peter has writtenPAPIER !!!:P le papier entoure le caillou !!!boj40 has writtentu feras sans doute beaucoup moins le malin Boj40 après le match du dimanche !!! caillou !!! :lol::lol::Purruña en force le retour has written Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va com...CHIFOUMI !!! :lol:
Votre avis ?
victoire du bo : 47 - 12 en challenge contre gradignan sous un grand soleil :lol:
Votre avis ?
Bardos 1 Navarrenx 4
Nord Béarn XV 0 Biscarrosse 4
Saint Palais 4 Anglet 1
AS Bayonne 5 Léon 0
Urrugne 4 Larressore 1
Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0
Votre avis ?
peter has writtenbien joué peter!!!!!!!!! t rentré ou quoi???:lol::lol::lol:Pont long has writtenEt lors du CPS du même samedi après-midi, victoire (match amical sans aucun enjeu) des minimes de Pont-Long sur leurs homologues de l'ESL pour compléter le tableau des échanges rugbystiques entre les deux clubs ce we...serge6esl has writtenLembeye-Pont Long 29 à 0 en première Victoire également de...Je suis parti pendant le match de la B (très plasaint d'ailleurs avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu).........heureusement j'ai envie de dire......bravo aux lembejeois en 1 qui n'ont pas galvaudé le challenge et le match et qui sont en train de se refaire la cerise......pour nous, l'équipe ne peux pas être en surrégime tout le temps, qu'elle se concentre sur le championnat avant tout, l'éffectif restreint pour l'équipe 1 donnant déjà le maximum..... Par contre très content pour les cadets evidemment!!;);)
Votre avis ?
Pont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...
Votre avis ?
Bardos 1 Navarrenx 4 : Ce ne sera pas facile mais il le faut pour continuer à rester en haut ...
Nord Béarn XV 0 Biscarrosse 4 Les landais me semblent plus complet mais Nord Bearn doit etre plus regulier !!
Saint Palais 1 Anglet 4 Meme avec chataignes et marrons sa ne suffira pas ...
AS Bayonne 4 Léon 1 Bayonne doit gagnerce match mais face a un adversaire solide, sa sera dur, trés dur !!
Urrugne 1 Larressore 4 Urrugne est au fond du trou et creuse encore !! Larressore pousse un grand ouff
Saint Paul les Dax 4 Pont Long 0 St Paul doit etre maître chez eux mais Pont Long vendra cherement sa peau !! Sauf si Pinos est capitaine, Pont Long gagnera a St Paul :)
Votre avis ?
Pont long has writtenBardos 1 Navarrenx 4 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement sa peau et rien n'est moins sûr que le SPS gagne à domicile !!!
Votre avis ?
peter has writtentu as la mémoire courte PETER tu oublies que tu as souvent quitte le club house en vrac !!!!!!!!!!! et c'etait pas toujours aprés des rentrées difficiles en melées!!!!!!!!!!!!!!Pont long has writtenBardos 1 Navarrenx 4 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement sa peau et rien n'est moins sûr que le SPS gagne à domicile !!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenPont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...Je ne souhaite que le contraire Aupasn mais je veux être réaliste plus que doux rêveur....au moins si y a mieux je ne serais que plus heureux!!!!;););) Peter, tu vas finir cartable, en vrac, déchiré, a plus savoir comment tu t'appelles, avec évidemment la chemise en moins en fin de soirée (tu l'aimes bien celle là!!) et a pas aligner 2 mots corrects à la suite envers l'interlocuteur interloqué!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
duo de christus has writtentu le sais oui toi !!!peter has writtentu as la mémoire courte PETER tu oublies que tu as souvent quitte le club house en vrac !!!!!!!!!!! et c'etait pas toujours aprés des rentrées difficiles en melées!!!!!!!!!!!!!!Pont long has writtenBardos 1 Navarrenx 4 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement sa peau et rien n'est moins sûr que le SPS gagne à domicile !!!
Votre avis ?
peter has writtenAucune personnalité Peter...duo de christus has writtentu le sais oui toi !!!peter has written par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement...tu as la mémoire courte PETER tu oublies que tu as souvent quitte le club house en vrac !!!!!!!!!!! et c'etait pas toujours aprés des rentrées difficiles en melées!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bardos / Navarrenx 2-2 nul.........................
Nord Béarn /Biscarosse 4-1 en force
St Palais / Anglet 1-4 enrayer rapidement la spirale de la défaite
ASB/Léon 0-4 le roi , c'est Léon
Urrugne/Larressore 0-4 on connait le 12ème du classement final
St paul/Pont-Long 4-0 les Béarnais dans une mauvaise passe ?????????????
bons bains de boue à tous
Votre avis ?
Pont long has writtenet moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après la 3° mi temps !!! :lol:Aupasn has writtenPont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...Je ne souhaite que le contraire Aupasn mais je veux être réaliste plus que doux rêveur....au moins si y a mieux je ne serais que plus heureux!!!!;););) Peter, tu vas finir cartable, en vrac, déchiré, a plus savoir comment tu t'appelles, avec évidemment la chemise en moins en fin de soirée (tu l'aimes bien celle là!!) et a pas aligner 2 mots corrects à la suite envers l'interlocuteur interloqué!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
boj40 has writtenpour le repas d'avant match peter aura papa pour lui couper la viande c'est deja çà de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pont long has writtenet moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après la 3° mi temps !!! :lol:Aupasn has writtenPont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel ...Je ne souhaite que le contraire Aupasn mais je veux être réaliste plus que doux rêveur....au moins si y a mieux je ne serais que plus heureux!!!!;););) Peter, tu vas finir cartable, en vrac, déchiré, a plus savoir comment tu t'appelles, avec évidemment la chemise en moins en fin de soirée (tu l'aimes bien celle là!!) et a pas aligner 2 mots corrects à la suite envers l'interlocuteur interloqué!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
[quote]pour le repas d'avant match peter aura papa pour lui couper la viande c'est deja çà de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
et pour mettre les glaçons dans le verre !!!
Votre avis ?
boj40 has writtenet moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après la 3° mi temps !!!...et la cravate boj ? en tout cas, ne te noie pas dans le beaujolais comme d'hab' !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour info, arrêté municipal à bardos interdisant l'utilisation du terrain municipal jusqu'à ......... samedi! La météo à venir sera décisive quand à la prolngation de cet arrêté à dimanche!
Votre avis ?
Bardos / Navarrenx 4-1 si y'a match
Nord Béarn /Biscarosse 4-1
St Palais / Anglet 2-2
ASB/Léon 4-1
Urrugne/Larressore 4-0
St paul/Pont-Long 4-0
Votre avis ?
artza has writtenPour info, arrêté municipal à bardos interdisant l'utilisation du terrain municipal jusqu'à ...........vu la météo annoncée , cela semble bien compromis :(:(:(
Votre avis ?
d info du côté de nord béarn (garlin) sur l'état du terrain??
Merci pour l'info
Votre avis ?