Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays Medoc Rugby 2010/2011

Tugais263 msgpm
J'espere ke personne n'a fini en cabane pour reglement de compte financiers et ke tout le monde sera pret pour demain k'on enkille l'année avec 2 victoires :cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bon ça ne l'a pas fait, mais ça va bien finir par arriver quand même. Dass', j'ai hâte que tu puisses enquiller avec PMR afin que tu nous donnes un peu ton ressenti. La biz mon poto et RV le 05/02 pour un retour rapide en Dombes ;-)

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je vais tenter de leur faire decouvrir internet paske y'a pas foule sur le forum du PMR y sont ou les medocains?? :lol:

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
Tugais has writtenben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je...
:D:D:D mis à part chipistère tout le monde travaille dans le médoc!!!!!!;););)

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben moi aussi je travaille, c'est d'ailleur kome ca ke je me paye internet pour ecrire ici :lol::lol:

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
PASCUAL has written
Tugais has writtenben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit li...
:D:D:D mis à part chipistère tout le monde travaille dans le médoc!!!!!!;););)
TOI tu te fatigue pas beaucoup au taf. tu mouille pas trop ta chemise ca c 'est sur

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
le 18 mon ami le 18 court et gagne!!!!!!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtenben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain ([b]on recoit contre limoge[/b]...
Malheureusement, j'ai vu ça... Et en B vous avez fait quoi ? T'as joué Dass' ? Combien de temps ? Quel poste ? Dis-nous tout. La biz

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Mouais mouais mouais... Pas grand monde au PMR :/

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
PMR = Pays Médoc Rugby. Dites-ns tout: vous êtes une entente entre plurs clubs ? Si oui : 1) pouvez donner des détails car votre expérience pourrait servir ailleurs 2) comment fonctionnez vs ? Merci

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
rugby austral has writtenPMR = Pays Médoc Rugby. Dites-ns tout: vous êtes une entente entre plurs clubs ? Si oui : 1) pouvez ...
pays médoc rugby club qui represente 2 anciennes équipes et aussi 2 communes ( pauillac et lesparre) mais pourquoi pas un jour couvrir toute la région médoc et fédérer plusieurs autre communes et tout ceci dans le but de pouvoir beneficier de structures permettant la pratique du rugby en fédérale ................ et aujourdhui le fonctionnement est le fonctionnement d'un club amateur ......qui a eu l'opportunité d'evoluer en f1.

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
merci. Cette association peut donner des idées

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Faites-vous la promotion d'Internet au PMR ?!? Y a personne qui parle :( Mon pote Cédric DASILVA vous a rejoint début Janv en équipe réserve, est-ce que tout se passe bien ? Bon match demain A+

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Contre les 1ers de poule... Gros morceaux. Chez eux en plus!!! Bon courage

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
héhéhé mon poto t'inkiete la guepe tout se passe bien garde ta courbe :p sinon la ona recu le premier pis ben c'etait un sacré morceau ouais mais bon c'est de bons matchs a jouer c'est dur mais c'est kool, interressant a relever kome defi sinon dans le medoc y'a pas l'adsl mais ca va venir y seront bien obligé pour vendre leur vin au bout d'un moment :lol:

Votre avis ?

gibrit13 msgpm
pour ce qui du match du 27 février, trés bonne affluence à Lesparre (comme à chaque rencontre) ça fait plaisir quand bien même les résultats , cette saison, ne soient pas à la hauteur des espérances, mais chacun des visiteurs se plaît à vanter notre stade municipal sauf l'inconfort des sièges !!!! un peu frais !!!!. Courage à nos valeureux garçons de la 1 et de la 2 qui vendent chèrement leur peau, sans aucun doute des jours meilleurs arriveront.linche ubue tarat ninquoy bilavon, disait le poête.

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
Nos médocains ont "le chat noir cetteannée".en tant que vrai supporteur je sais qu'ils joueront les matchs jusqu'au bout et que la solidarité entre joueurs et entraineurs sera payante. PMR OUAH OUAH

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
dimanche plus le choix les potes la victoire ou rien :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up