Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Branquignol352 msgpm
Tendon has written
Branquignol has writtenLes barrages sud-ouest pour ce weekend: En Fed3: RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT...
T'as vu ça où Branquignol, je vois pas sur la FFR?
Il faut sélectionner le comité (exemple: côte basque landes) et "phase de barrages" [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Charnegou64 has writtenBranquignol, tu tires d'où ces infos ?? je cherche depuis ce matin, mais il n'y a rien à faire !! Si...
C'est sûr mais les confrontations sont faîtes en fonction du classement de la phase régulière. Par contre tu dois être content pour LE derby Bardos-Hasparren en excellence B... A Larressore ce serait marrant :D :D

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Tout à fait. Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontre entre Hasparren et Bardos en Sénior, cela risque d'être très interessant qui plus est sur le plateau !!!!!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Branquignol has written
Tendon has written
Branquignol has writtenLes barrages sud-ouest pour ce weekend: En Fed3: RUGBY CLUB...
T'as vu ça où Branquignol, je vois pas sur la FFR?
Il faut sélectionner le comité (exemple: côte basque landes) et "phase de barrages" [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Nickel merci!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
matchs de classement 6 èmes (aller 24 mai, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal matchs de classement 7 èmes: Mussidan-Bretenoux Barcus-Larressore matchs de classement 8 èmes: Lacapelle Marival-Nord Béarn Coarraze Nay-Le Lardin St Lazare

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Branquignol has written
Charnegou64 has writtenBranquignol, tu tires d'où ces infos ?? je cherche dep...
C'est sûr mais les confrontations sont faîtes en fonction du classement de la phase régulière. Par contre tu dois être content pour LE derby Bardos-Hasparren en excellence B... A Larressore ce serait marrant :D :D
?????????????????????????????????????????????????????? c'est quoi ses conneries le 5eme joue les barrages en excellence B ???????????????????????????????????????
Hé oui c'est le même système qu'en première...

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Branquignol has written
Chichon Hac 64 has written
Branquignol has written C'est sûr mais les confrontations sont faîtes en f...
?????????????????????????????????????????????????????? c'est quoi ses conneries le 5eme joue les barrages en excellence B ???????????????????????????????????????
Hé oui c'est le même système qu'en première...
Par contre vous devez avoir un paquet de points punis car l'ASB a 50 points comme vous... et on a pris un paquet de cartons...

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Par contre je comprends pas pourquoi Hasparren est pas qualifié en tant que meilleur 5ème avec Bayonne puisque les 2 cinquièmes des poules 1 et 2 ont moins de points...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
MASSILIA has writtenTa vu le tirage ou ??
Dans ton cul !! Héhé

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
amour du maillot has writtenSt paul 1er !!!! en même temps c'est pas vraiment une surprise vu que ce gai luron de MAHUTT SPS nou...
Eh oui !! depuis le début monsieur l'arbitre !! mais tout le monde me jeter la pierre ! avec mon petit oeil parisien je vois tout! Mais tout de même très honoré que tu écrive ton premier message avec une remarque positive à mon égard ! Je suis chaud patate pour les phases finales ! a kan saint paul devant les culs rouges, ils sont tellement drôles ! Mais dommage qu'on entende pas chanter duo de christus par ici !!

Votre avis ?

tango6412 msgpm
Moi sur le site de la FFRje viens de voir Bardos / Roquefort en 1ere à Montfort, et Bardos / Arcachon en réserve à Montfort également ( à 14h).

Votre avis ?

leglaude15 msgpm
tango64 has writtenMoi sur le site de la FFRje viens de voir Bardos / Roquefort en 1ere à Montfort, et Bardos / Arcacho...
c'est bon ça!!! les supporters vont s'en donner à coeur joie

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
mahutt sps has written
amour du maillot has writtenSt paul 1er !!!! en même temps c'est pas vraiment une surprise vu que ce...
Eh oui !! depuis le début monsieur l'arbitre !! mais tout le monde me jeter la pierre ! avec mon petit oeil parisien je vois tout! Mais tout de même très honoré que tu écrive ton premier message avec une remarque positive à mon égard ! Je suis chaud patate pour les phases finales ! a kan saint paul devant les culs rouges, ils sont tellement drôles ! [b]Mais dommage qu'on entende pas chanter duo de christus par ici !![/b]
je savoure en silence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Debut des phases finales pour nous avec un adversaire inconnue au bataillon, et peut etre que ce n'est pas plus mal.... Navarrenx - US Lalinde a 15h30 a Bazas !!! J espere pouvoir revenir dimanche soir (ou lundi plutot) sur ce forum avec une bonne nouvelle a annoncer.... Bonne chance egalement a Anglet et l'ASB pour le opposition respective, qui feront raler les amoureux de jambon.....

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut a vous felicitation a st paul pour sa 1 place qui et merite a mon sens bravo a larressore pour sa fin de saison merci a urrugne pour la receptions qu on a eu , c etait fort sympatique , aupasn , je pense que c est largement a votre porte lalinde , merde a vous pour ce we quand aux autres se fut un plaisir d etre dans cette poule ,bon courrage a tous bonnr chance a ceux qui sont qualifie , bonne vacance a dautres,merde a ceux qui joue le maintient

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Aupasn has writtenDebut des phases finales pour nous avec un adversaire inconnue au bataillon, et peut etre que ce n'e...
un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur contribution a l'excellente recette de dimanche a la buvette j'avais souligné l'absence des joueurs bearnais a la reception au match aller là il faut les feliciter pour leur abnegation et leur tenacité a la 1ere ..........2eme ..............et 3eme mi temps bonne chance a tous pour les barrages et pour la suite. un seul regret pour dimanche : l'absence de GULAIRE!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zizou326 msgpm
un grand merci de la part d urrugne a tous les acteurs de cette poule...bonne chance a ceux qui continue a tres vite aux autres...une saison qui fut tres longue mais qui doit malgres tout nous servir d'experience et nous permettre de rebondir pour un jour revevenir en fed3 qui sait?? on y etait bien quand meme

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
duo de christus has written
Aupasn has writtenDebut des phases finales pour nous avec un adversaire inconnue au bataillon, et pe...
un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur contribution a l'excellente recette de dimanche a la buvette j'avais souligné l'absence des joueurs bearnais a la reception au match aller là il faut les feliciter pour leur abnegation et leur tenacité a la 1ere ..........2eme ..............et 3eme mi temps bonne chance a tous pour les barrages et pour la suite. un seul regret pour dimanche : l'absence de GULAIRE!!!!!!!!!!!
Et ouai mais ya autre chose a faire en ce moment et puis toute façon l'an dernier ji étais et sa avez pas changé grand chose!

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
gulaïre9 has written
duo de christus has written
Aupasn has writtenDebut des phases finales pour nous avec un adversaire i...
Et ouai mais ya autre chose a faire en ce moment et puis toute façon l'an dernier ji étais et sa avez pas changé grand chose!
¿ monsieur frequente ?

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
bob l'eponge has written
gulaïre9 has written
duo de christus has written un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur co...
¿ monsieur frequente ?
C'est sa Bobby!

Votre avis ?

Login / Sign up