Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Barouf934 msgpm
Pont long has writtenLarressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 1/4 Nord Bearn - Bardos 4/0 Biscarrosse - urrugne 5/0 [b][colo...
Drole de supporter!!!

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Larressore-St palais 4/1 dur dur Anglet - ASB 1/4 ASB dans la bonne dynamique Nord Bearn - Bardos 1/4 temps sec jusqu'à dimanche ... Biscarrosse - urrugne 5/0 Biscarrosse mieux et a besoin de points Léon - Pont-long 4/0 Léon à la maison Navarrenx - St-Paul 4/1 ça va chauffer mais navarrenx reçoit quand même

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
Un truc qui me casse les burnes c'est la position actuelle d'urrugne au classement , mais ce qui me casse encore plus les couilles c'est cet andouille d'urruna en force qui salit l'image d'urrugne avec des propos , des conneries et des analyses à la con . QUI tu es pour te permettre de critiquer el lusitano ? ce qui est sûr , c'est que t'as pas du porter le maillot d'urrugne pendant nos BELLES ANNEES avec ta mentalité à la con . Sur ce , passe de bonne fête de noel et commande un cassis au papa noel pour combler le grand verre d'eau tiède que tu as entre les deux oreilles,ou alors le livre le rugby pour les NULS . AUPA XURIAK

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Larressore-St Palais 4/1 un derby sinon rien ............ Anglet - ASB 4/1 ..........................vous remettez, svp !!!!!!!!!! Nord Béarn - Bardos 4/1 victoire impérative , sinon .........................c'est foutu Biscarrosse - Urrugne 5/0 à cause de l'arbitre ........................ Léon - Pont-Long 5/0 on y croit !!!!!! Navarrenx - St Paul 4/1 question de suprématie . Mais où est passé Gulaïre9 ??????????????????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Mais oui je suis la, je suis la! J'observe et je ne me prononce pas j'attends dimanche pour faire une analyse rugbytico-poétique de ce grand match qui nous oppose a nos "con"frères landais. J'espère que les Navarrais ont bonne mémoire et seront réservez l'accueil que mérite Saint Paul cette grande équipe qui désabusé par tous le monde devrait se trouvé minimum en TOP 14 à force de monté virtuelle! Mais malheureusement tous cela n'est bien que virtuel car Dimanche sa ne sera pas du TOP14 Orange mais bien de la Fédérale 3 alors pensez à enlever vos strass et paillettes, laissez le globe à la maison faites vous tous petits et montrer nous qui c'est qui a des COJOOOOOOOOOOOONESS! Sur ce bon match!

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
gulaïre9 has writtenMais oui je suis la, je suis la! J'observe et je ne me prononce pas j'attends dimanche pour faire un...
ne mais pas trop le feu pour ton retour sa pouret faire bizarre

Votre avis ?

boj4060 msgpm
gulaïre9 has writtenMais oui je suis la, je suis la! J'observe et je ne me prononce pas j'attends dimanche pour faire un...
Bon Gulaire, faudra y aller "molo" sur le vin chaud dimanche, je te sens remonté comme un coucou !!! je dirais même que tu as la cocotte minute qui commence à cracher la vapeur !!! :P pour te faire plaisir, on laissera le strass et les paillettes à Saint Paul, promis, par contre la boule à facettes pour égayer la buvette, qu'en penses tu ? je vois par ailleurs que tu possèdes une certaine maîtrise de la langue de Cervantes, je dis "chapeau", c'est toujours utile sur un CV !!! par ailleurs, je pense que Duo de Christus sera content de te voir demain, tu lui manques énormément sur ce forum, en particulier tes analyses (je me permets de te citer, toi le Pierre Salviac Navarrais) "rugbytico-poétique(s)" (sic) ... à demain, donc un "con" (je te cite encore)-frère saint paulois ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
mon petit gulaire je croyais que tu pouvais comme le bon vin : t’améliorer d’année en année , mais malheureusement ce n'est pas le cas,tu as pourtant une marge de progression importante je serai a Navarrenx mais vu ton état d'esprit je ne chercherai pas a te côtoyer il n'y aura ni strass ni paillettes du cote ST Paulois mais 2 équipes qui sont a égalité avec Navarrenx et qui viendront se jauger face a l'ogre de la poule .

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Ah est vous me demander je suis la! Très bonne idée cette boule a facette pour la buvette continué comme sa et vous allez remonté dans mon estime. Non mais en fait si vous savez ce que je m'en secoue que vous soyez de Saint Paul ou d'ailleurs! Je voulais juste vous refaire rêver l'espace d'un instant puisque apparement je vous manquer! J'espère que contrairement a ce qu'il y a écrit sur le journal d'aujourd'hui vous n'allez pas venir pour vous contenter de fermer le jeu et de défendre et qu'on voit une belle partie! A demain soir, pour voir si vous êtes remonté dans mon estime! Lol

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Dégonflé , pffff.......................................

Votre avis ?

Zatopech27 msgpm
gulaïre9 has writtenAh est vous me demander je suis la! Très bonne idée cette boule a facette pour la buvette continué c...
(il est bourré gulaire ou koi????)

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Zatopech has written
gulaïre9 has writtenAh est vous me demander je suis la! Très bonne idée cette boule a facette pour l...
(il est bourré gulaire ou koi????)
:D :D :D Il a pas besoin, son ivresse est naturelle :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Larressore-St Palais 4/1 Match âpre avec un ascendant devant pour les bleus mais des trois-quarts plus performants chez les locaux... Anglet - ASB 2/2 LE derby... Donc serré et tendu... La discipline fera la différence... Nord Bearn - Bardos 4/1 Dur de l'emporter chez les béarnais... Biscarrosse - urrugne 5/0 Sans manquer de respect aux basques, Bisca va les dominer largement... Léon - Pont-long 5/0 Léon en plein renouveau Navarrenx - St-Paul 4/1 Serré de chez serré...

Votre avis ?

youls253 msgpm
vitoire de léon sur pont long 24/9 BO

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Victoire des 2 équipes Navarraises face a St Paul. en B, 15 a 10 (score a confirmé) et 9 a 3 en une avec un jolie match entaché de beaucoup trop d'en avant et un jeu au pied dont les 2 équipes on trop abusé.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Navarrenx 09 St Paul 03 Superbe match à Darralde avec beaucoup de rythme et un engagement total des 2 équipes , il ne manquait que des essais . Des essais que les Navarrais n'ont pu inscrire au cours du 1er acte qu'ils ont largement dominé, ce qui aurait évité quelques sueurs froides dans les dernières secondes. Bon arbitrage d'un jeune gamin de 21 ans bien aidé par des joueurs relativement disciplinés et respectueux . Chapeau !!!!!!! En B Navarrenx 20 St Paul 10 encore une belle rencontre réalisée par nos réservistes

Votre avis ?

raph408 msgpm
Victoire de Biscarrosse 40 à 7.

Votre avis ?

section6413 msgpm
Victoire de Nord Béarn face à Bardos sur le score de 29 à 22. essais à 1 et bonus defensif. En B défaite 3 à 0.

Votre avis ?

youls253 msgpm
Chichon Hac 64 has written
youls has writtenvitoire de léon sur pont long 24/9 BO
Allez LEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
:)

Votre avis ?

berrurier17 msgpm
à Anglet: AORC 9 - ASB 15 Match sérieux des verts et violets, très solides en défense face à des Angloys pas très inspirés...et tjrs en plein doute :( de bonnes fêtes en perspective pour les gars de la Battitte ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up