Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Barouf934 msgpm
2mipêche has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-0 sans rancunes ??????????? BISCARROSSE AS BAYONNE 5-0 encore ko du week end ...
Je crois que sa sera fini le 17/04/2011 à 17h

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
tout a fait d'accord avec barouf......................... :p

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Barouf has written
2mipêche has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-0 sans rancunes ??????????? BISCARROSSE AS BAYONNE 5-0 en...
Je crois que sa sera fini le 17/04/2011 à 17h
je ne suis pas le champion des pronos , je me trompe très souvent mais ça anime le post ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
2mipêche has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-0 sans rancunes ??????????? BISCARROSSE AS BAYONNE 5-0 encore ko du week end ...
ça fait trois we qu'on est KO.. :| , chaque journée apporte son lot de surprises alors on peut se mettre à rêver et ramener un bon résultat de Ducom....il le faut car le fossé entre qualification/ matchs de classement/ descente est bien maigre. Bon match à tout le monde ;)

Votre avis ?

goulache115 msgpm
nord bearn - st palais....1 - 4 malheur au vaincu :mad: biscarosse - bayonne....4 - 0 avantage o babillotboys ;) navarrenx - urrugne ....5 - 0 pr assurer la qualif 8o larressore - pont long...4 - 0 et des claques ]:D anglet - bardos....2 - 2 les vieux tjrs la O:) leon - st paul....4 -1 pr notre honneur {) O:) ]:D

Votre avis ?

super patate5 msgpm
Nord Béarn - Saint Palais....1-4 Si Saint Palais s'accroche devant c'est possible Biscarosse - Bayonne.........5-0 Bayonne qui a lâché! La qualif va être très dur à prendre pour eux Navarrenx - Urrugne..........5-0 Prendre d'abord le score et on verra après! Il les faut ces 5 points! Larressore - Pong Long.......5-0 Pont Long déjà relégué! Larressore qui tourne ces temps ci après le bon coup du week-end dernier Anglet - Bardos..................1-4 Anglet qui a du mal, Bardos qui tourne en ce moment! Léon - Saint Paul................4-1 Sa nous arrangerai pour notre dernier match

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Nord Béarn - Saint Palais....4-1 bonne dynamique, concurrent direct et dernier match a domicile.....sa va etre chaud Biscarosse - Bayonne.........4-0 2 equipes qui ont perdues le WE dernier avantage au locaux, match tendu Navarrenx - Urrugne..........5-0 fera la difference Larressore - Pong Long.......5-0 a la maison, en confiance et devra prendre un max de point, si veut encore esperer Anglet - Bardos..................2-2 .......????grosse defense des 2 cotes Léon - Saint Paul................4-1 vrai derbi, et on n'y arrive toujours pas a l'exterieur... bon WE

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
2 victoires st pauloises cet après midi 25/7 en b 15/12 en 1 bel après midi du cote de Léon .Tout le monde était au rendez vous pour ce derby landais sauf l'arbitre de la B qui est arrivé avec une heure de retard. Malgré ce contre temps 2 rencontres très agréables et serrées surtout pour les équipes 1 Du jeu, du monde sur la main courante, a la buvette et une confirmation Léon ne mérite pas son classement. Felicitation au jeune arbitre ,landais lui aussi qui a bien géré une partie il est vrai d'une correction exemplaire .

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
duo de christus has written2 victoires st pauloises cet après midi 25/7 en b 15/12 en 1
depuis le début, je le dis ! maintenant, place aux phases finales !!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Biscarosse-Bayonne : 28 à 22

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
En 1 Navarrenx 42 Urrugne 05 BO En B Navarrenx 88 Urrugne 00 SUPER BO

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
on y voit un peu plus clair biscarrosse navarrenx anglet st paul pour les 4 places biscarrosse en pole pour la première place st paul et navarrenx pour la seconde anglet en embuscade une éventuelle 5eme place a gagner

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Oui on y voit un peu plus clair c'est vrai ! Anglet merite la victoire d'hier rien à dire, grosse défense, bonne conquête... Bonne continuation à eux ! De notre côté, un match pris à l'envers, on n'a pas pu mettre notre jeu en place... Bref match à oublier ! La coupure va faire du bien pour tout le monde je crois ! Bon repos à tout le monde et bonne semaine !

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
merci charnegou! je pense que c était un joli match a regarder avec une èquipe de bardos qui na jamais fermer le jeu .je pense que bardos na pas fermer le jeu non plus a la reception et que certains qui ont eu du mal a partir doivent tavoir de la fievre ce matin

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Il est vrai qu'on a eu de légers soucis de départ de réception cette saison même si la victoire n'était pas au rendez-vous (léon, st paul, st palais...). Etant sur le terrain je ne peux pas te dire si le match était joli à regarder ! Une chose est sure c'est qu'on a eu droit à une grosse opposition !

Votre avis ?

PERDIAK1 msgpm
Les avants de Pontlong n'ont pas pu exploser au plateau .... ils se sont enlevés avant que ca commence !!! :D:D :D
Charnegou64 has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-1 Nord Béarn solide à domicile mais attention à Saint Palais BISCARROSSE AS B...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la derniere journee ne sera pas sans interet LARRESSORE ST PALAIS pour pas etre 9eme synonyme de descente ST PAUL NAVARRENX pour la 2eme place ou la 1ere si bisca derape a urrugne !!!!!et la 1ere en B ( GULAIRE on a prévu un petit repas si tu veux etre des notres ) BARDOS NORD BEARN pour la 5eme place et une possiblie qualification BAYONNE ANGLET defaite interdite pour les bayonnais pour s'assurer la 6eme place ou la 5eme si nul entre bardos et nord bearn

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
A noté que nous nous sommes imposé avec le Bonus Off hier, donc la seconde place est encore passible car on est devant St Paul les Dax au goal-average particulier! :)

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
fait pas chaud has writtenmerci charnegou! je pense que c était un joli match a regarder avec une èquipe de bardos qui na jama...
Promis tu ne dois pas en avoir de la fièvre Saddam!!!!!!!

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
duo de christus has writtenla derniere journee ne sera pas sans interet LARRESSORE ST PALAIS pour pas etre 9eme synonyme de des...
cardiaque s'abstenir...

Votre avis ?

Login / Sign up