el lusinato has writtenC'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !Bambinoooo has writtenSalut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime...tu es qui bAmbino, des indices...
Votre avis ?
Duo de Christus, j ai entendu dire que les recoltes de chataignes ont été fructueuse dans le Pays Basque, donc distribution a gogo ce week end :)
Votre avis ?
caille courra has writtennon je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.el lusinato has writtenC'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !Bambinoooo has writtenSalut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je s...tu es qui bAmbino, des indices...
Votre avis ?
devant ou derrière ?
Votre avis ?
caille courra has writtendevant ou derrière ?sa depend
Votre avis ?
Aupasn has writtenDuo de Christus, j ai entendu dire que les recoltes de chataignes ont été fructueuse dans le Pays Ba...on verra qui de larressorre ou bardos a fait la meilleure récolte!!!!!!!!!!!!!!!! et qui serra le plus généreux dans la distribution
Votre avis ?
Bambinoooo has writtenBenoit Bastide :D:D:D:D:D:D:D:D:Dcaille courra has writtennon je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.el lusinato has written tu es qui bAmbino, des indices...C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !
Votre avis ?
Pena Baiona has writtennon Bastide n'est plus tout jeune et ne jouera pas encors des annéesBambinoooo has writtenBenoit Bastide :D:D:D:D:D:D:D:D:Dcaille courra has written C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peu...non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.
Votre avis ?
Bambinoooo has writtentu plaisantes???? c'est le plus gamin d'entre vous tous:D:D:D:D:D:D:DPena Baiona has writtennon Bastide n'est plus tout jeune et ne jouera pas encors des annéesBambinoooo has written non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aur...Benoit Bastide :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Allez saint Paul, on va pas se laisser chatouiller par cette mediocre équipe basque qui relève du championnat honneur.
Votre avis ?
victoire de larressore 15 à 10
le père Noel était habillé en bleu et blanc cet après midi
4 points mis au pied du sapin basque
10 points minimum laissé en route dont 2 pénalités face aux barres tapées sur les poteaux
des points qui relancent larressore et qui esperont ne manqueront pas a la fin de la saison
victoire de la b 29 à7
Votre avis ?
Bardos - Navarrenx????
Votre avis ?
Barouf has writtenBardos - Navarrenx????défaite de Bardos mais je ne me rappel plus du score.
Votre avis ?
12/9
Votre avis ?
bob l'eponge has written12/9un ptit résumé ? merki
Votre avis ?
duo de christus has writtenvictoire de larressore 15 à 10 le père Noel était habillé en bleu et blanc cet après midi 4 points m...Sinon match tendu??? des cartons???
Votre avis ?
Un match assez verrouillé ou aucune attaque prend le dessus, à part les locaux qui sur des actions en contre auraient pu tuer le match à deux reprises.
Locaux qui se sont cru obligés de faire rimer Bardossar avec.... ce que vous voudrez ! manque de bol, cette fois ci,y'a eu du repondant
Pour ce qui est du public, c'est pas en traitant l'arbitre de "pompe à merde" (entre autre gracieuseté) qu'on le met de son coté. :(
Votre avis ?
aragorn 64 has writtenpas un geste pas une claque un bon repas un beau soleil un beau paysage seule la victoire manque pour que l’après midi soit parfaitduo de christus has writtenvictoire de larressore 15 à 10 le père Noel était habillé en bleu et blan...Sinon match tendu??? des cartons???
Votre avis ?
A l'issue des matchs aller:
Navarrenx , Biscarosse, ASB et St Paul les grosses écuries pour les premières places
St Palais et larressore assez solides pour se maintenir
Anglet , Bardos , Pont-Long, Léon et Nord-Béarn pour éviter 3 places de relégation
Urrugne est depuis longtemps hors course
Meilleure attaque : Biscarosse puis Navarrenx
Meilleure défense : Navarrenx puis Biscarosse
Meilleurs voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et JOYEUX NOEL à tous
Votre avis ?
felicitation a navarenx ,,, dur dur pour bardos ,
mais bon , reste encore beaucoup de match , l hiver va etre sympatique pour tout le monde , risque d avoir des belle surprise , on verra bien a la fin
bonne fete a tous
amicalement les biscarrossais
Votre avis ?