Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

goulache115 msgpm
premier decrassage a Tyrosse ce soir :P:lol:,la saison se lance doucement :D:D bon moi aussi jsuis voyant demain jserai la tete ds le cul ;)

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
gulaïre9 has written
la charette has writtenpontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 desc...
On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu sois un peu dégouté, de voir, qu'a navarrenx même avec rien on peut avoir des résultats. Tu sais al jalousie est un vilain défauts alors pour pas passé pour un con jusqu'à a la fin de la saison va vite t'entraîner pour avoir un minimum de crédibilité et finir devant nous.
Faudra faire un peu plus de jeu que ce que nous ont proposé les béarnais l'an dernier(Gan,Bénéjac etc). Mais je vous souhaite une excelente saison

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
goulache has writtenpremier decrassage a Tyrosse ce soir :P:lol:,la saison se lance doucement :D:D bon moi aussi jsuis v...
Je vois.... je vois...... je vois que t'es pas assez souple!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la charette122 msgpm
sa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner nos pronostique et tan pis si sa gene quelque troud......c comme sa, seul la verite gene!!!bisous les charettes................a bientot!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la charette has writtensa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner nos pronostique et tan...
cet pahs faut!!!! :D:D:D

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Urrugne en fédérale 2 ! :D

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
urruña en force le retour has writtenUrrugne en fédérale 2 ! :D
pourquoi pas ?

Votre avis ?

la miche 6429 msgpm
Ou pa

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
tortuerion has written
la charette has writtensa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner...
cet pahs faut!!!! :D:D:D
:D:D:D ceux luit las ile doigt taitre nivo bak moins doux ze!!!!!! con ty nu ha nou fere 2 baile frase c taupe!

Votre avis ?

la charette122 msgpm
pont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie.............!!souhaitant que tu comprenne le message petit bonhomme!!! a jamais..................

Votre avis ?

inthalatz 34 msgpm
faites vos pronotics

Votre avis ?

inthalatz 34 msgpm
pont long,nord bearn en honneur

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
inthalatz 3 has writtenpont long,nord bearn en honneur
Tout pareil Mme Soleil :cool:

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
tortuerion has written
Il vous en manque 2 les Voyantes du rugby!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Pont long has written
tortuerion has written
Il vous en manque 2 les Voyantes du rugby!
Je rajoute St Palais et Urrugne. Satisfaite???

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Urrugne en federale 2, je suis d accord !!! En plus sans Legall sa va aller :) !!! Combien de recrues cette année??? Plus que l'annee derniere ??? 10 15 recrues!! Annonce QUI VEUT JOUER A URRUGNE QUI VEUT ........

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Mes pronos (qui sont loin d etre fiable): Qualif : Anglet, Leon, Bardos, Navarrenx Descente: aucune idee.....

Votre avis ?

la charette122 msgpm
en toute sincerite poule relever avec plus de descente..grosse saison en vue ou tout le monde a ses chances !! et les clubs de la poule ont recruter??si oui donnez des infos svp...............

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
la charette has writtenpont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie........
il est vexé le trublion du forum?????? tant mieux si ça peut le calmer....... tortuerion t'es mignonne comme tout!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Pont long has written
la charette has writtenpont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d...
il est vexé le trublion du forum?????? tant mieux si ça peut le calmer....... tortuerion t'es mignonne comme tout!
Jalouse va!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up