Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

boj4060 msgpm
peter has written
boj40 has writtenet moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après l...
et la cravate boj ? en tout cas, ne te noie pas dans le beaujolais comme d'hab' !!!:lol::lol::lol:
je vais gérer plus que toi ;)

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Bardos / Navarrenx 1-4 Nord Béarn /Biscarosse 4-1 St Palais / Anglet 4-1 ASB/Léon 4-0 Urrugne/Larressore 1-4 St paul/Pont-Long 4-1

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Bardos / Navarrenx 4-1 Victoire obligatoire si le match a lieu Nord Béarn /Biscarosse 1-4 Biscarosse très solide apparemment St Palais / Anglet 4-1 à domicile ASB/Léon 4-0 ça serait pas mal Urrugne/Larressore 4-1 pour le moral des troupes St paul/Pont-Long 4-0 terrain parfait pour leur vieux pack

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Le terrain de Bardos n'a pas l'air trop mal pour le moment!! Je suis allé le voir ojourd hui et de loin, il n'a pas l'air trop mal... Ne vous inquitez pas, le match aura lieu

Votre avis ?

La Seigue1 msgpm
De toutes façons je pense qu'il ne faut pas être sur le forum depuis longtemps, ni même connaitre la poule, encore moins connaître les régles du rugby pour savoir que ce weekend, Pont Long va prendre une fantastique branlée a Saint Paul, et c'est pas leur charniére qui va y changer grand chose ! CA VA ETRE GENIAL !!!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
La Seigue has writtenDe toutes façons je pense qu'il ne faut pas être sur le forum depuis longtemps, ni même connaitre la...
merci, La victoire doit etre notre objectif.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Urrugne-Laressore : 5-0 Le gros réveil urrugnard !! Vous verrez dimanche soir ;)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pas de match entre Bardos et Navarrenx dimanche !! Arreté municipal qui interdit l'utilisation du terrain ....

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
La Seigue has writtenDe toutes façons je pense qu'il ne faut pas être sur le forum depuis longtemps, ni même connaitre la...
Ahhhhh, voilà un illluminé qui débarque!!!!!........pas de presentation, pas d'entrée en matière....pas de bonjour....pas de demi mesure.......une attaque frontale gratuite et bête a souhait digne du plus grand imbécile du post...............Bienvenue a toi La Seigue. J'espère que tu joues et que tu vas me donner le numéro que tu as dans le dos avant Dimanche.......depêche toi

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Tu as vu ça Marco...copieux pour un premier message le La Seigue ! Pour ce we, l'ASB reçoit les deux équipes de Léon sur le terrain synthétique de la Floride, bon match à tout le monde ;)

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Beau temps aujourd'hui pourvu que sa dur, pour qu'on puisse jouer demain ;) , mais sa risque d'etre encore un WR boueux :P , en même temps la boue de St Paul est therapeutique :lol: :lol: :lol: [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/402790[/url]

Votre avis ?

Victor Mc Bernik6 msgpm
la guille est une pompe a roulette je peu en attester pour l avoir joué et pratiqué EXTRArugbystiquement et pont long se prend pour bien plus que ce qu il nest (une daube sans saveur) en admetant que je ne suis pas tres respectueux envers ce plat delicieu voila ce qu il est bon de retenir sur ce forum merdique. Non je ne me suis pas présenté non je n ai pas dis bonjour oui vous m ete inferieur bye bye!!!!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
urruña en force le retour has writtenUrrugne-Laressore : 5-0 Le gros réveil urrugnard !! Vous verrez dimanche soir ;)
Si je comprends bien victoire étriquée d'Urrugne avec point défensif pour Larressore:D:D:D J'attends dimanche soir

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Victor Mc Bernik has writtenla guille est une pompe a roulette [h=#FF66FF]je peu en attester pour l avoir joué et pratiqué EXTRA...
Alors t'as pris plaisir...

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
la guille has writtenTu as vu ça Marco...copieux pour un premier message le La Seigue ! Pour ce we, l'ASB reçoit les deux...
Bonne chance la guille et merci pour ton message de vendredi!;) Quant a Victor la Seigue Matfield, le débat s'arrêtera là pour moi, tu es bien trop élevé pour ma petite personne....

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
SAINT PAUL 27 ASPL 9 (avec B.O) qu'est ce que j'avais dis???;) NORD BEARN 9 BISCA 6

Votre avis ?

section6413 msgpm
Nord Béarn 12 Biscarosse 6. Pas de match en réserve a cause de l'état du terrain.

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Pont long has writtenSAINT PAUL 27 ASPL 9 (avec B.O) qu'est ce que j'avais dis???;)
en reserve SPS 31 / ASPL 7 ;)

Votre avis ?

Zatopech27 msgpm
Point de bonus pour saint paul !!! Si vous pouviez modifier le classement et nous mettre Premier!!!! Merci :D ;) :P

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Zatopech has writtenPoint de bonus pour saint paul !!! Si vous pouviez modifier le classement et nous mettre Premier!!!!...
c'est pas vrai je te croyais mort ZATOPECH!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up