Tendon has writtenIl faut sélectionner le comité (exemple: côte basque landes) et "phase de barrages" [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]Branquignol has writtenLes barrages sud-ouest pour ce weekend: En Fed3: RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT...T'as vu ça où Branquignol, je vois pas sur la FFR?
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenBranquignol, tu tires d'où ces infos ?? je cherche depuis ce matin, mais il n'y a rien à faire !! Si...C'est sûr mais les confrontations sont faîtes en fonction du classement de la phase régulière. Par contre tu dois être content pour LE derby Bardos-Hasparren en excellence B... A Larressore ce serait marrant :D :D
Votre avis ?
Tout à fait. Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontre entre Hasparren et Bardos en Sénior, cela risque d'être très interessant qui plus est sur le plateau !!!!!
Votre avis ?
Branquignol has writtenNickel merci!!!Tendon has writtenIl faut sélectionner le comité (exemple: côte basque landes) et "phase de barrages" [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]Branquignol has writtenLes barrages sud-ouest pour ce weekend: En Fed3: RUGBY CLUB...T'as vu ça où Branquignol, je vois pas sur la FFR?
Votre avis ?
matchs de classement 6 èmes (aller 24 mai, retrour 1 er mai) :
Habas-Bayonne
Guéret-Villeréal
matchs de classement 7 èmes:
Mussidan-Bretenoux
Barcus-Larressore
matchs de classement 8 èmes:
Lacapelle Marival-Nord Béarn
Coarraze Nay-Le Lardin St Lazare
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenHé oui c'est le même système qu'en première...Branquignol has written?????????????????????????????????????????????????????? c'est quoi ses conneries le 5eme joue les barrages en excellence B ???????????????????????????????????????Charnegou64 has writtenBranquignol, tu tires d'où ces infos ?? je cherche dep...C'est sûr mais les confrontations sont faîtes en fonction du classement de la phase régulière. Par contre tu dois être content pour LE derby Bardos-Hasparren en excellence B... A Larressore ce serait marrant :D :D
Votre avis ?
Branquignol has writtenPar contre vous devez avoir un paquet de points punis car l'ASB a 50 points comme vous... et on a pris un paquet de cartons...Chichon Hac 64 has writtenHé oui c'est le même système qu'en première...Branquignol has written C'est sûr mais les confrontations sont faîtes en f...?????????????????????????????????????????????????????? c'est quoi ses conneries le 5eme joue les barrages en excellence B ???????????????????????????????????????
Votre avis ?
Par contre je comprends pas pourquoi Hasparren est pas qualifié en tant que meilleur 5ème avec Bayonne puisque les 2 cinquièmes des poules 1 et 2 ont moins de points...
Votre avis ?
MASSILIA has writtenTa vu le tirage ou ??Dans ton cul !! Héhé
Votre avis ?
amour du maillot has writtenSt paul 1er !!!! en même temps c'est pas vraiment une surprise vu que ce gai luron de MAHUTT SPS nou...Eh oui !! depuis le début monsieur l'arbitre !! mais tout le monde me jeter la pierre ! avec mon petit oeil parisien je vois tout! Mais tout de même très honoré que tu écrive ton premier message avec une remarque positive à mon égard ! Je suis chaud patate pour les phases finales ! a kan saint paul devant les culs rouges, ils sont tellement drôles ! Mais dommage qu'on entende pas chanter duo de christus par ici !!
Votre avis ?
Moi sur le site de la FFRje viens de voir Bardos / Roquefort en 1ere à Montfort, et Bardos / Arcachon en réserve à Montfort également ( à 14h).
Votre avis ?
tango64 has writtenMoi sur le site de la FFRje viens de voir Bardos / Roquefort en 1ere à Montfort, et Bardos / Arcacho...c'est bon ça!!! les supporters vont s'en donner à coeur joie
Votre avis ?
mahutt sps has writtenje savoure en silence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amour du maillot has writtenSt paul 1er !!!! en même temps c'est pas vraiment une surprise vu que ce...Eh oui !! depuis le début monsieur l'arbitre !! mais tout le monde me jeter la pierre ! avec mon petit oeil parisien je vois tout! Mais tout de même très honoré que tu écrive ton premier message avec une remarque positive à mon égard ! Je suis chaud patate pour les phases finales ! a kan saint paul devant les culs rouges, ils sont tellement drôles ! [b]Mais dommage qu'on entende pas chanter duo de christus par ici !![/b]
Votre avis ?
Debut des phases finales pour nous avec un adversaire inconnue au bataillon, et peut etre que ce n'est pas plus mal....
Navarrenx - US Lalinde a 15h30 a Bazas !!!
J espere pouvoir revenir dimanche soir (ou lundi plutot) sur ce forum avec une bonne nouvelle a annoncer....
Bonne chance egalement a Anglet et l'ASB pour le opposition respective, qui feront raler les amoureux de jambon.....
Votre avis ?
salut a vous
felicitation a st paul pour sa 1 place qui et merite a mon sens
bravo a larressore pour sa fin de saison
merci a urrugne pour la receptions qu on a eu , c etait fort sympatique ,
aupasn , je pense que c est largement a votre porte lalinde , merde a vous pour ce we
quand aux autres se fut un plaisir d etre dans cette poule ,bon courrage a tous bonnr chance a ceux qui sont qualifie , bonne vacance a dautres,merde a ceux qui joue le maintient
Votre avis ?
Aupasn has writtenDebut des phases finales pour nous avec un adversaire inconnue au bataillon, et peut etre que ce n'e...un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur contribution a l'excellente recette de dimanche a la buvette j'avais souligné l'absence des joueurs bearnais a la reception au match aller là il faut les feliciter pour leur abnegation et leur tenacité a la 1ere ..........2eme ..............et 3eme mi temps bonne chance a tous pour les barrages et pour la suite. un seul regret pour dimanche : l'absence de GULAIRE!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
un grand merci de la part d urrugne a tous les acteurs de cette poule...bonne chance a ceux qui continue a tres vite aux autres...une saison qui fut tres longue mais qui doit malgres tout nous servir d'experience et nous permettre de rebondir pour un jour revevenir en fed3 qui sait?? on y etait bien quand meme
Votre avis ?
duo de christus has writtenEt ouai mais ya autre chose a faire en ce moment et puis toute façon l'an dernier ji étais et sa avez pas changé grand chose!Aupasn has writtenDebut des phases finales pour nous avec un adversaire inconnue au bataillon, et pe...un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur contribution a l'excellente recette de dimanche a la buvette j'avais souligné l'absence des joueurs bearnais a la reception au match aller là il faut les feliciter pour leur abnegation et leur tenacité a la 1ere ..........2eme ..............et 3eme mi temps bonne chance a tous pour les barrages et pour la suite. un seul regret pour dimanche : l'absence de GULAIRE!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gulaïre9 has written¿ monsieur frequente ?duo de christus has writtenEt ouai mais ya autre chose a faire en ce moment et puis toute façon l'an dernier ji étais et sa avez pas changé grand chose!Aupasn has writtenDebut des phases finales pour nous avec un adversaire i...un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur contribution a l'excellente recette de dimanche a la buvette j'avais souligné l'absence des joueurs bearnais a la reception au match aller là il faut les feliciter pour leur abnegation et leur tenacité a la 1ere ..........2eme ..............et 3eme mi temps bonne chance a tous pour les barrages et pour la suite. un seul regret pour dimanche : l'absence de GULAIRE!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bob l'eponge has writtenC'est sa Bobby!gulaïre9 has written¿ monsieur frequente ?duo de christus has written un grand merci aux joueurs de Navarrenx pour leur co...Et ouai mais ya autre chose a faire en ce moment et puis toute façon l'an dernier ji étais et sa avez pas changé grand chose!
Votre avis ?