Pont long soutiendra évidemment les amis de Navarrenx, désormais habitués aux joutes des phases finales!!!! good game!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenEn 32eme de finale, Navarrenx est opposé a St Paul avec comme un air de deja vue.. Hasard du calendr...c'est sur que nous aussi on esperait rencontrer une equipe inconnue mais les hasards on fait que ce sera NAVARRENX les 32 eme sont automatiquement entre equipes du secteur sud ouest sauf pour un club (HASPARREN) qui rencontre une equipe du grand sud les 2 equipes profiteront de ce court deplacement qui permettra au moins aux supporters de se deplacer parce que le tour suivant s'annonce pour le vainqueur un peu plus lointain........................
Votre avis ?
la guille has writtenSamedi 30 avril, Stade Christian Bélascain à Bayonne : Match de barrage retour 6 ème place : AS Bayo...Très bien ça! On sera la! En espérant 2 défaites d'Habas! :lol:
Votre avis ?
Scene 1 Acte 1 : Navarrenx recoit St Paul au théatre Darralde !!!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenScene 1 Acte 1 : Navarrenx recoit St Paul au théatre Darralde !!!!victoire des navarrais 17 à 12 en b Navarrenx 3 RCBA 7
Votre avis ?
Pour info, Gan a battu l'USEP en finale honneur Béarn cette après midi au Hameau devant 6000 spectateurs sur le score de 20 à 15. BRAVO AUX GANTOIS! et bonne chance pour la F3 surtout.
Votre avis ?
Victoire d'Anglet 20-8 face au Bassin d'Arcachon.. 12 poimts a tenir au retour.. Cela ne va pas être facil!
Votre avis ?
victoire de biscarrosse contre malemort 30 -24 un match retour attendu avec impatience :p
du jeu du jeu et du jeu
deux très beaux essais des visiteurs mais un combat sans relache des landais
Votre avis ?
Victoire de Navarrenx contre St Paul sur le score de 17 a 12. Un match dominé dans l ensemble par les béarnais qui aurait pu creuser plus l'ecart a la fin de la premiere manche. Deux essais vendangés, 9pts oubliés au pied, j'espere simplement que sa ne manquera pas au decompte final.
17 a 6 a la 75eme, manque de lucidité ou fatigue avancée, Navarrenx a offert 6pts aux landais dans les dernieres secondes de ce match.
A souligné, un match correct entre deux équipes qui n'ont pas manqué d'engagement dans ce match!!
La belle dimanche :D !!
Votre avis ?
Aupasn has writtenVictoire de Navarrenx contre St Paul sur le score de 17 a 12. Un match dominé dans l ensemble par le...très bon résumé , le match retour sera très indécis et 5 pts d'avance , c'est bien mieux que rien.
Votre avis ?
Pour moi St Paul rattrapera son retard si ils sont au complet. Anglet devrait tenir au Bassin d'Arcachon et les prendre en contre... A part si les girondins prennent Anglet dans l'axe, leur point faible. Biscarrosse tiendra aussi à Malemort... Bref, je vois bien 3 clubs de la poule encore en course en 16èmes.
Votre avis ?
Vu les surprises des matchs aller ca sent mauvais pour les clubs relegables du secteur sud ouest car des les 32 iemes la moitiée des clubs qualifies en championnat seront eliminés avant meme de disputé les 16iemes puisque il y a des confrontations directes . autant dire que sauf miracle les 8ieme et les 2 derniers 7iemes minimum passent a la trappe quel gachis!!! bonne chance quand meme aux equipes en course meme si notre destin n est pas leur priorité je suis sur que le niveau du secteur sud ouest est plus relevé que certains autres et qu il y aura de belle surprise.......
Votre avis ?
y-aurait-il quelqu'un de AS Bayonne sur ce forum merci de rep c'est important
Votre avis ?
andygood has writteny-aurait-il quelqu'un de AS Bayonne sur ce forum merci de rep c'est importantOui on est quelques uns de l'AS Bayonne, pourquoi?
Votre avis ?
Car je suis de villeréal on vous reçoit ce weekend...
et à l'occasion du match retour chez vous nous souhaitons venir tout le weekend chez vous...
Donc on voudrais savoir s'il est possible d'avoir accés au douche et au vestiaire et utiliser le terrain pour pkoi pas camper? et s'il y a des bars à proximité du stade que l'on puisse réserver a un endroit pour qu'il nous fasse à manger le samedi soir (tapas ect...)??
je profite du forum pour demander ça mais en principe l'un de nos joueurs s"occupant de l'amicale des joueurs devrait prendre contact avec vous dés ce samedi et votre venu à Villeréal...
merci
Votre avis ?
andygood has writtenCar je suis de villeréal on vous reçoit ce weekend... et à l'occasion du match retour chez vous nous...Pour les bars, restos, boîte, y a tout à proximité du terrain des remparts où on jouera. Pour l'utilisation des infrastructures, je te donne en MP le numéro de notre président et tu vois avec lui. Il paraît qu'on joue samedi chez vous, mais à quelle heure?
Votre avis ?
Je suis désolé de te contre-dire Branquignol, mais moi j'y crois dur comme fer a la qualif de Navarrenx.
St Paul etait au complet a l'aller je te signale et au vue du match, on a nos chances la bas !!!
Apres 5 pts ce n'est pas beaucoup mais il parrait que quand on veut on peut......
Votre avis ?
Aupasn has writtenJe suis désolé de te contre-dire Branquignol, mais moi j'y crois dur comme fer a la qualif de Navarr...on etait 22 sur la feuille de match pas forcement au complet comme beaucoup d'equipes e cette période c'etait la meilleure equipe du moment!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Branquignol has written18H Chez nous...andygood has writtenCar je suis de villeréal on vous reçoit ce weekend... et à l'occasion du match r...Pour les bars, restos, boîte, y a tout à proximité du terrain des remparts où on jouera. Pour l'utilisation des infrastructures, je te donne en MP le numéro de notre président et tu vois avec lui. Il paraît qu'on joue samedi chez vous, mais à quelle heure?
Votre avis ?
andygood has writtenY a pas moyen davancer le match???? comme ça on rentre plus tot???? jouer vers 15h me semble raisonnable non???? Essayer de faire le nécessaire pour ça serait cool......Branquignol has written18H Chez nous...andygood has writtenCar je suis de villeréal on vous reçoit ce weekend... et ...Pour les bars, restos, boîte, y a tout à proximité du terrain des remparts où on jouera. Pour l'utilisation des infrastructures, je te donne en MP le numéro de notre président et tu vois avec lui. Il paraît qu'on joue samedi chez vous, mais à quelle heure?
Votre avis ?