Nord Béarn 1 Léon 4 : leon va chercher la victoire à l'exterieur sinon..... Anglet2 Navarrenx 2 : remobilisation des troupes de Navarenx apres le WE dernier!!! Saint Palais 4 Biscarrosse1 : orgueil Basque, et moins de "chance" du cote de Bisca AS Bayonne4 Pont Long 1: pas 2 defaite d'affileee, en plus a la maison Urrugne 1 Saint Paul les Dax 4 : reveil Basque mais St Paul en forme fini fort

Votre avis ?

raph408 msgpm
Décidement la "chance" revient souvent lorsque les gens parlent de biscarrosse mais au bout de la 4éme saison je ne pense pas que se soit l'adjectif qui les qualifie! Bardos 4 Larressore 1 Nord Béarn 4 Léon 1 Anglet 5 Navarrenx 0 Saint Palais 2 Biscarrosse2 AS Bayonne 4 Pont long 1 Urrungne 1 Saint Paul 4

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Bardos 1 Laressore 4 Nord Bearn 4 Léon 0 Anglet 4 Navarrenx 0 St Palais 1 Biscarosse 4 Asb 4 Pont long 0 Urrugne Saint paul et beh, ON VERRA BIEN ..:rolleyes:

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
3 absents de taille cet après midi dans les rangs de Pont Long......espéront que cela ne les empechent pas de ramener des points de Bayonne.........SUERTE!!!!!!! P.S: Bonne chance a titi pour son bapteme de l'air au talon!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up