Au vu des messages précédents, j'ai l'impression que Biscarosse n'est pas très aimé par certaines équipes... c'est lié à quoi?? On les a pas encore rencontrés mais ça chambre pas mal après leur match... Les béarnais sont-ils allergiques aux landais?? :D:D:D
Votre avis ?
En revenant sur le match de bisca.
Envie de nord béarn c'est sur
leçon de courage peut etre
Mais surtout leçon a ne pas retenir celle de l'agressivité ou plutôt agression
1 nez cassé, une côte, une genou ya mieux comme leçon de rugby
Enfin bref...
Nous leur souhaitons qd même une bonne suite mais ne me dites pas que nord néarn nous a montré les valeurs du rugby ce week end ou alors nous n'avons pas les mêmes!!!
Votre avis ?
Mettez vous au foot ;)
Votre avis ?
incognito40 has writtenEn revenant sur le match de bisca. Envie de nord béarn c'est sur leçon de courage peut etre Mais sur...Et l'arbitre a laissé faire?? Bon rétablissement aux blessés Pour ce weekend: Biscarrosse 4 Bardos 0 : Biscarrosse, vexé, va dominer Bardos. Anglet 5 Nord Béarn XV 0 : Anglet doit se réveiller après sa déconvenue à St Palais Navarrenx 4 AS Bayonne 1: Match âpre mais 3 joueurs clés bayonnais(suspendus et blessés) vont manquer face à des Navarrais requinqués après un weekend de repos. Léon 5 Urrugne 0: Léon est dans l'obligation de gagner... Larressore 4 Saint Paul les Dax 1: Match très serré mais Larressore dur à prendre sur son terrain boueux... Pont Long 4 Saint Palais 1: Pont-Long solide à domicile
Votre avis ?
BISCARROSSE - BARDOS: 4-0 : Victoire logique de Biscarosse qui devra rattraper les points perdu a Nord Bearn
ANGLET - NORD BEARN : 5-0 : Anglet va et doit se retrouver trés vite sous peine de rentrer dans un doute profond!
NAVARRENX - ASB : 4-1: Des joueurs bléssés et suspendu, je veux bien, mais la mefiance est de mise avec des Bayonnais toujours aussi solide devant, je me méfie de ce match ...
LEON - URRUGNE: 5-0 : Si Leon ne prend pas 5pts contre Urrugne qui est au fond du sceau, la saison sera longue pour les landais, qui par ailleur m'avait beaucoup plus lors de notre confrontation !!
LARRESSORE - SAINT PAUL 4-1 : Larressore trés dur à battre chez eux, St Paul va devoir s'employer pour ramener des points du Pays Basque !!
PONT LONG - SAINT PALAIS : 4-0: Victoire impérative pour Pont Long face à de surprenants St Palaisiens !! Si Pinos est capitaine BO pour Pont Long ;)
Votre avis ?
Biscarrosse - Bardos : 5-0 Bardos ne poourra pas annulé tous ses matchs!!!
Anglet - Nord Bearn : 5-0 ça commence à chauffer sur la côte
Navarrenx - ASB : 4-1 Match difficile et serré
Léon - Urrugne : 4-0 Pas si facile que ça
Larressore - Saint-Paul : 4-0 Saint-Paul Bredouille du plateau
Pont Long - Saint-Palais : 2-2 Pont long en baisse, st palais au top
Votre avis ?
Biscarrosse - Bardos : 4-1 a domicile, mais pas facile Bardos accrocheur pour faire un resultat
Anglet - Nord Bearn : 4-0 remobilisation des angloys
Navarrenx - ASB : 4-0 a la maison
Léon - Urrugne : 5-0 pour le moral, desole pour Urrugne
Larressore - Saint-Paul : 1-4 avec le respect de nos amis, il le faut je l'espere
Pont Long - Saint-Palais : 2-2 ou 1-4 Pont long en baisse; St Palais dans la dynamique...
diffidile de faire des pronostics, avec le temps qui change et va vers le froid on risque de se cailler les meules, pourvu que la pluie ne s'emmelle plus
Votre avis ?
Biscarrose - Bardos : 4-0
Anglet - Nord Bearn: 5-0
Navarrenx - ASB : 4-1
Léon - Urrugne 5-0
Larressore - St Paul : 4-1
Pont Long - Saint Palais : 4-0
Votre avis ?
Biscarrose - Bardos 4-0 ils ont retenu la leçon
Anglet - Nord Bearn 5-0 à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Navarrenx - ASB 5-0 les absents ont toujours tord
Léon - Urrugne 5-0 BO en prime
Larressore - St Paul 4-0 quelques pignes et à bientôt pour le match retour
Pont Long - Saint Palais 4-0 défaite interdite
ça sent l'hiver.......................................
Votre avis ?
Biscarrose - Bardos 4-0
Anglet - Nord Bearn 4-0
Navarrenx - ASB 4-1
Léon - Urrugne 4-0
Larressore - St Paul 4-1
Pont Long - Saint Palais 4-1
Votre avis ?
Aupasn has writtenBISCARROSSE - BARDOS: 4-0 : Victoire logique de Biscarosse qui devra rattraper les points perdu a No...Salut Aupasn, le temps exceptionnel de cette semaine peut-il conduire à un report pour dimanche ?
Votre avis ?
la guille has writtenSalut Aupasn, le temps exceptionnel de cette semaine peut-il conduire à un report pour dimanche ?Je dirais que non car avec déjà un match en retard pour nous + les 8ème du Challenge à caler dans le calendrier, on voudrait pas avoir un autre match reporté.. D'ailleurs les employés de la ville ont baché le terrain et se sont activés à "remotter" la pelouse. :rolleyes: Un beau résultat : [url]http://www.sportsregions.fr/images/galerie/178371.jpg[/url] :D :D :D
Votre avis ?
:D:D...Parfait tout ça, tout est mis en place afin de jouer dans des conditions optimales ;)
Votre avis ?
Je ne sais pas si l'on va jouer dans des conditions optimales mais il est bel et bien sur que nous allons jouer en ce dimanche pluvieux et/ou boueux. Comme a si bien dit Patoch, nous ne pouvons pas reporter ce match car il nous faut rattraper celui de bardos et en plus prévoir ce p.... de challenge !!! Encore des calendriers hypers bien prévus...
Ne te fais pas de soucis La Guille, si tu porte le maillot violet et vert, je te garanti qu'il ne le restera pas longtemps :) :) !!!
Bonne chance (quoi que ;) )!!!
Votre avis ?
terrain je pense aprés le match contre le RCBA
Patoch has writtenla guille has writtenSalut Aupasn, le temps exceptionnel de cette semaine peut-il conduire à un repo...Je dirais que non car avec déjà un match en retard pour nous + les 8ème du Challenge à caler dans le calendrier, on voudrait pas avoir un autre match reporté.. D'ailleurs les employés de la ville ont baché le terrain et se sont activés à "remotter" la pelouse. :rolleyes: Un beau résultat : [url]http://www.sportsregions.fr/images/galerie/178371.jpg[/url] :D :D :D
Votre avis ?
Biscarrose - Bardos 4-0
Anglet - Nord Bearn 4-1
Navarrenx - ASB 4-0
Léon - Urrugne 5-0
Larressore - St Paul 4-0
Pont Long - Saint Palais 4-1
Votre avis ?
Il faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout sa
Votre avis ?
LARRESSORE ST PAUL reporté
Votre avis ?
duo de christus has writtenLARRESSORE ST PAUL reportésurprenant!!!! Je pense qu'ils doivent avoir des suspendus et des blessés, ils nous avez déjà fait le coup il y 4 an!!!! Bardos, Larressore même combat!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quelle réflexion intelligente c'est vrai que Bardos ou Larressore ont reporté les matchs parcequ ils y a des blessés ou des supendus, le match de Larressore est reporté car il y a un arrêté municipal tout simplement !!! Alors on s'en prend au maire ??? ou lui aussi est de mèches ???:mad:
Il est vrai aussi que depuis plusieurs semaines il fait tres beau ... Ah moins que tu es un micro climat au dessus de ta tête !!!!
Votre avis ?