Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

caille courra49 msgpm
el lusinato has written
Bambinoooo has writtenSalut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime...
tu es qui bAmbino, des indices...
C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Duo de Christus, j ai entendu dire que les recoltes de chataignes ont été fructueuse dans le Pays Basque, donc distribution a gogo ce week end :)

Votre avis ?

Bambinoooo12 msgpm
caille courra has written
el lusinato has written
Bambinoooo has writtenSalut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je s...
tu es qui bAmbino, des indices...
C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !
non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
devant ou derrière ?

Votre avis ?

Bambinoooo12 msgpm
caille courra has writtendevant ou derrière ?
sa depend

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenDuo de Christus, j ai entendu dire que les recoltes de chataignes ont été fructueuse dans le Pays Ba...
on verra qui de larressorre ou bardos a fait la meilleure récolte!!!!!!!!!!!!!!!! et qui serra le plus généreux dans la distribution

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Bambinoooo has written
caille courra has written
el lusinato has written tu es qui bAmbino, des indices...
non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.
Benoit Bastide :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Bambinoooo12 msgpm
Pena Baiona has written
Bambinoooo has written
caille courra has written C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peu...
non Bastide n'est plus tout jeune et ne jouera pas encors des années

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Bambinoooo has written
Pena Baiona has written
Bambinoooo has written non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aur...
non Bastide n'est plus tout jeune et ne jouera pas encors des années
tu plaisantes???? c'est le plus gamin d'entre vous tous:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Allez saint Paul, on va pas se laisser chatouiller par cette mediocre équipe basque qui relève du championnat honneur.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
victoire de larressore 15 à 10 le père Noel était habillé en bleu et blanc cet après midi 4 points mis au pied du sapin basque 10 points minimum laissé en route dont 2 pénalités face aux barres tapées sur les poteaux des points qui relancent larressore et qui esperont ne manqueront pas a la fin de la saison victoire de la b 29 à7

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Bardos - Navarrenx????

Votre avis ?

Bambinoooo12 msgpm
Barouf has writtenBardos - Navarrenx????
défaite de Bardos mais je ne me rappel plus du score.

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
12/9

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bob l'eponge has written12/9
un ptit résumé ? merki

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
duo de christus has writtenvictoire de larressore 15 à 10 le père Noel était habillé en bleu et blanc cet après midi 4 points m...
Sinon match tendu??? des cartons???

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Un match assez verrouillé ou aucune attaque prend le dessus, à part les locaux qui sur des actions en contre auraient pu tuer le match à deux reprises. Locaux qui se sont cru obligés de faire rimer Bardossar avec.... ce que vous voudrez ! manque de bol, cette fois ci,y'a eu du repondant Pour ce qui est du public, c'est pas en traitant l'arbitre de "pompe à merde" (entre autre gracieuseté) qu'on le met de son coté. :(

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
aragorn 64 has written
duo de christus has writtenvictoire de larressore 15 à 10 le père Noel était habillé en bleu et blan...
Sinon match tendu??? des cartons???
pas un geste pas une claque un bon repas un beau soleil un beau paysage seule la victoire manque pour que l’après midi soit parfait

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
A l'issue des matchs aller: Navarrenx , Biscarosse, ASB et St Paul les grosses écuries pour les premières places St Palais et larressore assez solides pour se maintenir Anglet , Bardos , Pont-Long, Léon et Nord-Béarn pour éviter 3 places de relégation Urrugne est depuis longtemps hors course Meilleure attaque : Biscarosse puis Navarrenx Meilleure défense : Navarrenx puis Biscarosse Meilleurs voeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et JOYEUX NOEL à tous

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
felicitation a navarenx ,,, dur dur pour bardos , mais bon , reste encore beaucoup de match , l hiver va etre sympatique pour tout le monde , risque d avoir des belle surprise , on verra bien a la fin bonne fete a tous amicalement les biscarrossais

Votre avis ?

Login / Sign up