Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

didier des champs17 msgpm
Aupasn has writtenEt Poupou je vais t expliquer quelques petites choses en plusieurs points : 1) Nous avons fait jouer...
ET LES DOUCHES CHAUDES APRES LE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
Aupasn has writtenAlors s'il te plait, nous ne somme QU'EN federale 3 et nous ne nous apellons pas BAYONNE avec toutes...
Toi doit parler, je pense de l'aviron Bayonnais et non de l'ASB!!! Car niveau infrastructure, toutes les équipes de la poule nous dépassent et de loin!!!! (Pas de terrain attitré, pas de siège, pas de tribune, pas de buvette pdt les matchs... )je peux juste t'accorder un point c'est l'état du terrain (2 terrains synthétiques donc bon état de la pelouse)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Triple confrontation ce week end PONT LONG/INTHALATZ avec les réceptions dominicales 1ère et réserve mais aussi le match d'ouverture de la 2ème phase de nos cadets Teulière A qui affronteront la terrrrrrrible équipe de LARRESSORE/ARCANGUES championne de france en titre!!!! samedi 16h sur le terrain de Montardon........ça va être très dur pour nos valeureux cadets qui vont se frotter a ce qui ce fait de mieux a ce niveau (il faut d'ailleurs rendre un coup de chapeau a cette entente qui je suppose avec peu de moyen devient championne de France!!!!!...faut il rappeler que la finale a été gagnée face a Saint Pé sur Nivelle devant 2000 spectateurs!!!!!!). L'avenir du rugby est assuré messieurs dames!!!!!! Pour ce qui est de la confrontation seniors...........là je vais être moins lyrique et joyeux face a cette équipe de Larressore qui ne nous a jamais laissé de grands grands souvenirs.......une équipe très très rude quant il s'agit de recevoir ces hôtes Béarnais (et autres régions du Sud Ouest biensur!!)......pas toujours dans le politiquement correct il est vrai (mais comme plein d'autres évidemment, nous les 1ers!!)......une équipe toujours a la limite du raisonnable.......des joueurs casses couilles a souhait......rataguasse jusqu'au bout des ongles......des supporters dignes des hooligans anglais des années 80.....un stade ubuesque ou vous avez l'impression de sortir dans une arène......un stade ou la populasse locale avide de sang espère que leurs poussins ne vont faire de vous qu'une franche bouillie non pas Bordelaise mais Béarnaise......un stade ou l'on vous jette aux lions fous affamés qui n'attendent que le coup de sifflet de l'empereur César (euh pardon de l'arbitre!!!) pour vous sauter dessus violemment, tels des gladiateurs en rute.......des spectateurs la bave aux lèvres qui vous injures et vous craches dessus a la moindre incartade...........une ambiance de cinéma qui force a croire que le temps s'est arrêté ici....à Larressore......en les années 80......du siècle précédent biensur..........vous me trouvez exagerant?????? certainement.....mais tellement vrai aussi!!!!!;) Bref!!!! je ne les ai jamais aimé...........et ne les aimerais jamais.........suis je bête, peut être qu'inconsciemment je respecte beaucoup cette équipe et ses valeurs alors que j'ai l'impression de les haïre???? C'est sûrement ça docteur......en attendant amis du Pont Long, j'espère que nous allons recevoir cette équipe très fièrement......car si nous le faisons pas chez nous, je vous prie de croire que EUX sauront le faire chez eux!!!!!!!!!!!!!!! A BON ENTENDEUR......... Maximus:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Bonne intervention Pont Long, avec la réputation et les antécédants que vous avez, tu me fais rire. La trouille se lit dans tes propos. C'est très drôle.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Aupasn has writtenEt Poupou je vais t expliquer quelques petites choses en plusieurs points : 1) Nous avons fait jouer...
On sent toute la pression navarraise avant ce délicat déplacement a Urrugne :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
didier des champs has writtenSt Paul- Léon est samedi? Interessant
[b]oui[/b] [url]http://www.esleon-rugby.fr/article-53--matchs-du-we-prochain.html?PHPSESSID=6d87524dfdd682b4d33727cf26eef11e[/url]

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Pont long has writtenTriple confrontation ce week end PONT LONG/INTHALATZ avec les réceptions dominicales 1ère et réserve...
y'a de la bonne came à Pont-long...

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Bardos has writtenBonne intervention Pont Long, avec la réputation et les antécédants que vous avez, tu me fais rire. ...
JE VOIS QU'A BARDOS ON NE CONNAIT PAS LES PIECES THEATRALES OU ON ALLIE LA REALITE A LA FICITION, JE VOULAIS SIMPLEMENT RENDRE HOMMAGE A MA FACON.........C'EST PAS GRAVE J'ESSAIERAI D'ETRE PLUS SIMPLET LA PROCHAINE FOIS L'AMI!!!;) P.S: Tu as raison je dois avoir la trouille Bardos......je vais pas le jouer ce match j'ai trop peur.....

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
la guille has written
poupou64 has writtenNavarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par l...
Finalement, avec ce qu'il était tombé depuis quinze jours, le terrain n'était pas si "détérioré" que ça...je pense surtout que l'on est mal habitué avec la possibilité de jouer sur du synthétique. En tout cas, bon match engagé et d'une très grande correction entre deux équipes n'ayant rien lâché au cours des 80 mn malgré la pluie, le froid et la faible luminosité... Un comportement très satisfaisant de bon augure avant de recevoir le leader landais dimanche prochain. Merci à nos trois Ultras qui ont poussé fort derrière nous durant tout le match...;)
Encore une bonne perf de l'ASB ! ça a l'air de rouler cette saison du coté des remparts. Bonne continuation et toutes mes amitiés mon cher La Guille ;););)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Tkt pas Urruna, ce match sera preparé de la meilleure des facons, comme si l'on se deplacé a St Paul ou Anglet !! Mais pas mal la tentative de match pris a la legere :) !!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
cannes de fer has written
la guille has written
poupou64 has writtenNavarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opérati...
Finalement, avec ce qu'il était tombé depuis quinze jours, le terrain n'était pas si "détérioré" que ça...je pense surtout que l'on est mal habitué avec la possibilité de jouer sur du synthétique. En tout cas, bon match engagé et d'une très grande correction entre deux équipes n'ayant rien lâché au cours des 80 mn malgré la pluie, le froid et la faible luminosité... Un comportement très satisfaisant de bon augure avant de recevoir le leader landais dimanche prochain. Merci à nos trois Ultras qui ont poussé fort derrière nous durant tout le match...;)
Encore une bonne perf de l'ASB ! ça a l'air de rouler cette saison du coté des remparts. Bonne continuation et toutes mes amitiés mon cher La Guille ;););)
Merci bien Cannes de Fer ;) et toi ? tu gravites toujours un peu autour de la JSV ? à bientôt j'espère !

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
En esperant que tout le monde puisse jouer. Bardos - Anglet : 4/1 Saint Palais - Nord Béarn : 2/2 AS Bayonne - Biscarrosse : 4/0 Urrugne - Navarrenx : 0/4 Saint Paul les Dax - Léon 4/0 Pont Long - Larressore : 2/2

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Bardos - Anglet : 4-1 : Pour confirmer le bon point prit a Biscarrosse Saint Palais - Nord Béarn : 4-0 : St Palais logique vainqueur a domicile AS Bayonne - Biscarrosse : 2-2 :Le match nul du week-end entre 2 equipes qui pratiquent le meme rugby.... Urrugne - Navarrenx : 0/5 : Tout en restant modeste, il faut cette victoire bonifié pour rester en haut !!! Saint Paul les Dax - Léon 4/1: Duel serré entre landais a l avantage de St Paul sur son stade, quoi que ........ Pont Long - Larressore : 4-1 : Pont Long sur un drop de Vergé ( ou de Pinos:lol:) a la 80 eme, comme d'hab !!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Aupasn has writtenBardos - Anglet : 4-1 : Pour confirmer le bon point prit a Biscarrosse Saint Palais - Nord Béarn : 4...
Match nul...à voir, si tu te réfères au match du we dernier, ils nous étaient difficile, tout comme vous d'ailleurs, de pratiquer un "autre" rugby....plus aéré en somme ;) Bon match à vous chez des Urruñars qui abattent leur ultime cartouche.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Bardos/ Anglet 4-0 profiter de la baisse de régime des Angloys St Palais/Nord Béarn 4-0 la bête noire des Béarnais ASB/Biscarosse 4-0 entre tacticiens avec option "gestion de résultat" Urrugne/Navarrenx 0-5 c'est pas gagné mais il faut absolument ces 5 pts pour se remettre la tête à l'endroit St Paul/Léon 1-4 l'étoile brille avant Noël Pont-Long/Larressore 4-1 Pif, paf , rouge , jaune , ça vous étonne avec ce que "Pont-Long a balancé:P pourvu que ça dure........................................

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
2mipêche has writtenBardos/ Anglet 4-0 profiter de la baisse de régime des Angloys St Palais/Nord Béarn 4-0 la bête noir...
T'as oublié le "pouf" après le paf et avant le rouge!!!!;)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Bardos - Anglet : 1/4 Saint Palais - Nord Béarn : 4/1 AS Bayonne - Biscarrosse : 4/0 Urrugne - Navarrenx : 0/4 Saint Paul les Dax - Léon 4/1 Pont Long - Larressore : 4/1

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Bardos - Anglet : 4/1 Saint Palais - Nord Béarn : 4/1 AS Bayonne - Biscarrosse : 4/1 Urrugne - Navarrenx : 0/5 Saint Paul les Dax - Léon 4/0 Pont Long - Larressore : 4/1

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Bardos/ Anglet 4-0 OBLIGE St Palais/Nord Béarn 4-0 dans la continuité ASB/Biscarosse 4-1 Non sans mal si Bisca joue les ballons à la main Urrugne/Navarrenx 0-4 quand tout va mal St Paul/Léon 4-1 derby Pont-Long/Larressore 2-2 dans la boue

Votre avis ?

didier des champs17 msgpm
Bardos/ Anglet 1-4 Va bien faloir s'y remettre St Palais/Nord Béarn 4-1 Combat d'avant ASB/Biscarosse 4-1 ASB va bouffer les landais devant Urrugne/Navarrenx 0-5 Navarrenx joueur, Urrugne cuit!! St Paul/Léon 1-4 derby landais pour leon Pont-Long/Larressore 1-4 la surprise du jour

Votre avis ?

Login / Sign up