Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

duo de christus907 msgpm
urruña en force le retour has writtenEn tout cas on s'est fait volé !!!
Voler quoi??????????? vous n'aviez pas ferme les vestiaires ou quoi

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Aupasn has writtenEt Urruna, ya des promos chez Kleenex, va te renseigener ;) !!!
ou "les petits mouchoirs" au ciné ...;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
la guille has written
Aupasn has writtenEt Urruna, ya des promos chez Kleenex, va te renseigener ;) !!!
Je viens rarement mais ça m'étonne pas de voir un petit commentaire très avisé de toi la guille... que dis-je un commentaire aiguisé!!! :D La bise du barétous ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
urruña en force le retour has written
Pena Baiona has written
IMpraticable has written Pena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'...
oui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équipe d'urrugne vaillante et joueuse malgré les conditions!!!!!!! dommage a mon sens d'avoir eu des petits problémes en conquete!!!! ensuite je ne comprends pas vraiment que malgré un nombre incalculable de pénalités concédées st paul n'as pas pris de carton!!!!! Cela ne reste que mon avis de jeune retraité:D:D:D:D:D:D
Enfin de mon avis ;) , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:
Toi par contre chaque fois que je viens je me dis que tu manques à personne !!! T'es un de ces gros frustrès tout sauf objectifs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et crient au scandale pour le moindre coup de sifflet... 3 points en 6 matchs ton équipe n'est pas au niveau cette année (c'est pas du tout une honte) alors épargne nous tous de tes conneries de cadet et passe un coup de balai devant ta porte avant d'écrire. Je suis sûr que les joueurs de ton club (si tu en fais partie) doivent bien mieux représenter Urrugne sur le terrain que toi ici... et même derniers de poule !!!! Bonne lecture ;)

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
gaminot has written
urruña en force le retour has written
Pena Baiona has written oui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équ...
Enfin de mon avis ;) , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:
Toi par contre chaque fois que je viens je me dis que tu manques à personne !!! T'es un de ces gros frustrès tout sauf objectifs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et crient au scandale pour le moindre coup de sifflet... 3 points en 6 matchs ton équipe n'est pas au niveau cette année (c'est pas du tout une honte) alors épargne nous tous de tes conneries de cadet et passe un coup de balai devant ta porte avant d'écrire. Je suis sûr que les joueurs de ton club (si tu en fais partie) doivent bien mieux représenter Urrugne sur le terrain que toi ici... et même derniers de poule !!!! Bonne lecture ;)
Tiens........... Je me fais chier ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
gaminot has written
la guille has written
Aupasn has writtenEt Urruna, ya des promos chez Kleenex, va te renseigener ;) !...
Je viens rarement mais ça m'étonne pas de voir un petit commentaire très avisé de toi la guille... que dis-je un commentaire aiguisé!!! :D La bise du barétous ;)
;), la bise également, je suis avec attention le comportement des tes anciens coéquipiers et j'ai l'impression que le "frêle" ailier barétounais nous fait un bon début de saison...certainement le résultat de son excellente préparation estivale :)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il préfère la préparation personnalisée. Par contre au lieu de choisir une préparation particulière il préfère faire consulter le CV de la préparatrice et la choisir en fonction, il y voit des avantages... :D Mais c'est vrai que l'age n'a vraiment pas d'emprise sur lui !!! ;)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Est ce vrai que l'ailier d'Anglet qui a mis le coup de pied dans la tete du pilier navarrais a été exclu de son club??? (License dechiré??)!! J'aimerai l'avis des angloys

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Apparrement c'est un joueur récidiviste, il aurai déjà mis un coup de pied dans la tête d'un joueur l'an dernier en reichel! Ce gars mérite la radiation tous simplement, il n'a rien a faire sur un terrain de rugby car ce geste est digne d'un voyou!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
T'es angloy Gulaire ??? Comment tu sais tout sa?? Ta suivi le parcours des reichels d Anglet l annee derniere??

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Aupasn has writtenT'es angloy Gulaire ??? Comment tu sais tout sa?? Ta suivi le parcours des reichels d Anglet l annee...
Tu le sais pas encore que je suis angloy ou koi? Mdr Non je sais plus qui c'est qui ma raconté sa!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
En tant que Reichel d'Anglet l'an dernier et trés bon ami de l'ailier en question je peu vous dire que vous êtes à coté de la plaque complet mes chers amis!! ca te sert a quoi Gulaire de dire des conneries plus grosse que toi? C'est loin d'être un récidiviste pour coup de pied dans la tête!! Il a certes pris un rouge (sévére) l'an dernier sur un début de bagarre générale où l'arbitre avait mi un rouge de chaque coté là ou 2 jaunes suffisaient largement et aprés RAS! Il assumera la sanction qui va suivre mais en aucun cas c'est un voyou récidiviste et ça licence restera au chaud jusqu'à son retour! A noter que le voyou en question a pris des nouvelles et c'est excusé au prés du joueur touché...

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
cakine64aorc has writtenEn tant que Reichel d'Anglet l'an dernier et trés bon ami de l'ailier en question je peu vous dire q...
[/h] un geste comme celui-là est inexcusable...

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
un gars du SN has written
cakine64aorc has writtenEn tant que Reichel d'Anglet l'an dernier et trés bon ami de l'ailier en que...
[/h] un geste comme celui-là est inexcusable...
Certes mais c'est quand même mieux de le faire..

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Léon Bardos 4-1 Navarrenx Nord Béarn XV 4-0 Biscarrosse Anglet 4-1 Larressore AS Bayonne 4-1 Pont Long Urrugne 4-0 Saint Paul les Dax Saint Palais 4-0 Que des victoires a case avec 3BD pour Anglet,Asb et Bardos, pas de B.O, les terrains commencent a devenir gras!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Léon Bardos 4-1 Des merci Kakine de ta reponse sur l'ailier angloy qui n'avait rien de mechant (a son allure). Mais meme avec un coup de telephone, ce n'est pas pardonnable.. Navarrenx Nord Béarn XV 4-0 : confirmer notre belle victoire face a Anglet sans sous-estimé Nord Bearn.. Biscarrosse Anglet 1-4 : Au vue des 2 rencontres qui nous opposé a eux, Anglet est au dessus pour ne pas dire largement Larressore AS Bayonne 1-4 : Larressore tjr costaud a la maison mais attention aux bayonnais qui crée l'exploit Pont Long Urrugne 5-0 : Comme sur des roulettes pour Pont Long avec un Pinos des grands jours Saint Paul les Dax Saint Palais 5-0 Sa sent mauvais pour St Palais avec des St Paulois ne voulant pas perdre sur leur terre, mais avec du combat rien n'est impossible (remember Bisca')

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
j'ai vu la vidéo , dans la générale et dans la panique , ça tire sur tout ce qui bouge , personne ne réflechit plus....... ........................mauvais réflexe du 14 ( devant les yeux de l'arbitre et sanctionné par un rouge) je ne pense pas que ce joueur soit un voyou , la sanction sera malgré tout, sûrement très sévère pour lui . Prompt rétablissement au capitaine navarrais blessé en lui souhaitant de rechausser les crampons rapidement. Chez nous aussi , il va falloir qu'on mette les points sur les i ..............................la vidéo , ça parle et il y a matière à discussion............................. Léon/Bardos 4-1 enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Navarrenx /Nord-Béarn 5-0 plus expérimenté mais attention à ne rien négigé Biscarosse/Anglet 0-4 la défaite contre Navarrenx va leur servir pour la suite Larressore/ASB 4-1 avantage au terrain dans un derby très , très ...............très serré Pont-Long/ Urrugne 5-0 Objectif Bonus Offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! St Paul/StPalais 0-4 SAINT Surpris , SAINT Possible bon dimanche à tous

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Léon Bardos 1-4 Navarrenx Nord Béarn XV 4-0 Biscarrosse Anglet 4-1 Larressore AS Bayonne 4-0 Pont Long Urrugne 1-4 Saint Paul les Dax Saint Palais 4-0

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Léon Bardos 1-4 j'espère Navarrenx Nord Béarn XV 5-0 sur la lancée Biscarrosse Anglet 4-1 a domicile Larressore AS Bayonne 4-0 s'ils font pas trop de fautes Pont Long Urrugne 1-4 ça serait bien mais bon. Saint Paul les Dax Saint Palais 4-1 Basques courageux et vaillants

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et qu'as tu a reprocher aux joueurs navarrais pendant la bagarre 2mipeche???

Votre avis ?

Login / Sign up