premier decrassage a Tyrosse ce soir :P:lol:,la saison se lance doucement :D:D
bon moi aussi jsuis voyant demain jserai la tete ds le cul ;)
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenFaudra faire un peu plus de jeu que ce que nous ont proposé les béarnais l'an dernier(Gan,Bénéjac etc). Mais je vous souhaite une excelente saisonla charette has writtenpontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 desc...On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu sois un peu dégouté, de voir, qu'a navarrenx même avec rien on peut avoir des résultats. Tu sais al jalousie est un vilain défauts alors pour pas passé pour un con jusqu'à a la fin de la saison va vite t'entraîner pour avoir un minimum de crédibilité et finir devant nous.
Votre avis ?
goulache has writtenpremier decrassage a Tyrosse ce soir :P:lol:,la saison se lance doucement :D:D bon moi aussi jsuis v...Je vois.... je vois...... je vois que t'es pas assez souple!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner nos pronostique et tan pis si sa gene quelque troud......c comme sa, seul la verite gene!!!bisous les charettes................a bientot!!
Votre avis ?
la charette has writtensa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner nos pronostique et tan...cet pahs faut!!!! :D:D:D
Votre avis ?
Urrugne en fédérale 2 ! :D
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenUrrugne en fédérale 2 ! :Dpourquoi pas ?
Votre avis ?
Ou pa
Votre avis ?
tortuerion has written:D:D:D ceux luit las ile doigt taitre nivo bak moins doux ze!!!!!! con ty nu ha nou fere 2 baile frase c taupe!la charette has writtensa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner...cet pahs faut!!!! :D:D:D
Votre avis ?
pont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie.............!!souhaitant que tu comprenne le message petit bonhomme!!! a jamais..................
Votre avis ?
faites vos pronotics
Votre avis ?
pont long,nord bearn en honneur
Votre avis ?
inthalatz 3 has writtenpont long,nord bearn en honneurTout pareil Mme Soleil :cool:
Votre avis ?
tortuerion has writtenIl vous en manque 2 les Voyantes du rugby!inthalatz 3 has writtenpont long,nord bearn en honneurTout pareil Mme Soleil :cool:
Votre avis ?
Pont long has writtenJe rajoute St Palais et Urrugne. Satisfaite???tortuerion has writtenIl vous en manque 2 les Voyantes du rugby!inthalatz 3 has writtenpont long,nord bearn en honneurTout pareil Mme Soleil :cool:
Votre avis ?
Urrugne en federale 2, je suis d accord !!! En plus sans Legall sa va aller :) !!! Combien de recrues cette année??? Plus que l'annee derniere ??? 10 15 recrues!!
Annonce QUI VEUT JOUER A URRUGNE QUI VEUT ........
Votre avis ?
Mes pronos (qui sont loin d etre fiable):
Qualif : Anglet, Leon, Bardos, Navarrenx
Descente: aucune idee.....
Votre avis ?
en toute sincerite poule relever avec plus de descente..grosse saison en vue ou tout le monde a ses chances !! et les clubs de la poule ont recruter??si oui donnez des infos svp...............
Votre avis ?
la charette has writtenpont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie........il est vexé le trublion du forum?????? tant mieux si ça peut le calmer....... tortuerion t'es mignonne comme tout!
Votre avis ?
Pont long has writtenJalouse va!!!! :lol::lol::lol:la charette has writtenpont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d...il est vexé le trublion du forum?????? tant mieux si ça peut le calmer....... tortuerion t'es mignonne comme tout!
Votre avis ?