Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

le churros52 msgpm
pourkoi finir a 12?

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
le churros has writtenpourkoi finir a 12?
3 jaunes dans les 10 dernières minutes.. Les nerfs ont laché face à un arbitrage très moyen!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
l homme é 2mi has written
urruña en force le retour has written
zrxn40 has writtenle probleme de l'arbitrage revient souvent a ...
Normal les arbitres veulent plus de nous en f3, voila c'est chose faite. Mais on s'en fout on est généreux sur le terrain et surtout fiers de nos couleurs
du coté de navarrenx rien a retenir apart la victoire oui l arbitrage trés limite des deux coté. en réserve par contre tu 36 points en 40 minutes et ta le courrage de relevé deux melé continué vous allez allé trés loin
Il faut peu etre voir ailleurs, sure que les arbitres parle entre eux, du coup vous partez peu etre avec un handicap. Ils ne sont peu etre pas impartial tout le temps, je veux bien le croire alors si vous etes toujours indisciplines sa ne va pas allez en s'arangeant. *Tous le monde a ses valeurs et l'estime du maillot qu'il porte mais ..... les temps change alors.

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
cakine64aorc has writtenAnglet perd les 2 matchs à Bardos... 30-13 en 1 (sans bonus, 4 essais à 2) 13-5 en B (on finit a 12....
entierement d'accord maintenant qu'on est revenu sur terre il serait tant qu'on se réveille.:mad:

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Ecoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarrenx, que TU NE COMPRENS RIEN MAIS ALORS QUE DALLE AU RUGBY !!! Urrugne volé???? Et a quelle heure?? Ils ont joué pendant une mi temps avec le vent score 3 a 3 !! En seconde mi temps s'il y a 4 essais a 0 a la fin du match pour Navarrenx c'est pareil !!! Urrugne est dernier et il ne merite pas mieux !! Pas de jeu, pas de buteur, un pack sur la marche arriere, nul en touche, allez bon en melée BRAVO !! J'ai l'impression qu'ils sont plus serein avec les points fermés qu' avec un ballon entre les mains !! Et surtout alors mais surtout ne me parle pas d'arbitrage, et raison de plus en disant qu'Urrugne s'est fait volé.... L'arbitrage au sol de l'homme en jaune (nul mais alors nul ceui la) a ete a votre avantage car il nous a pampé toute la seconde mi temps alors que nous etions les SEULS a jouer au rugby !!!Si Urrugne est dernier s'est parce qu'il le merite point barre !!! Tu etais sur le terrain pour pouvoir dire autant de conneries car si tu ne l'etais pas, tu es inexcusable !!! Triste type Urruna, triste equipe Urrugne !!!

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
cakine64aorc has written
le churros has writtenpourkoi finir a 12?
3 jaunes dans les 10 dernières minutes.. Les nerfs ont laché face à un arbitrage très moyen!
toujours aussi compliqué de s'imposer a bardos...

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
Aupasn has writtenEcoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarr...
tout a fait d'accord avec toi husqv..;):/:P

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Aupasn has writtenEcoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarr...
Quelle grand comique :D:D:D ! Allez va lire l'article du Sud Ouest pour un résumé réaliste ;) et désolé mais en jouant comme ça vous allez pas inquiéter grand monde en championnat de france si vous y accédez :cool::cool::cool:

Votre avis ?

didier des champs17 msgpm
Petite pensée tout de même pour la ligne de 3/4 d'Urrugne qui ne touche pas une gaïolle du match!!

Votre avis ?

Mener seulement 9 a 3 a la 72eme minute avec l'arbitre dans la poche depuis le début et contre une équipe "catastrophique" comme tu dis.. Et ben costaud pour un 2eme de la poule ;);)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
le plateau has written
biza64 has written
Pont long has writtenTriple confrontation ce week end PONT LONG/INTHALATZ avec les...
y'a de la bonne came à Pont-long...
57 a 5 pour les petits poussins ca c'est fait ( pas a leur niveau les jeunes de pont long ). On verra pour nos agneaux de seniors s'il vont ce faire manger par les loups de pont long
J'ai dû vexer le plateau avec ma présentation muslcée des gars du plateau justement.......en tous cas bravo aux cadets de l'entente qui nous ont mis une leçon de rugby (je n'étais pas au match mais j'imagine bien la leçon) et bravo a votre équipe 1 qui l'emporte chez nous (je n'étais pas au match non plus mais j'ai eu quelques echos), de belle manière d'ailleurs, avec notamment un très bel essai d'Inthalatz en 1ère main. Il paraît aussi qu'il n'y a pas eu un mauvais geste.............les temps changent.........

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et Urruna je pense que niveau resultat rugbystique tu ferai mieux de la fermer !! Je te rapelle vos resultats??? 3 points, 10 defaites, -140 au gaolaverage alors ne te permet pas de commenter sur les resultats de Navarrenx !! Nous n'avons pas fourni notre meilleur rugby sa c'est vrai, si ta la possibilité de voir le video du match, je t'en suppli regarde la et tu changeras d avis sur l'arbitrage de la tantouse en jaune !!!! Je crois qu'il a du mal a assimilé les regles autour des rucks ou piscine municipale urrugnarde ;) !!!! Ne tinquiete pas pour nous Urruna, on va faire le championnat que l'on doit faire, et se qualifier si on le merite.... Tu sais si on inquiete personne mais qu'on continue a avoir les memes resultats je signe !!! Une triste equipe de Navarrenx avec un arbitre rapporte dans les soutes (ce con nous a sifflé toutes les bieres ) est parvenu a battre in-extremis la vaillante et valeureuse equipe d'Urrugne ;) !!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Peux tu nous mettre l'article du sud ouest en lien stp... J'ai une folle envie de rire !!!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Pas trouve cette article :(

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Aupasn has writtenEcoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le ma...
Mener seulement 9 a 3 a la 72eme minute avec l'arbitre dans la poche depuis le début et contre une équipe "catastrophique" comme tu dis.. Et ben costaud pour un 2eme de la poule ;);)
et urruna, tu n en as pas marre de toujours critiquer les arbitres??? certes ils ne sont pas compétents tout les week ends mais je pense que c'est très compliqué d'arbitrer et surtout de bien arbitrer...moi je soutiens urrugne, mais pour en avoir parlé avec certains joueurs, je ne crois pas que ce soit la faute de l arbitre si tu en es à 0 victoire a l heure actuelle..il faut savoir entendre les choses urruna et cette année , urrugne n'est pas au niveau.. .il faut prendre son mal en patience, fermer sa gueule, et retrouver des bases solides pour l'année prochaine ou sinon ce club va plonger ...et puis juste un conseil, à force de laisser des commentaires a la con, tu as sali l image du club alors qu'il en avait pas besoin en ce moment...

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
un gars du SN has written
Aupasn has writtenEcoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le ma...
tout a fait d'accord avec toi husqv..;):/:P
j'ai pourtant pu remarquer qu'il y avait une joli colonie navarraise sur les bords de la nive samedi soir :D:D préparation efficace je vois :D:D

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Quelle maturité mon petit lusitano!!!!!!!! tu as absolument raison:D:D:D dommage pour vous du coté du pavillon bleu!!! je n'ai pas pu venir pourtant une petite invitation m'attendait à l'entrée. Comme quoi il y a de beaux restes de nos années urrunarde;);)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Léon - Pont Long Dimanche victoire impérative pour Léon pour recoller au peloton et le bonus offensif ne serait pas de trop.

Votre avis ?

el lusinato has written
Aupasn has writtenEcoute moi bien Urruna, je viens de comprendr...
et urruna, tu n en as pas marre de toujours critiquer les arbitres??? certes ils ne sont pas compétents tout les week ends mais je pense que c'est très compliqué d'arbitrer et surtout de bien arbitrer...moi je soutiens urrugne, mais pour en avoir parlé avec certains joueurs, je ne crois pas que ce soit la faute de l arbitre si tu en es à 0 victoire a l heure actuelle..il faut savoir entendre les choses urruna et cette année , urrugne n'est pas au niveau.. .il faut prendre son mal en patience, fermer sa gueule, et retrouver des bases solides pour l'année prochaine ou sinon ce club va plonger ...et puis juste un conseil, à force de laisser des commentaires a la con, tu as sali l image du club alors qu'il en avait pas besoin en ce moment...
Déja une chose, on se pemet pas de critiquer quand on était pas au match et quand on vient de quitter le club

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Barouf has writtenLéon - Pont Long Dimanche victoire impérative pour Léon pour recoller au peloton et le bonus offensi...
Vous l'aurez Barouf.........

Votre avis ?

Login / Sign up