CHICHI has writtenlecon de rugby pour bisca quand tu ty fille pas du prends des points des maimitte et tout ce qui va ...Des "maimitte" c'est quoi mon chichi ?? En tout cas rien à redire sur ton analyse... Bravo à Saint Palais qu'il me tarde de recevoir quand même !!;);)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenPena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'as tu pensé du match toi???duo de christus has writtenne me dis pas non plus que tu as vu un beau match et une belle équipe de st paul??:D:D:Durruña en force le retour has writtenUrrugne 15 Saint Paul 19 Match domin...tu etais derriere les tribunes ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! vas voir du cote de Bayonne ils ont un sponsor qui fait 2 paires pour le prix d'une
Votre avis ?
IMpraticable has writtenimpraticable t es vivant toi ???Pena Baiona has writtenPena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'as tu pensé du match toi???duo de christus has written tu etais derriere les tribunes ou quoi!!!!!!!!!!!...ne me dis pas non plus que tu as vu un beau match et une belle équipe de st paul??:D:D:D
Votre avis ?
IMpraticable has writtenoui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équipe d'urrugne vaillante et joueuse malgré les conditions!!!!!!! dommage a mon sens d'avoir eu des petits problémes en conquete!!!! ensuite je ne comprends pas vraiment que malgré un nombre incalculable de pénalités concédées st paul n'as pas pris de carton!!!!! Cela ne reste que mon avis de jeune retraité:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtenPena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'as tu pensé du match toi???duo de christus has written tu etais derriere les tribunes ou quoi!!!!!!!!!!!...ne me dis pas non plus que tu as vu un beau match et une belle équipe de st paul??:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenEnfin de mon avis ;) , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:IMpraticable has writtenoui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équipe d'urrugne vaillante et joueuse malgré les conditions!!!!!!! dommage a mon sens d'avoir eu des petits problémes en conquete!!!! ensuite je ne comprends pas vraiment que malgré un nombre incalculable de pénalités concédées st paul n'as pas pris de carton!!!!! Cela ne reste que mon avis de jeune retraité:D:D:D:D:D:DPena Baiona has written ne me dis pas non plus que tu as vu un beau match et...Pena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'as tu pensé du match toi???
Votre avis ?
Tres belle operation de Navarrenx qui va s'imposer chez le leader angloy au terme d'un match agreable autant a jouer qu'a regarder je pense !!
Petit résumé :
1ere mi temps avec une forte pluie et un vent soutenu en faveur des angloys qui nous accule en defense a force d'user de l'occupation et d'une superiorité en touche!! Il marque un essai mérité sur un groupé penetrant apres si etre repris a 5 fois du aux fautes navarraises!!! Les penalités du buteur etoffent un peu le score!! Nous restons au contact sur 2 penalités des que le vent nous a un peu laissé tranquille pour un score a la mi temps de 11 a 6 en faveur des basques!! Bagarre generale qui eclate suite a un coup de pied dans le DOS du pilier navarrais, une "jolie"bagarre eclate avec en passant ce tres vilain geste (incomprehensif ?? ) du 14 qui met un coup de pied en plein visage à l'autre pilier navarrais (crane, levre ouvertes, et dents deplacées)! Résultat carton rouge pour le 14 angloys et jaune pour le 10 navarrais!!
Une 2eme mi temps qui se deroule sous un temps plus clément avec quand meme un leger vent pour les bearnais!! Navarrenx prend le pas sur les angloys en se faisant de belles frayeurs a 14 contre 15, en inscrivant tout de meme 2 essais, le 1er suite a un depart solitaire du 9 apres un bon travail des avants et le dernier a la 80 eme, sur une relance de 90m des 3/4 bearnais!! On etait venu pour un bonus defensif et on repart avec les 4 points de la victoire, et qui sont mérité je pense!!!
Mais un super match avec 2 equipes joueuses qui se sont amusé en cette apres midi pluvieuse !!
Un petit resumé coté angloy serait souhaitable :)
Votre avis ?
pitxu has writtenJ'essaie de survivre... Et toi qu'est ce que tu traine sur ce forum... il me semble pas que tu sois dans la poule ??IMpraticable has writtenimpraticable t es vivant toi ???Pena Baiona has written ne me dis pas non plus que tu as vu un beau match et...Pena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'as tu pensé du match toi???
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenEffectivement moi aussi de mon œil de simple supporter, j'ai remarqué quelques déchets sur les touches, et même que la mêlée urrugnarde était plus souvent pénalisé que celle de St Paul.. Pour ce qui est de la fin de match, j'ai eu le même sentiment que Urruña en force le retour, il me semble que l' arbitre a attendu de se trouver au plus près de la sortie pour sifflet la fin du match. Avez t 'il quelques inquiétudes??? Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis survenus sous les tribunes, mais je ne connais pas l'exactitude des faits. Serai t'il possible d'avoir quelques explications supplémentaire..?? Peña en espérant te revoir bientôt au bord de la buvette avec un verre à la main, je te salue.Pena Baiona has writtenEnfin de mon avis ;) , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:IMpraticable has written Pena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'...oui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équipe d'urrugne vaillante et joueuse malgré les conditions!!!!!!! dommage a mon sens d'avoir eu des petits problémes en conquete!!!! ensuite je ne comprends pas vraiment que malgré un nombre incalculable de pénalités concédées st paul n'as pas pris de carton!!!!! Cela ne reste que mon avis de jeune retraité:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Aupasn has writtenTres belle operation de Navarrenx qui va s'imposer chez le leader angloy au terme d'un match agreabl...à moins que ce ne soit cakine64aorc qui n'est pris le rouge et qu'il soit encore en garde à vue :)
Votre avis ?
dsl mais je suis en vacance et je n'ai pas vu les matchs angloys.. Mais je fais confiance au navarais pour être le plus objectif possible dans leur analyse..:lol:
Votre avis ?
IMpraticable has written[size=15]Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis survenus sous les tribunes, mais je ne connais..."Gentille bousculade" avec une petite "seance de manivelle", sans reelle incidence si se n'est les gestes...mais apres je ne sais pas si y'a eu des suites. Toujours que tout est retombe tout aussi vite une fois la porte ferme, je ne sai pas si il est venu a la reception.
Votre avis ?
Aupasn has writtenTres belle operation de Navarrenx qui va s'imposer chez le leader angloy au terme d'un match agreabl...que rajouté!!!!!pas de résumé de notre coté tu as tous dit on peut juste regretté ce mauvais choix a la fin sur notre derniere pénalité. le match pouvé basculé des deux cotés en deuxieme mi temps 2 occasions d'essai net pour nous une pour vous qui echoue de peut, on ne peut pas crier au scandale ni au hold up sur la victoire navarraise.
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenUn R ;););)Aupasn has writtenTres belle operation de Navarrenx qui va s'imposer chez le leader angloy au terme ...[b][u][i]que rajouté[/i][/u][/b]!!!!!pas de résumé de notre coté tu as tous dit on peut juste regretté ce mauvais choix a la fin sur notre derniere pénalité. le match pouvé basculé des deux cotés en deuxieme mi temps 2 occasions d'essai net pour nous une pour vous qui echoue de peut, on ne peut pas crier au scandale ni au hold up sur la victoire navarraise.
Votre avis ?
zrxn40 has writtenArbitre sorti sous quelques noms d'oiseaux, pris à parti verbalement par un supporter. Son fils vient l'enlever et reçoit une marmitte du délégué. Du coup ça a bousculé un peu, ça a duré 2s et le délégué s'en est expliqué à la réception. Sinon, avez-vous des nouvelles du joueur de la réserve de St Paul?IMpraticable has written[size=15]Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis survenus sous les trib..."Gentille bousculade" avec une petite "seance de manivelle", sans reelle incidence si se n'est les gestes...mais apres je ne sais pas si y'a eu des suites. Toujours que tout est retombe tout aussi vite une fois la porte ferme, je ne sai pas si il est venu a la reception.
Votre avis ?
soldat inconnu has writtenMerci pour les explications. D'après mes sources, le joueurs de la B de St Paul aurai une fracture luxée de la cheville, elle aurai était remise en place rapidement par les pompiers. Pas plus de nouvelles! Si certains coéquipiers en ont, merci d'en faire partzrxn40 has writtenArbitre sorti sous quelques noms d'oiseaux, pris à parti verbalement par un supporter. Son fils vient l'enlever et reçoit une marmitte du délégué. Du coup ça a bousculé un peu, ça a duré 2s et le délégué s'en est expliqué à la réception. Sinon, avez-vous des nouvelles du joueur de la réserve de St Paul?IMpraticable has written[size=15]Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis surv..."Gentille bousculade" avec une petite "seance de manivelle", sans reelle incidence si se n'est les gestes...mais apres je ne sais pas si y'a eu des suites. Toujours que tout est retombe tout aussi vite une fois la porte ferme, je ne sai pas si il est venu a la reception.
Votre avis ?
IMpraticable has writtenaucun souci pour un petit tour a la buvette:D:D mais j'avoue que le temps de dimanche ne s'y preter pas trop :/urruña en force le retour has writtenEffectivement moi aussi de mon œil de simple supporter, j'ai remarqué quelques déchets sur les touches, et même que la mêlée urrugnarde était plus souvent pénalisé que celle de St Paul.. Pour ce qui est de la fin de match, j'ai eu le même sentiment que Urruña en force le retour, il me semble que l' arbitre a attendu de se trouver au plus près de la sortie pour sifflet la fin du match. Avez t 'il quelques inquiétudes??? Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis survenus sous les tribunes, mais je ne connais pas l'exactitude des faits. Serai t'il possible d'avoir quelques explications supplémentaire..?? Peña en espérant te revoir bientôt au bord de la buvette avec un verre à la main, je te salue.Pena Baiona has written oui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équ...Enfin de mon avis ;) , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:
Votre avis ?
IMpraticable has writtenIl a ete opere le soir meme a ST JEAN de LUZ, y'a tibia, perone, maleole, ligament...enfin c'est pas top En esperant que tout se passe bien pour lui en convalesence ..... Apres juste pour pinailler, je sais pas si on peu dire "rapidement" entre le temps qu'il est reste sur le terrain la tete dans le gazon humide a se cailler les meules, l'arrive des pompiers ( attention j'ai pas dit qu'il n'ont pas fait vite), le temps attendu sur le parking que le SAMU arrive avec un medecin qui LUI a remis en place apres une bonne dose de "drogue".... Autrement merci a vous pour ces messages voulant de ses nouvelles.soldat inconnu has writtenMerci pour les explications. D'après mes sources, le joueurs de la B de St Paul aurai une fracture luxée de la cheville, elle aurai était remise en place rapidement par les pompiers. Pas plus de nouvelles! Si certains coéquipiers en ont, merci d'en faire partzrxn40 has written "Gentille bousculade" avec une petite "seance de manive...Arbitre sorti sous quelques noms d'oiseaux, pris à parti verbalement par un supporter. Son fils vient l'enlever et reçoit une marmitte du délégué. Du coup ça a bousculé un peu, ça a duré 2s et le délégué s'en est expliqué à la réception. Sinon, avez-vous des nouvelles du joueur de la réserve de St Paul?
Votre avis ?
a priori l intervention s est bien déroulée, rentré chez lui mardi.
plaques sur tibia et péroné, fracture de la malléole, ligaments ... en effet, la luxation avait été remise dans le samu qui avait pris le relais des pompiers après le stade.
bonne prise en charge, rien à redire.
merci pour les messages;
zrxn40 has writtenIMpraticable has writtenIl a ete opere le soir meme a ST JEAN de LUZ, y'a tibia, perone, maleole, ligament...enfin c'est pas top En esperant que tout se passe bien pour lui en convalesence ..... Apres juste pour pinailler, je sais pas si on peu dire "rapidement" entre le temps qu'il est reste sur le terrain la tete dans le gazon humide a se cailler les meules, l'arrive des pompiers ( attention j'ai pas dit qu'il n'ont pas fait vite), le temps attendu sur le parking que le SAMU arrive avec un medecin qui LUI a remis en place apres une bonne dose de "drogue".... Autrement merci a vous pour ces messages voulant de ses nouvelles.soldat inconnu has written Arbitre sorti sous quelques noms d'oiseaux, pris ...Merci pour les explications. D'après mes sources, le joueurs de la B de St Paul aurai une fracture luxée de la cheville, elle aurai était remise en place rapidement par les pompiers. Pas plus de nouvelles! Si certains coéquipiers en ont, merci d'en faire part
Votre avis ?
En tout cas on s'est fait volé !!!
Votre avis ?
Et Urruna, ya des promos chez Kleenex, va te renseigener ;) !!!
Votre avis ?