2mipêche has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-0 sans rancunes ??????????? BISCARROSSE AS BAYONNE 5-0 encore ko du week end ...Je crois que sa sera fini le 17/04/2011 à 17h
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec barouf......................... :p
Votre avis ?
Barouf has writtenje ne suis pas le champion des pronos , je me trompe très souvent mais ça anime le post ;)2mipêche has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-0 sans rancunes ??????????? BISCARROSSE AS BAYONNE 5-0 en...Je crois que sa sera fini le 17/04/2011 à 17h
Votre avis ?
2mipêche has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-0 sans rancunes ??????????? BISCARROSSE AS BAYONNE 5-0 encore ko du week end ...ça fait trois we qu'on est KO.. :| , chaque journée apporte son lot de surprises alors on peut se mettre à rêver et ramener un bon résultat de Ducom....il le faut car le fossé entre qualification/ matchs de classement/ descente est bien maigre. Bon match à tout le monde ;)
Votre avis ?
nord bearn - st palais....1 - 4 malheur au vaincu :mad:
biscarosse - bayonne....4 - 0 avantage o babillotboys ;)
navarrenx - urrugne ....5 - 0 pr assurer la qualif 8o
larressore - pont long...4 - 0 et des claques ]:D
anglet - bardos....2 - 2 les vieux tjrs la O:)
leon - st paul....4 -1 pr notre honneur {) O:) ]:D
Votre avis ?
Nord Béarn - Saint Palais....1-4 Si Saint Palais s'accroche devant c'est possible
Biscarosse - Bayonne.........5-0 Bayonne qui a lâché! La qualif va être très dur à prendre pour eux
Navarrenx - Urrugne..........5-0 Prendre d'abord le score et on verra après! Il les faut ces 5 points!
Larressore - Pong Long.......5-0 Pont Long déjà relégué! Larressore qui tourne ces temps ci après le bon coup du week-end dernier
Anglet - Bardos..................1-4 Anglet qui a du mal, Bardos qui tourne en ce moment!
Léon - Saint Paul................4-1 Sa nous arrangerai pour notre dernier match
Votre avis ?
Nord Béarn - Saint Palais....4-1 bonne dynamique, concurrent direct et dernier match a domicile.....sa va etre chaud
Biscarosse - Bayonne.........4-0 2 equipes qui ont perdues le WE dernier avantage au locaux, match tendu
Navarrenx - Urrugne..........5-0 fera la difference
Larressore - Pong Long.......5-0 a la maison, en confiance et devra prendre un max de point, si veut encore esperer
Anglet - Bardos..................2-2 .......????grosse defense des 2 cotes
Léon - Saint Paul................4-1 vrai derbi, et on n'y arrive toujours pas a l'exterieur...
bon WE
Votre avis ?
2 victoires st pauloises cet après midi
25/7 en b
15/12 en 1
bel après midi du cote de Léon .Tout le monde était au rendez vous pour ce derby landais sauf l'arbitre de la B qui est arrivé avec une heure de retard. Malgré ce contre temps 2 rencontres très agréables et serrées surtout pour les équipes 1
Du jeu, du monde sur la main courante, a la buvette et une confirmation Léon ne mérite pas son classement.
Felicitation au jeune arbitre ,landais lui aussi qui a bien géré une partie il est vrai d'une correction exemplaire .
Votre avis ?
duo de christus has written2 victoires st pauloises cet après midi 25/7 en b 15/12 en 1depuis le début, je le dis ! maintenant, place aux phases finales !!
Votre avis ?
Biscarosse-Bayonne : 28 à 22
Votre avis ?
En 1 Navarrenx 42 Urrugne 05 BO
En B Navarrenx 88 Urrugne 00 SUPER BO
Votre avis ?
on y voit un peu plus clair
biscarrosse navarrenx anglet st paul pour les 4 places
biscarrosse en pole pour la première place st paul et navarrenx pour la seconde anglet en embuscade
une éventuelle 5eme place a gagner
Votre avis ?
Oui on y voit un peu plus clair c'est vrai !
Anglet merite la victoire d'hier rien à dire, grosse défense, bonne conquête... Bonne continuation à eux !
De notre côté, un match pris à l'envers, on n'a pas pu mettre notre jeu en place... Bref match à oublier ! La coupure va faire du bien pour tout le monde je crois !
Bon repos à tout le monde et bonne semaine !
Votre avis ?
merci charnegou! je pense que c était un joli match a regarder avec une èquipe de bardos qui na jamais fermer le jeu .je pense que bardos na pas fermer le jeu non plus a la reception et que certains qui ont eu du mal a partir doivent tavoir de la fievre ce matin
Votre avis ?
Il est vrai qu'on a eu de légers soucis de départ de réception cette saison même si la victoire n'était pas au rendez-vous (léon, st paul, st palais...).
Etant sur le terrain je ne peux pas te dire si le match était joli à regarder ! Une chose est sure c'est qu'on a eu droit à une grosse opposition !
Votre avis ?
Les avants de Pontlong n'ont pas pu exploser au plateau .... ils se sont enlevés avant que ca commence !!! :D:D :D
Charnegou64 has writtenNORD BEARN ST PALAIS 4-1 Nord Béarn solide à domicile mais attention à Saint Palais BISCARROSSE AS B...
Votre avis ?
la derniere journee ne sera pas sans interet
LARRESSORE ST PALAIS pour pas etre 9eme synonyme de descente
ST PAUL NAVARRENX pour la 2eme place ou la 1ere si bisca derape a urrugne !!!!!et la 1ere en B ( GULAIRE on a prévu un petit repas si tu veux etre des notres )
BARDOS NORD BEARN pour la 5eme place et une possiblie qualification
BAYONNE ANGLET defaite interdite pour les bayonnais pour s'assurer la 6eme place ou la 5eme si nul entre bardos et nord bearn
Votre avis ?
A noté que nous nous sommes imposé avec le Bonus Off hier, donc la seconde place est encore passible car on est devant St Paul les Dax au goal-average particulier! :)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenmerci charnegou! je pense que c était un joli match a regarder avec une èquipe de bardos qui na jama...Promis tu ne dois pas en avoir de la fièvre Saddam!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenla derniere journee ne sera pas sans interet LARRESSORE ST PALAIS pour pas etre 9eme synonyme de des...cardiaque s'abstenir...
Votre avis ?