Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

leglaude15 msgpm
Bardos s'est rajeuni mais pensez-y quand meme messieurs

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
PONT LONG - BARDOS 4-1 jamais 2 sans 3 ? LARRESSORE - NORD BEARN 4-1 avantage du terrain LEON - ANGLET 4-1 Léon enfin?? NAVARRENX - BISCARROSSE 2-2 les invaincus se neutralisent ST PAUL - A S BAYONNE 4-0 solides !! URRUGNE - ST PALAIS 4-1 pour ne pas mourir trop vite

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
PONT LONG:14 BARDOS: 10

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Navarrenx 09 Biscarosse 14 Trop de fautes dans la finition ont couté le gain d'un match largement dominé par les verts et blancs......................... le réalisme était landais, dommage ! en B , large victoire des Béarnais

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Anglet 27 Leon 10 aucun bonus (3E a 1) en B Anglet 10 Leon 8 St Paul 18 ASB 12 En B st paul 14 ASB 10

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Beau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleureuse. On vera le W-E prochain mais franchement je pense que Anglet et tous seul en haut dans al poule et en dessous il y a le reste. Je ne sais pas si tous les W-E Biscarosse produit "autant de jeu" mais en tous cas leur chance de cocu finira bien par passé. J'espère au moins qu'il vont arrêter d'encaisser comme sa car a force il vont finir la saison avec la moitié de l'équipe en soin intensif. Je sais pas comment vous avez fait a Larressore pour revenir avec 44 joueurs, vous leur avez offert un mois de vacances tous frais payé dans le bassin ou quoi?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
gulaïre9 has writtenBeau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleureuse. On vera le W-...
on a droit au 1er dérapage de la saison de GULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le trouvais bien calme aussi !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
duo de christus has written
gulaïre9 has writtenBeau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleu...
on a droit au 1er dérapage de la saison de GULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le trouvais bien calme aussi !!!!!!!!!!!!!
Quand il faut, il faut! C'est la frustration accumulé ce W-E sa!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Il me semble avoir vu affiché à Navarrenx, Larressore 23 - 9 NBXV !

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Urrugne 11 Saint Palais 18 La saison est déja pliée pour nous

Votre avis ?

raph408 msgpm
Victoire de Biscarrosse. L'essentiel dans tous ça c'est le résultat : c'est une victoire à l'extérieur!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
CHICHI il a mouché rouge ou bien ...... :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
gulaire9 grosee baltringue que tu es toi et ton equipe de debile ta pris une lecon de rugby meme a 13 contre 15 to equipe a pa su reagir et en ce qui concerne les cocu passe le bonjour a ta femme tes une grosse m;;;; t inquite on va vous recevoir a bisca n oublie pas de ramener ta femme :P:P:P

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Me dit pas que tu as encore prit un carton chichi ???????

Votre avis ?

incognito408 msgpm
pas très fairplay ce gulaire!!!! biscarrosse a mené un bon jeu et a su gérer son match même a 13 contre 15!!! navarrenx ne peu s'en prendre qu'à soi même avec toutes les touches et les pénalités que vous avez eux dans nos 15m!! La pochaine fois pensez à jouer plutôt qu'à mettre des marmittes peut etre que vous arriverez à nous concurrencer!!! La chance ca se crée, la preuve en est ce week end grâce comme tu le dit si bien toi même à notre jeu!!! T'inquiet pas on vous attend au retour et comme tu le sais le rugby est un sport de combat et aujourd'hui on t'as donné une bonne leçon!!!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
CHICHI has writtengulaire9 grosee baltringue que tu es toi et ton equipe de debile ta pris une lecon de rugby meme a 1...
Mdr ma femme, Oui Voila je te la ramènerai mais si vous avez autant de couilles en dehors que sur le terrain j'ai peur qu'elle ne revienne rapidement a la maison.

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Confrères de Biscarrosse, ne vous faites pas monter la pile avec notre chez Gulaïre, vous allez vous faire du mal... :D :D Pour ce qui est du match, rien à redire sur votre partie, vous avez fait le match qu'il fallait à l'exèrieur, mais ne vous enflemmez pas car les navarrais ont été très empruntés cette après-midi, ce qui n'est pas à leur habitude, et déploraient l'absence de 6 ou 7 joueurs cadres. Pas de soucis pour le match retour on essaiera de remettre les compteurs à zéro ;) Bonne continuation d'ici là et pour nous difficile déplacement chez le leader dimanche porchain. :rolleyes:

Votre avis ?

section6413 msgpm
défaite de Nord Béarn à Larressore 23 à 9!! Pas de bonus. en réserve victoire des locaux sur le score de 18 à 3.

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
t inquite pas patoch on ne va pas s enflammez c est pas dans nos habitudes, c est dommage pour vous d ne pas avoir pu alligne votre equipe type, mais nous aussi on deplore quelque joueur cadre, merde pour dimanche a anglet ,c est du serieux et c est l equipe leader de notre poule 3 en ce qui concerne gulaire9, sa doit etre un des joueur qui na pas apprecie de perdre ala maison , c est plus facile de s en prendre au bo qu a lui meme

Votre avis ?

boj4060 msgpm
gulaïre9 has writtenBeau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleureuse. On vera le W-...
Gulaire, contrairement au bon vin, qui se bonifie avec l'âge et réjouis le coeur de l'homme, ton commentaire à un goût de mauvais "bourret" qui donne la diarrhée... :cool: salutations ...... rugbystiques ??? ps: désolé pour cette métaphore, mais je n ai pas trouvé mieux pour faire face à "bande d'italien en mode sole pleureuse" :/

Votre avis ?

Login / Sign up