Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

2mipêche429 msgpm
gulaïre9 has written
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bat...
Je sesn qu'on va être copain! ;)
leche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
2mipêche has written
gulaïre9 has written
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et N...
Je sesn qu'on va être copain! ;)
J'aime bien!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has written
2mipêche has written
gulaïre9 has written Je sesn qu'on va être copain! ;)
Faut savoir y faire 2mi!

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
Argeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
gulaïre9 has written
tortuerion has written
2mipêche has written leche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????...
Faut savoir y faire 2mi!
;););)

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Frappe chirurgicale has writtenArgeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pa...
Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)

Votre avis ?

Pont long has written
Frappe chirurgicale has writtenArgeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A ...
Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
[b][color=blue]Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG .... [/color][/b]

Votre avis ?

djambar91 msgpm
bonjour à tous des nouvelles de ce qui se prépare à Anglet et à Bayonne (recrutement, intentions, matchs amicaux,..). Merci

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Frappe chirurgicale has written
Pont long has written
Frappe chirurgicale has writtenArgeles-Gazost serait affecté trés prochainement...
Je ne vois vraiment pas comment une équipe d'un autre secteur pourrait intergrer la poule 3 SUD OUEST mais bon.....puisque tu nous la joue surprises surprises......sort de ce corps Marcel BELLIVEAU!!!:D:D:D

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Ces cons de bigourdans ... :D

Votre avis ?

peter41 msgpm
le calendrier est disponible sur le site de la fédé

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Le premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre Pont Long !! 1er match et 1ere retrouvaille avec un ex-navarrais evoluant depuis quelques jours du coté de la banlieu paloise :) !!! Un premier match bien difficile chez le promu béarnais ....

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Aupasn has writtenLe premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre P...
Bon et bien parle nous de cet ex navarrais.....est ce une bonne pioche pour nous???

Votre avis ?

la miche 6429 msgpm
connaissé vous les poules de chalenge?

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
Pont long has written
Aupasn has writtenLe premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet p...
Bon et bien parle nous de cet ex navarrais.....est ce une bonne pioche pour nous???
Mausaise perte pour nous, un joueur trés fort dans les trois mi temps

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Sans parler de son coté animateur de troisieme mi temps, Vincent est un super (1er) centre!! Il etait notre titulaire incontestable cette année. Une bien triste perte pour nous, mais une super recrue pour vous !!!! Un defenseur hors norme, mais je prefere te laisser decouvrir par toi meme, mais apres le 12 septembre :) !!! Des infos a nous donner sur cette equipe de Pont Long ????

Votre avis ?

Pont long has written
Frappe chirurgicale has written
Pont long has writtenMais que racontes tu comme salade, tu es effecti...
Je ne vois vraiment pas comment une équipe d'un autre secteur pourrait intergrer la poule 3 SUD OUEST mais bon.....puisque tu nous la joue surprises surprises......sort de ce corps Marcel BELLIVEAU!!!:D:D:D
[b][color=blue]Sans vouloir te contrarier, je te signale que l'on a mis le basque et le landais en option lors du premier entraînement de lundi ... Pas besoin pour le béarnais, on le parle couramment ! :cool::cool:[/color][/b]

Votre avis ?

Naz de guit has writtenCes cons de bigourdans ... :D
[b][color=blue]Au Xème siècle, je te rappelle que la BIGORRE était annexée au BEARN (ou l'inverse !)[/color][/b]:D:D

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
N'empêche qu'un Pont Long / Argeles ne serait pas pour déplaire au petit prince !!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Aupasn has writtenSans parler de son coté animateur de troisieme mi temps, Vincent est un super (1er) centre!! Il etai...
ça me ravi d'apprendre que ce joueur a la polyvalence des 3 mi temps!!!!:lol::lol::lol: chose de plus en plus rare de nos jours...... des infos sur cette équipe????? tu veux quoi la compo pr le 1er match contre Navarrenx????;););)

Votre avis ?

Login / Sign up