Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

zrxn40228 msgpm
a se demande si c'est pas les joueurs qui auraient saboter le bus :D:D:D en tout cas equipe sympa sur le terrain comme en reception ;)

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Pont long has written
urruña en force le retour has written
Pont long has writtenen b: ASPL 16 URRUGNE 0 en 1: ASPL 15 URRU...
Logiquement????? Vous ne méritiez pas la victoire plus que nous.. Et puis en espérant une belle amende pour Pont long pour ce qu'il s'est passé avec les supporters en 2eme mi temps, c'est du joli ;)
Mon dieu....que c'est il passé avec les supporters en 2 ème mi-temps???
Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va comme ça??

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Pont long has written
urruña en force le retour has written Logiquement????? Vous ne méritiez pas la ...
Mon dieu....que c'est il passé avec les supporters en 2 ème mi-temps???
CHIFOUMI !!! :lol:

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
boj40 has written
Pont long has written Mon dieu....que c'est il passé avec les s...
Rigole rigole abruti !

Votre avis ?

boj4060 msgpm
Reste poli ça fait jamais de mal: 1. ton 23, c est Michael Jordan ??? je croyais qu il n y avait que 22 joueurs sur la feuille de match:/ 2. Evite de donner des leçons aux autres, c est vrai que courser l arbitre jusqu au vestiaire et essayer de l arroser comme l ont fait certains de vos joueurs ou/et spectateurs l ont fait après le match contre saint paul, c'est franchement pas malin non plus ... tu as beau jeu de retourner la situation et dire que c est le délégué qui s en est pris à vous ... pas très luisant ! moralité: balaye devant ta porte et arrête de pleurer sur le forum; parle un peu plus de rugby, ça te fera pas de mal, vous en avez bien besoin en plus...
boj40 has written
urruña en force le retour has written Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va com...
Rigole rigole abruti !

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
boj40 has writtenReste poli ça fait jamais de mal: 1. ton 23, c est Michael Jordan ??? je croyais qu il n y avait que...
Rigole rigole abruti ! 1- Leur 23, c'est en fait leur 4 mais qui ne doit pas rentrer dans le maillot 4.....alors il met le 23......a ce propos, j'aime beaucoup votre 23, je pense que ça doit être un mec bien!!! 2- J'aime j'aime j'aime quand on remet à se place "urruna en force le retour", il le mérite tellement (ou elle.....je me demande si ce n'est pas une damoiselle.....qu'importe!!) 3- Urruna, je t'avoue que j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé (il faut dire que ça a duré 10 secondes...), mais il ne faut pas cautionner évidemment ce genre de faits: des jeunes du club ayant jeté une paire de ciseaux sur le 23 quand il sortait d'après ce que l'on m'a dis.....ce sont de petits garnements comme il en existence tant....ceci dit le président leur a mis la leçon je crois....bien leur en fasse!!

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
Pont long has written
boj40 has writtenReste poli ça fait jamais de mal: 1. ton 23, c est Michael Jordan ??? je croyais qu...
1- Leur 23, c'est en fait leur 4 mais qui ne doit pas rentrer dans le maillot 4.....alors il met le 23......a ce propos, j'aime beaucoup votre 23, je pense que ça doit être un mec bien!!! 2- J'aime j'aime j'aime quand on remet à se place "urruna en force le retour", il le mérite tellement (ou elle.....je me demande si ce n'est pas une damoiselle.....qu'importe!!) 3- Urruna, je t'avoue que j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé (il faut dire que ça a duré 10 secondes...), mais il ne faut pas cautionner évidemment ce genre de faits: des jeunes du club ayant jeté une paire de ciseaux sur le 23 quand il sortait d'après ce que l'on m'a dis.....ce sont de petits garnements comme il en existence tant....ceci dit le président leur a mis la leçon je crois....bien leur en fasse!! attention a la suspension de terrain a pont-long :D:D:D

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
:lol::lol::lol::lol:Suspension de terrain pour jets de ciseaux.....ce serais une 1ère celle là!!!!! Bon sinon Samedi pour Pont Long c'est 3 matchs chez nos voisins Lembejois, avec une grande journée rugby puisqu'elle démarrera a 13h15 (avis aux amateurs....) avec nos Cadets qui joueront contre Lembeye évidemment en levé de rideau des équipes réserves.............venez nombreux!!!!! je dis pas ça parce que je les entrainent!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Bon challenge a tous

Votre avis ?

rats24 msgpm
Ce week Nord bearn _ Nay les match von t il etre maintenue ou que la une jouera .....

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Ce challenge est interessant pour préparer la saison mais difficile d'aligner les 2 équipes au mis de novembre.
rats has writtenCe week Nord bearn _ Nay les match von t il etre maintenue ou que la une jouera .....

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
Pont long has written:lol::lol::lol::lol:Suspension de terrain pour jets de ciseaux.....ce serais une 1ère celle là!!!!! ...
j'avais compris 13h30 mais je viendrai en avance pour voir cela alors, c'est toujours sympa de pouvoir voir les jeunes en levé de rideau!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Cet après-midi en challenge : Barcus 24 Bayonne 24, pas de match en réserve.

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
Lembeye-Pont Long 29 à 0 en première Victoire également de Lembeye en réserve avec un score de 33 à 24 si mes souvenirs sont bons et par contre belle victoire des cadets de Pont Long avec un gros score (29 à 10 me semble t-il...)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
St Paul - St severs quelqu'un a le résultat??

Votre avis ?

didier des champs17 msgpm
A Arudy : En B : Arudy 16/35 Navarrenx En 1 : Arudy 00/16 Navarrenx Deux belles victoires des navarrais.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Barouf has writtenSt Paul - St severs quelqu'un a le résultat??
2 victoires de st Paul 30/3 en b et 21/7 en 1 ( sous réserve)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
serge6esl has writtenLembeye-Pont Long 29 à 0 en première Victoire également de Lembeye en réserve avec un score de 33 à ...
Je suis parti pendant le match de la B (très plasaint d'ailleurs avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu).........heureusement j'ai envie de dire......bravo aux lembejeois en 1 qui n'ont pas galvaudé le challenge et le match et qui sont en train de se refaire la cerise......pour nous, l'équipe ne peux pas être en surrégime tout le temps, qu'elle se concentre sur le championnat avant tout, l'éffectif restreint pour l'équipe 1 donnant déjà le maximum..... Par contre très content pour les cadets evidemment!!;);)

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Challenge de l'Espoir dernière journée de poule A Léon: En Excellence B : Léon 23/15 Montfort En Une : Léon 09/06 Montfort

Votre avis ?

peter41 msgpm
Pont long has written
serge6esl has writtenLembeye-Pont Long 29 à 0 en première Victoire également de Lembeye en réserve a...
Je suis parti pendant le match de la B (très plasaint d'ailleurs avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu).........heureusement j'ai envie de dire......bravo aux lembejeois en 1 qui n'ont pas galvaudé le challenge et le match et qui sont en train de se refaire la cerise......pour nous, l'équipe ne peux pas être en surrégime tout le temps, qu'elle se concentre sur le championnat avant tout, l'éffectif restreint pour l'équipe 1 donnant déjà le maximum..... Par contre très content pour les cadets evidemment!!;);)
Et lors du CPS du même samedi après-midi, victoire (match amical sans aucun enjeu) des minimes de Pont-Long sur leurs homologues de l'ESL pour compléter le tableau des échanges rugbystiques entre les deux clubs ce we...

Votre avis ?

peter41 msgpm
boj40 has written
Pont long has written Mon dieu....que c'est il passé avec les s...
tu feras sans doute beaucoup moins le malin Boj40 après le match du dimanche !!! caillou !!! :lol::lol::P

Votre avis ?

Login / Sign up