gulaïre9 has writtenleche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bat...Je sesn qu'on va être copain! ;)
Votre avis ?
2mipêche has writtenJ'aime bien!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:gulaïre9 has writtenleche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et N...Je sesn qu'on va être copain! ;)
Votre avis ?
tortuerion has writtenFaut savoir y faire 2mi!2mipêche has writtenJ'aime bien!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:gulaïre9 has written Je sesn qu'on va être copain! ;)leche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????
Votre avis ?
Argeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pas.
Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?
Votre avis ?
gulaïre9 has written;););)tortuerion has writtenFaut savoir y faire 2mi!2mipêche has written leche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????...J'aime bien!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has writtenArgeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pa...Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
Votre avis ?
Pont long has written[b][color=blue]Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG .... [/color][/b]Frappe chirurgicale has writtenArgeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A ...Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
Votre avis ?
bonjour à tous
des nouvelles de ce qui se prépare à Anglet et à Bayonne (recrutement, intentions, matchs amicaux,..). Merci
Votre avis ?
Frappe chirurgicale has writtenJe ne vois vraiment pas comment une équipe d'un autre secteur pourrait intergrer la poule 3 SUD OUEST mais bon.....puisque tu nous la joue surprises surprises......sort de ce corps Marcel BELLIVEAU!!!:D:D:DPont long has written[b][color=blue]Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG .... [/color][/b]Frappe chirurgicale has writtenArgeles-Gazost serait affecté trés prochainement...Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
Votre avis ?
Ces cons de bigourdans ... :D
Votre avis ?
le calendrier est disponible sur le site de la fédé
Votre avis ?
Le premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre Pont Long !! 1er match et 1ere retrouvaille avec un ex-navarrais evoluant depuis quelques jours du coté de la banlieu paloise :) !!! Un premier match bien difficile chez le promu béarnais ....
Votre avis ?
Aupasn has writtenLe premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre P...Bon et bien parle nous de cet ex navarrais.....est ce une bonne pioche pour nous???
Votre avis ?
connaissé vous les poules de chalenge?
Votre avis ?
Pont long has writtenMausaise perte pour nous, un joueur trés fort dans les trois mi tempsAupasn has writtenLe premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet p...Bon et bien parle nous de cet ex navarrais.....est ce une bonne pioche pour nous???
Votre avis ?
Sans parler de son coté animateur de troisieme mi temps, Vincent est un super (1er) centre!! Il etait notre titulaire incontestable cette année. Une bien triste perte pour nous, mais une super recrue pour vous !!!!
Un defenseur hors norme, mais je prefere te laisser decouvrir par toi meme, mais apres le 12 septembre :) !!!
Des infos a nous donner sur cette equipe de Pont Long ????
Votre avis ?
Pont long has written[b][color=blue]Sans vouloir te contrarier, je te signale que l'on a mis le basque et le landais en option lors du premier entraînement de lundi ... Pas besoin pour le béarnais, on le parle couramment ! :cool::cool:[/color][/b]Frappe chirurgicale has writtenJe ne vois vraiment pas comment une équipe d'un autre secteur pourrait intergrer la poule 3 SUD OUEST mais bon.....puisque tu nous la joue surprises surprises......sort de ce corps Marcel BELLIVEAU!!!:D:D:DPont long has writtenMais que racontes tu comme salade, tu es effecti...[b][color=blue]Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG .... [/color][/b]
Votre avis ?
Naz de guit has writtenCes cons de bigourdans ... :D[b][color=blue]Au Xème siècle, je te rappelle que la BIGORRE était annexée au BEARN (ou l'inverse !)[/color][/b]:D:D
Votre avis ?
N'empêche qu'un Pont Long / Argeles ne serait pas pour déplaire au petit prince !!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenSans parler de son coté animateur de troisieme mi temps, Vincent est un super (1er) centre!! Il etai...ça me ravi d'apprendre que ce joueur a la polyvalence des 3 mi temps!!!!:lol::lol::lol: chose de plus en plus rare de nos jours...... des infos sur cette équipe????? tu veux quoi la compo pr le 1er match contre Navarrenx????;););)
Votre avis ?