Saint Paul les Dax Bardos 4-1 pas simple
Pont Long Nord Béarn XV 1-4 un béarnais enterré
Larressore Anglet 4-0 rugby du dernier siècle
Léon Biscarrosse 4-1 des raisons d'espérer
Navarrenx Saint Palais 5-0 la foire et le bonus en +
Urrugne AS Bayonne 0-5 victoire aux points
bon week end
Votre avis ?
Saint Paul les Dax Bardos 4-1
Pont Long Nord Béarn XV 4-1
Larressore Anglet 4-0
Léon Biscarrosse 4-1
Navarrenx Saint Palais 4-0
Urrugne AS Bayonne 0-5
Votre avis ?
Victoire de [b]NBXV[/b] à [b]Pont Long[/b] 29-17
Victoire de Pont long en réserve d'1pt
Votre avis ?
Navarrenx 13 St Palais 08 en 1 et 13 à 00 en B
les verts et blancs ont eu encore des difficultés à concrétiser leurs temps forts , bien aidés, c'est vrai , par des basques très joueurs et aussi très accrocheurs et d'un arbitrage plutôt laxiste
Votre avis ?
Victoire de l'ASBayonne à Urrugne en B sur le score de 15 à 0.
En Première, victoire des Bayonnais 10 à 3. Match insipide, d'un niveau très faible avec de multiples erreurs techniques. La trêve va faire du bien pour souffler et se recharger mentalement.
Votre avis ?
D'après France Bleue Pays-Basque:
St Paul bat Bardos 17 à 12; Biscarrosse s'impose à Léon; Larressore et Anglet ne se départagent pas 9 à 9.
Votre avis ?
Saint paul - Bardos 10/0 en reserve
Saint paul - Bardos 17/12 en 1
Votre avis ?
felicitation pour urrugne et un point de plus...
Votre avis ?
AU REVOIR LA FEDERALE 3........
Votre avis ?
Navarrenx s'impose 13 a 8 contre St Palais ou tout s'est joué en seconde mi-temps !! Une première mi temps où les defenses prennent le pas sur les attaques!!! Mi temps sur le score de 3 a 0 pour les bearnais!! En seconde mi temp Navarrenx maitrise ce match sans pour autant se mettre a l'abri (1/7 des buteurs locaux). 2 essais sont inscrit sur melée du coté navarais, le 1er introduction St Palaisienne, cafouillage entre 8 et 9 qui profite au troisieme ligne navarrais qui plonge en terre promise!! Le second meme situation avec introduction navarraise, depart du 8 qui va a dame!! Un essai en fin de rencontre pour St Palais sur un groupé pénétrant.
Fin de match tendu avec quelques vilains gestes qui aurai pu (du) couter au moins 1 rouge pour les bleus et blanc!!
4 points qui font du bien dans un derby qui ne fallait surtout pas perdre!!
Votre avis ?
Urrugne 3 Asb 10 A la 79eme minute encore 3-3 au score, un match nul logique qui se dessine entre une équipe d'Urrugne très vaillante et une équipe de l'Asb très brouillone. Mais après seulement 2 mauls écroulés a 5 metres de la ligne, l'arbitre accorde un essai de pénalité sans aucune hésitation. C'est tellement plus simple de faire perdre Urrugne que l'inverse.. !
Votre avis ?
anguille 64 has writtenfelicitation pour urrugne et un point de plus...Il fallait rire ou..?
Votre avis ?
anguille 64 has writtenfelicitation pour urrugne et un point de plus...c'est clair c'est petit de mettre on fait une saison cata c'est pas la peine d'en rajouter.
Votre avis ?
C'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé sur la fin et que vous méritiez autre chose
urruña en force le retour has writtenanguille 64 has writtenfelicitation pour urrugne et un point de plus...Il fallait rire ou..?
Votre avis ?
anguille 64 has writtenC'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé sur la fin et que vous ...Il fallait rire ou..? a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
Votre avis ?
Bambinoooo has writtena mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité. Soutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !anguille 64 has writtenC'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé ...
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtenOn te retrouve bien là Urrugna... Ta légendaire bonne foi...C'était un match catastrophique. Urrugne a été volontaire et Bayonne mauvais notamment dans la gestion des ballons. Trop de ballons écartés alors qu'Urrugne nous attendait sur les extérieurs. A partir du moment où les visiteurs ont "recentré" le jeu sur les zones de combat Urrugne a plié, plié, plié jusqu'à rompre sur une énième faute en fin de match. En étant objectif, l'essai de pénalité y est, et si 3 mecs d'Urrugne sont pas dans notre camp à écrouler et à venir sur le côté, on marque tranquille. Bon courage à Urrugne pour cette fin d'année difficile.Bambinoooo has writtenSoutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !anguille 64 has writtenC'était juste pour avoir vos réactions, je savais que l...a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
Votre avis ?
Branquignol has writtenpour ma part je vais rejoindre Branquignol....tu peux pas fermer les yeux sur pourquoi l essai de pénalité a ete accordé....ton equipe a été plus que vaillantes et a utilisé ttoutes ses forces pour contrer une tres faible equipe de la batitte ce dimanche....elle a été nulle car urrugne a su les faire déjoué....maintenant cette derniere action ou il y a un maul qui avance sur 20metres et qui ecroulé devant la ligne par 3joueurs illicitement...meme avec ce premier maul je l aurai accordé cette essai de pénalité....faute volontaire empechant d un essai d etre marqué...la regle dit un truc du genre et si tes joueurs n avaient pas fait de faute alors ce maul aurait fini derriere la ligne avec un essai incontestable...bambinooo a avoue la logique implacable du résultat...mais l asb a frolé la défaite sur une percée de votre 15 qui n a pas su trouver la solution finale adequate pour conclure cette belle action....le score est dur mais logique....courage à urrugne pour cette fin de saison!!! aupa la batitte!!urruña en force le retour has writtenOn te retrouve bien là Urrugna... Ta légendaire bonne foi...C'était un match catastrophique. Urrugne a été volontaire et Bayonne mauvais notamment dans la gestion des ballons. Trop de ballons écartés alors qu'Urrugne nous attendait sur les extérieurs. A partir du moment où les visiteurs ont "recentré" le jeu sur les zones de combat Urrugne a plié, plié, plié jusqu'à rompre sur une énième faute en fin de match. En étant objectif, l'essai de pénalité y est, et si 3 mecs d'Urrugne sont pas dans notre camp à écrouler et à venir sur le côté, on marque tranquille. Bon courage à Urrugne pour cette fin d'année difficile.Bambinoooo has written a mon avis on aurait merité autre chose ...Soutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !
Votre avis ?
urruña en force le retour has writtence n 'est pas une question de le soutenir ou pas, j'ai parlé avec certains joueurs et malgré la déception, il y a bien faute et donc essai de pénalité..c'est rageant de perdre comme çà meme si le match nul etait merité..Bambinoooo has writtenSoutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !anguille 64 has writtenC'était juste pour avoir vos réactions, je savais que l...a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
Votre avis ?
el lusinato has writtenentièrement d accord et dailleur le carton blanc sur notre 8 (malgrés qu'il ai essayé d'expliquer a l'arbitre qu'il avait glissé sous le maul :) ) n'est pas la pour rien.urruña en force le retour has writtence n 'est pas une question de le soutenir ou pas, j'ai parlé avec certains joueurs et malgré la déception, il y a bien faute et donc essai de pénalité..c'est rageant de perdre comme çà meme si le match nul etait merité..Bambinoooo has written a mon avis on aurait merité autre chose ...Soutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !
Votre avis ?