Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

ASPL8 msgpm
Match joué cet aprem du coté de Léon. Victoire des locaux en réserve 18 / 9 il me semble . Le match des équipes premières : 1ère mitemps assez terne , dominé par Pont-Long en conquete, dans l occupation et le jeu ( 3 - 6 ). 2ème mitemps où Léon a été plus entreprenant en jouant tout les ballons. Le match aurait pu basculer d un coté comme de l autre mais c est Léon qui a été le plus opportuniste marquant 2 essais dans les 5 dernières minutes. Le score ne reflète pas selon moi le match. Arbitrage très moyen.

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Barouf has written
Pont long has writtenLarressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 1/4 Nord Bearn - Bardos 4/0 Biscarrosse -...
Drole de supporter!!!
tu disais Barouf???? on peut être à la fois supporter et réaliste n'est ce pas.......

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
2mipêche has writtenNavarrenx 09 St Paul 03 Superbe match à Darralde avec beaucoup de rythme et un engagement total des ...
je reste un peu plus mesuré sur le niveau du jeu les 2 equipes ont paru rester en dedans de leurs possibilités c'etait agréable sans plus , avec il faut le souligner un arbitrage correct d'un jeune arbitre du Perigord agenais par contre celui de la B a étè des plus catastrophique . pour les 2 equipes je le precise .Les joueurs de Navarrenx ont merité leur victoire Leur entame de match a été parfaite les ST Paulois se sont reveillés au bout de 20 minutes avec déja 15 points dans la musette pas de Gulaire qui comme les joueurs de Navarrenx ont brillé par leur absence a la reception d'aprés match je trouve dommage que ce moment de convivialité cher aux rugbymen ne soit plus respecté tout se perd d'autant plus que le match s'est trés bien déroulé je dirais pas que l'accueil est bien meilleur du cote basque que bearnais ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;mais je le pense tellement fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
C'est l'hiver duo de christus!!!! L'ours béarnais rentre dans sa caverne avant le coucher du soleil!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Pont long has writtenC'est l'hiver duo de christus!!!! L'ours béarnais rentre dans sa caverne avant le coucher du soleil!...
les landais frileux ont preferé la chaleur de la salle alors que l'ours bearnais était sous l'auvent de la buvette du stade !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
La victoire de la B d'Anglet 41 à 0 avait bien amorcé l'après midi avant le triste match de la 1 qui s'incline 15-9 face a une solide équipe de la Battite!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Pour ton info Duo de Christus, nous avons pour habitute de rester a la buvette jusqu'a qu'elle ferme pour arrivr a la salle (un principe comme un autre), mais ne prend pas cette desertification pour un maque de respect au prés des joueurs St Paulois !!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenPour ton info Duo de Christus, nous avons pour habitute de rester a la buvette jusqu'a qu'elle ferme...
un principe comme un autre mais alors invitez vos adversaires a la buvette l'echange entre adversaires apres la rencontre est un moment qu'il faut entretenir.

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Pour les qualifiés et ceux à "jour", place au Challenge ce dimanche : A Montfort en Chalosse : Saint Sever-ASB, équipe 1 à 15h00 et Léon-ASB, équipe 2 à 13h30, A Captieux : Biscarrosse-Bergerac, équipe 1 à 15h00, A Louey Marquisat : Vic Bigorre-Nord Béarn, équipe 1 à 15h00. Et toujours ce dimanche, match en retard championnat journée 8 : Bardos-Navarrenx, Match en retard journée 9 : Larressore-Saint Paul les Dax.

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
la guille has writtenPour les qualifiés et ceux à "jour", place au Challenge ce dimanche : A Montfort en Chalosse : Saint...
Bardos- Navarrenx 4-1 Bardos doit l'emporter chez lui avant la trève mais le score sera serré Larressore- St Paul 1-4 Les locaux jouent très gros à domicile après un match nul contre St Palais... Pour le challenge, espérons que personne ne se blesse pour les fêtes... c'est tout ce qu'on peut espérer de ces matchs à quelques jours des victuailles de fin d'année...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Bardos- Navarrenx 1-4 : Pour passer l'hiver au chaud, il faut cette victoire ô combien difficile a Bardos !!! Ils alternent le bon et le moins bon, et ce n'est pas pour me rassurer avant ce match !! :) Larressore- St Paul 4-1 Quelques chataignes et quelques marrons pour finir les phases aller :) !! Bonne chance a tous !!!

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Bardos- Navarrenx 4-1 : sinon on est très mal avant les phases retour Larressore- St Paul 4-1 Idem que nous

Votre avis ?

Bambinoooo12 msgpm
Salut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime pas Urruna mais y'a pas grand monde d'Urrugne ici alors je viens défendre ma croute.

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Bardos - Navarrenx 4/1 : avantage au locaux Larressore - St Paul les Dax 0/4 : pour rester accrocher au peloton

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
Bambinoooo has writtenSalut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime pas Urruna mais y'a p...
bienvenu poulet !

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Bardos / Navarrenx 0-4 encore plus à l'aise à l'extérieur Larressore/ St Paul 4-1 la vaillance et la fierté des basques ont raison des très solides avants landais soyez sages les enfants .........................

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
bardos /navarrenx et larressore/st paul si il y a hold up ce week end , y a souci , voir gros souci pour la suite bon match au 4 equipes et bonne fete de fin d annee a tous

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Que Navarrenx et St paul gagnent sans laisser de BD, sa nous arrangerait "Léon"

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Bambinoooo has writtenSalut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime pas Urruna mais y'a p...
tu es qui bAmbino, des indices...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenBardos- Navarrenx 1-4 : Pour passer l'hiver au chaud, il faut cette victoire ô combien difficile a B...
Bardos-Navarrenx 1-4 Larressore- st paul 1-4 pour les marrons : glaçés de preference c'est de saison mais faites attention du coté de Bardos aussi il pourrait y avoir quelques distributions 2 rencontres serrées ou les 2 equipes qui jouent a domicile auront la pression

Votre avis ?

Login / Sign up