Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

duo de christus907 msgpm
cakine64aorc has writtenA noté que nous nous sommes imposé avec le Bonus Off hier, donc la seconde place est encore passible...
tout est possible mais le vainqueur de st paul navarrenx a plus de chance de terminer second

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
duo de christus has writtenla derniere journee ne sera pas sans interet LARRESSORE ST PALAIS pour pas etre 9eme synonyme de des...
La 7e et surtout la 8e place risque d'être concernée par la descente, donc Bardos, Nord Béarn, Asb, Larressore et St Palais sont en danger avec un Bardos-Nord Béarn et St Palais-Larressore et l'AS Bayonne qui recoit un Anglet qui joue la qualif direct .... j'éspère surtout de bons arbitrages pour pas influencer le classement. Avez vous des infos sur les matchs de barrage entre les 7e et 8e ????

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Pourkoipa has written
duo de christus has writtenla derniere journee ne sera pas sans interet LARRESSORE ST PALAIS pour pa...
La 7e et surtout la 8e place risque d'être concernée par la descente, donc Bardos, Nord Béarn, Asb, Larressore et St Palais sont en danger avec un Bardos-Nord Béarn et St Palais-Larressore et l'AS Bayonne qui recoit un Anglet qui joue la qualif direct .... j'éspère surtout de bons arbitrages pour pas influencer le classement. Avez vous des infos sur les matchs de barrage entre les 7e et 8e ????
aux dernieres nouvelles les 7eme et 8 eme du secteur sud ouest jouent des barrages et pour l'instant seul 1 de ces 8 est sauvé .................pour l'instant puisqu'a priori il faudra attendre les promus de F3 vers F2 pour connaitre exactement le nombre de maintenus

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
des bruits: les 5 derniers descendent le 7 barrage,et le meilleurs 5 sud ouest qualifier derniere journee stressante,,,,, :cool: jouer une saison sur un match sa daille :8 :8 :8

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
CHICHI has writtendes bruits: les 5 derniers descendent le 7 barrage,et [b]le meilleurs 5 sud ouest qualifier [/b] der...
les 2 meilleurs 5eme sud ouest + 3 et 4 jouent barrages

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Plus d'infos : [url]http://www.asmontfort.com/ASM1011/Images/Descentes1011.jpg[/url]

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
duo de christus has written
Pourkoipa has written
duo de christus has writtenla derniere journee ne sera pas sans interet LARRESS...
aux dernieres nouvelles les 7eme et 8 eme du secteur sud ouest jouent des barrages et pour l'instant seul 1 de ces 8 est sauvé .................pour l'instant puisqu'a priori il faudra attendre les promus de F3 vers F2 pour connaitre exactement le nombre de maintenus
Je pense que tu es mal informé car aujourd'hui c'est 7 clubs du sud-ouest (LIM, PA, CA CBL et Béarn) de Fédérale 2 qui descendent en Fédérale 3 (en espérant que Astarac ne se sauve pas) sinon cela fera 8 clubs et en rajoutant Le Bugue qui repartirait en Fédérale 3 (après une année en sommeil pour rétrogradation financière l'an passé) cela pourrait faire peut être 9 clubs, se qui ferait descendre tous les 7èmes, tous les 8èmes et même le plus mauvais 6ème des barrages, par contre tu as raison il faudra attendre les promus de F3 vers F2 qui seront [u]seulement[/u] 8 en France. Merci qui ? DUZAN évidemment !!!!!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
PERDIAK has writtenLes avants de Pontlong n'ont pas pu exploser au plateau .... [b][u][i]ils se sont enlevés avant que ...
à 15 contre 7 vous marquez que 3 essais dont un à la 80 ème???????..................oufffffff qu'est ce qu'ils ont chargé en effet.........

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Pourkoipa has written
duo de christus has writtenla derniere journee ne sera pas sans interet LARRESS...
La 7e et surtout la 8e place risque d'être concernée par la descente, donc Bardos, Nord Béarn, Asb, Larressore et St Palais sont en danger avec un Bardos-Nord Béarn et St Palais-Larressore et [b]l'AS Bayonne qui recoit un Anglet [/b]qui joue la qualif direct ....[b] j'éspère surtout de bons arbitrages pour pas influencer le classement[/b]. Avez vous des infos sur les matchs de barrage entre les 7e et 8e ????
Je vais rien dire,mais bon..............................heureux les simples d'esprits.............. 8) 8)
Ne dis rien alors et tout le monde s'en contentera...tu es la seule personne qui aimerait que ce forum dérape mais c'est raté ! Et oui nous recevons Anglet le dernier match: tu aimerais tant nous voir perdre et peut-être relégué en honneur que le 17 avril doit te paraitre bien loin, adieu toi..grand supporter de Chambéry !

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
bonne chance la guille pour votre maintien ;) ;) attention j'étais dimanche à anglet et j'ai pu voir un grand tortellini en bonne forme........

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Je dois être alors "simple d'esprit"......Et Merci Peña ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la guille has writtenJe dois être alors "simple d'esprit"......Et Merci Peña ;)
Heureux les simples d'esprit.............................. selon Saint Paul..................

Votre avis ?

la guille238 msgpm
d'ailleurs, nous serons sur les bords de Christus dimanche .. ;)

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
Chichon Hac 64 has written
la guille has written
Chichon Hac 64 has written Je vais rien dire,mais bon.............................
Ne dis rien alors et tout le monde s'en contentera...tu es la seule personne qui aimerait que ce forum dérape mais c'est raté ! Et oui nous recevons Anglet le dernier match: tu aimerais tant nous voir perdre et peut-être relégué en honneur que le 17 avril doit te paraitre bien loin, adieu toi..grand supporter de Chambéry !
C'est ding!!!! j'ai strictement rien dit!!! Par contre là ou tu as tord,c'est de penser que j'aimerai vous voir en honneur!!loin de moi de penser que de jouer en honneur est dévalorisant et réservé aux tout petits clubs sans ambition etc....... ce serait un manque de respect total et imbécile,je respecte trop le jeu du rugby pour avoir une telle attitude d'ailleurs nous y avons séjourné pendant un bon moment,c'est pas pour ça que je n'y étais pas,loin de là,j'avais la meme attitude j'allais à tous les matchs réserve & première.....donc ton post n'a aucun fondement,par contre j'affirme que OUI vous avez été un club tres protégé,l'etes vous encore aujourd'hui j'en sais rien,nous avons le bonheur et la joier de ne pas etre dans la meme poule que vous....et j'espère qu'il en sera encore de meme pendant quelques décénies!! ceci n'engage que moi,évidement.....!!
T'es vraiment pénible mon gros!!!!Heureusement que la grande majorité des haspandars ne sont pas aussi bête que toi!!!Change un peu de registre, non en fait continues à nous critiquer car quand Tu soutiens les équipes elles se cassent la gueule (comme Léon par ex...) donc continues à déverser ta haine!!!Par contre pour aller au bout des choses quand des mecs de l'asb viennent te faire bosser à ta boutique ne fait pas le peigne cul à être tout sourire avec eux......car c'est grâce à eux que tu peux te bouffer 4 ou 5 sandwichs et quelques bières le dimanche à Xapitalia!!!!

Votre avis ?

patembois28 msgpm
Si leon peut rester en dehors de ce debat, ça nous irait très bien.

Votre avis ?

Super Capborrut32 msgpm
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b] Suivre le lien: [b][color=Red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b] et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche [b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Pont long has written
PERDIAK has writtenLes avants de Pontlong n'ont pas pu exploser au plateau .... [b][u][i]ils se sont...
à 15 contre 7 vous marquez que 3 essais dont un à la 80 ème???????..................oufffffff qu'est ce qu'ils ont chargé en effet.........
Tu te prends pour un autre Perdiak !!!

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Pont long has written
PERDIAK has writtenLes avants de Pontlong n'ont pas pu exploser au plateau .... [b][u][i]ils se sont...
Tu te prends pour un autre Perdiak !!!

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Est ce que vous avez des dates pour les demi finales de challenges de l'espoir???

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Zrxn4O laisse finir les 1/4 de finale :) !!! Les réserves de Navarrenx et de Lembeye se rencontreront dimanche à Pont Long à 13h30!! Avis au amateur, tous en vert et blanc :cool: !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up