Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

ASPL8 msgpm
Toute cette bonne ambiance du coté d Urrugne ... ça donnerait presque envie d y signer ! .. Presque ! Et non ils auront pas une victoire si sure du coté de Léon , dernier match avant la trève toutes les équipes vont tout donner , et tu vends très peu cher notre peau marco !

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
ASPL has writtenToute cette bonne ambiance du coté d Urrugne ... ça donnerait presque envie d y signer ! .. Presque ...
je ne souhaite que le contraire mon cher ami ASPL........j'espère me tromper!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
ASPL has writtenToute cette bonne ambiance du coté d Urrugne ... ça donnerait presque envie d y signer ! .. Presque ...
çà sera pas les vacances pour tout le monde 2 rencontres en retard le 19/12 BARDOS/NAVARRENX et LARRESSORE/ST PAUL

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pont long has written
Barouf has writtenLéon - Pont Long Dimanche victoire impérative pour Léon pour recoller au peloton e...
Vous l'aurez Barouf.........
De l'intox... on compte pas ce la jouer facile pour gagner,on espère faire les mêmes prestations que contre Urrugne et St Paul. Du moment qu'il face beau

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Tu as raison Pena Baiona, nous avions posté des eclaireurs dans les 4 coins de Jean Dauger et du Petit pour visualiser la vitesse et la direction du vent pour le match ;) !!!!

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Barouf has written
Pont long has written
Barouf has writtenLéon - Pont Long Dimanche victoire impérative pour Léon pour ...
Vous l'aurez Barouf.........
De l'intox... on compte pas ce la jouer facile pour gagner,on espère faire les mêmes prestations que contre Urrugne et St Paul. Du moment qu'il face beau
Quelle orthographe :D

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Une belle affiche à Darralde dimanche avec NAVARRENX - SAINT PAUL : coleaders en première, tous deux avec un match en moins, et les 2 réserves invaincues jusqu'à dimanche.... ;) [url]http://www.stadenavarraisrugby.com/news/id_news/217918-deux-chocs-a-darralde-/detail[/url]

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
urruña en force le retour has written
el lusinato has written
urruña en force le retour has written Mener seulement 9 a 3 a la 72eme minute...
et urruna, tu n en as pas marre de toujours critiquer les arbitres??? certes ils ne sont pas compétents tout les week ends mais je pense que c'est très compliqué d'arbitrer et surtout de bien arbitrer...moi je soutiens urrugne, mais pour en avoir parlé avec certains joueurs, je ne crois pas que ce soit la faute de l arbitre si tu en es à 0 victoire a l heure actuelle..il faut savoir entendre les choses urruna et cette année , urrugne n'est pas au niveau.. .il faut prendre son mal en patience, fermer sa gueule, et retrouver des bases solides pour l'année prochaine ou sinon ce club va plonger ...et puis juste un conseil, à force de laisser des commentaires a la con, tu as sali l image du club alors qu'il en avait pas besoin en ce moment...
Déja une chose, on se pemet pas de critiquer quand on était pas au match et quand on vient de quitter le club
je critique juste tes commentaires, en aucun cas les prestations de l'équipe....

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Pena Baiona has writtenQuelle maturité mon petit lusitano!!!!!!!! tu as absolument raison:D:D:D dommage pour vous du coté d...
dommage de pas prendre le point de bonus surtout car on a campé pendant 10min dans leurs 22 mais on a pa su concrétiser..c'est la loi du plus fort qui a parlé ce week end...:(:(:(:( rattrapage dès dimanche contres lourdes , si sa t interesse yaura des invits..;);)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Aupasn has writtenTu as raison Pena Baiona, nous avions posté des eclaireurs dans les 4 coins de Jean Dauger et du Pet...
je parlais plutôt des éclaireurs qui trainaient du coté d'ibaia ou du siége :D:D:D:D

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Pena Baiona has written
Aupasn has writtenTu as raison Pena Baiona, nous avions posté des eclaireurs dans les 4 coins de Jea...
je parlais plutôt des éclaireurs qui trainaient du coté d'ibaia ou du siége :D:D:D:D
cela resemblait fortement a ce de jean daugermais il fallait pa dire qu il était a l ibaia ou au siège:D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
alors personne s'y colle!!!!!!!!!! larressorre - st palais 4-1 serré mais prime a domicile anglet - bayonne 1-4 anglet pas au mieux bayonne sur la pente ascendante nord bearn - bardos 4-1 dur de bouger les bearnais a domicile biscarrosse-urrugne 5-0 pas photo leon - pont long 5-0 pas photo bis navarrenx - st paul 1-4 la grosse cote du week end mais surtout le coeur qui parle au fait ou est passé GULAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
duo de christus has writtenalors personne s'y colle!!!!!!!!!! larressorre - st palais 4-1 serré mais prime a domicile anglet - ...
Sa serait un bon résultat

Votre avis ?

ASPL8 msgpm
Larressorre - St. Palais 4-1 Match entre deux équipes vaillantes , très accrocheuse Anglet - Bayonne 2-2 Anglet doit se reprendre , Bayonne en forme Nord Béarn - Bardos 1-4 Bardos au finish Biscarosse - Urrugne 5-0 ... Bisca 1er Urrugne dernier .. Léon - Pont-Long 4-0 Au vu des derniers résultats .. Mais on est pas à l abris d une surprise :) Navarrenx - St. Paul 4-1 Navarrenx très sérieux , mais attention à St.Paul sur terrain gras Bon match à tous messieurs !

Votre avis ?

takavenirauboutdebois10 msgpm
Larressore-St palais 4/1 equipe locale devrait s'imposer mais petetre pas avec le plus beau jeu Anglet - ASB 2/2 Anglet doit se reveiller, bayonne peuvent les eloigner, DUR DUR Nord Bearn - Bardos 1/4 équipe locale coriace, Bardos en confiance apres la lecon donner aux angloys Biscarrosse - urrugne 5/0 Match d'opposition, ils ont chuter aux remparts donc pas photo (méchoui prévu?) Léon - Pont-long 2/2 2 motivés , il faut accrocher le wagon!! match couperet!! pour bien finir l'année Navarrenx - St-Paul 2/2 équipe locale qui doit reconquerir son public apres le nul!! et sapprocher de st paul!!!!! bon match!!!! il peut avoir le feu , la guerre , des rouges etc!! pas grave que le jeu prime

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Larressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 4/1 Nord Bearn - Bardos 2/2 Biscarrosse - urrugne 5/0 Léon - Pont-long 4/1 Navarrenx - St-Paul 4/1

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Aupasn has writtenPeux tu nous mettre l'article du sud ouest en lien stp... J'ai une folle envie de rire !!!
Equipe 1 : Urrugne 03 – Navarrenx 16 "Malgré cette nouvelle défaite à domicile, le score ne reflète pas la différence entre les deux équipes puisqu’à 10 minutes du terme Urrugne, mené de 3 pts, conteste toujours la victoire au second de poule. Une pénalité et un essai viendront anéantir l’espoir d’une première victoire. Les xuriak ont montré de l’envie avec une capacité à bien défendre qui a fait douté les navarrais jusqu’au bout. Le vent violent, soufflant en rafales, a joué un rôle important, les locaux ne parvenant pas à dégager leur camp en deuxième mi-temps. Au-delà de cette défaite, il faut retenir l’esprit de solidarité retrouvé après la cuisante défaite et la démission constatée la semaine passée à Léon."

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
takavenirauboutdebois has writtenLarressore-St palais 4/1 equipe locale devrait s'imposer mais petetre pas avec le plus beau jeu Angl...
Pret pour Dimanche mon petit? :D

Votre avis ?

takavenirauboutdebois10 msgpm
cakine64aorc has written
takavenirauboutdebois has writtenLarressore-St palais 4/1 equipe locale devrait s'imposer mais petet...
Pret pour Dimanche mon petit? :D
oui oui kon ai pret!!!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Larressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 1/4 Nord Bearn - Bardos 4/0 Biscarrosse - urrugne 5/0 Léon - Pont-long 5/0 Navarrenx - St-Paul 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up