aragorn 64 has writtenvu la météo je pense que plus d'un terrain sera interdit ce week-end end de plus les suspendus pour ce match le seront également pour le match reporté !duo de christus has writtenLARRESSORE ST PAUL reportésurprenant!!!! Je pense qu'ils doivent avoir des suspendus et des blessés, ils nous avez déjà fait le coup il y 4 an!!!! Bardos, Larressore même combat!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Barouf has writtenIl faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout saT'enflamme pas ;) On a rarement pris une branlée..
Votre avis ?
si j'espère que le match va s'emflammer pour gagner 5 pts
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenBah la c'est fait : Léon 43 à 7 Urrugne !!!Barouf has writtenIl faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout saT'enflamme pas ;) On a rarement pris une branlée..
Votre avis ?
En B 9-3 POUR PONT LONG
EN 1 17-14 POUR PONT LONG
Votre avis ?
Pont long has writtenEn B 9-3 POUR PONT LONG EN 1 17-14 POUR PONT LONGcontre SAINT PALAIS
Votre avis ?
Tom003 has writtenLéon se réveille non??????? ouffff ça pique là pour Urrugneurruña en force le retour has writtenBah la c'est fait : Léon 43 à 7 Urrugne !!!Barouf has writtenIl faut 5 pts pour Léon ce week-end pour rela...T'enflamme pas ;) On a rarement pris une branlée..
Votre avis ?
Navarrenx 09 ASB 09
Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renvoient 2 pénalités )mais surtout par les petites erreurs commises par des Navarrais bien passifs aujourd'hui . La saison est longue et tout relâchement se paye cash
En B victoire des vaillants navarrais
Votre avis ?
Match joué sous des conditions climatiques difficiles ou l'occupation était trés importante. Les bayonnais l'ont trésbien compris en réduisant leur jeu avec un jeu au pied long et une bonne conquête.Les navarrais ont essayé d'envoyer du jeu au large qui n'était pas trop judicieux.Attention, c'est une 1ère alerte, il faudra resserer les rangs pour les prochainsmatch car l'hiver est long.
2mipêche has writtenNavarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renv...
Votre avis ?
Petite victoire de Biscarrosse face à Bardos 25-21.
Votre avis ?
Désolant..
Votre avis ?
Anglet/ Nord Béarn 9-9 en B
Anglet/ Nord Béarn 13-12 en première
Sous la grêle et un terrain rempli d'eau!!
Votre avis ?
Navarrenx 09 ASB 09
Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renvoient 2 pénalités )mais surtout par les petites erreurs commises par des Navarrais bien passifs aujourd'hui . La saison est longue et tout relâchement se paye cash
En B victoire des vaillants navarrais
Ok , pour ce resume .
Bravo au coatching de l' ASB plus judicieux que celui du SN ( Difficile de comprendre pourquoi ne fais t on rentrer du coté navarrais ,3 remplaçants qu a 5 mn de la fin avec un terrains aussi lourd et des organismes fatigués !!! )
Autre grosse deception aussi est l'état du terrain , une désolation a ce niveau . Pourquoi dans de telles situation ne fais t on pas jouer l'équipe réserve sur le terrain annexe ... Cela ce fait bien dans d'autres club !!!
Votre avis ?
poupou64 has writtenNavarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renv...T a vu l état de l annexe la réserve on est des merde merci
Votre avis ?
poupou64 has writtenNavarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renv...Finalement, avec ce qu'il était tombé depuis quinze jours, le terrain n'était pas si "détérioré" que ça...je pense surtout que l'on est mal habitué avec la possibilité de jouer sur du synthétique. En tout cas, bon match engagé et d'une très grande correction entre deux équipes n'ayant rien lâché au cours des 80 mn malgré la pluie, le froid et la faible luminosité... Un comportement très satisfaisant de bon augure avant de recevoir le leader landais dimanche prochain. Merci à nos trois Ultras qui ont poussé fort derrière nous durant tout le match...;)
Votre avis ?
la guille has writtenMerci à nos trois Ultras qui ont poussé fort derrière nous durant tout le match...;)je vois que le kop ne change pas à la Battite... tjrs "le Bon, la Brute et le Truand" ? :cool: ...comme sur le terrain, quoi...:lol:
Votre avis ?
tu te branles un peu poupou64 dixit "l etat du terrain, une desolation a ce niveau" on parle de fed3 non????????
Votre avis ?
Samedi une victoire de Léon à St Paul serait le bienvenu
Votre avis ?
St Paul- Léon est samedi?
Interessant
Votre avis ?
Et Poupou je vais t expliquer quelques petites choses en plusieurs points :
1) Nous avons fait jouer les juniors sur l'annexe samedi pour "proteger" le terrain.
2) L'equipe reserve merite autant que la premiere de jouer sur le terrain d'honneur car on ne dénigre pas la B!!!! :mad:
3) Le club dispose de 2 terrains pour faire evoluer cadets, juniors (entente donc 1 fois sur 2) et le groupe senior. Pas de raiseau d'assainissement efficace sur les terrains
4) La mairie n'est pas prete encore a se soucier de l'etat des infrastructures de son club de rugby, sachant que le club ne peut pas s'autofinancer, difficile d'avoir un bon terrain!!!
5) Et puis dimanche le terrain n'etait pas trop mal !!!!
Alors s'il te plait, nous ne somme QU'EN federale 3 et nous ne nous apellons pas BAYONNE avec toutes les infrastructures qui vont avec....
Contente toi de faire des commentaires sur le jeu des equipes, car crois moi TOUT LE MONDE a Navarrenx souhaite avoir un bon terrain !! Merci
Votre avis ?