J'espere ke personne n'a fini en cabane pour reglement de compte financiers et ke tout le monde sera pret pour demain k'on enkille l'année avec 2 victoires :cool:
Votre avis ?
Bon ça ne l'a pas fait, mais ça va bien finir par arriver quand même.
Dass', j'ai hâte que tu puisses enquiller avec PMR afin que tu nous donnes un peu ton ressenti.
La biz mon poto et RV le 05/02 pour un retour rapide en Dombes ;-)
Votre avis ?
ben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je vais tenter de leur faire decouvrir internet paske y'a pas foule sur le forum du PMR y sont ou les medocains?? :lol:
Votre avis ?
Tugais has writtenben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je...:D:D:D mis à part chipistère tout le monde travaille dans le médoc!!!!!!;););)
Votre avis ?
ben moi aussi je travaille, c'est d'ailleur kome ca ke je me paye internet pour ecrire ici :lol::lol:
Votre avis ?
PASCUAL has writtenTOI tu te fatigue pas beaucoup au taf. tu mouille pas trop ta chemise ca c 'est surTugais has writtenben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit li...:D:D:D mis à part chipistère tout le monde travaille dans le médoc!!!!!!;););)
Votre avis ?
le 18 mon ami le 18 court et gagne!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tugais has writtenben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain ([b]on recoit contre limoge[/b]...Malheureusement, j'ai vu ça... Et en B vous avez fait quoi ? T'as joué Dass' ? Combien de temps ? Quel poste ? Dis-nous tout. La biz
Votre avis ?
Mouais mouais mouais... Pas grand monde au PMR :/
Votre avis ?
PMR = Pays Médoc Rugby.
Dites-ns tout: vous êtes une entente entre plurs clubs ?
Si oui :
1) pouvez donner des détails car votre expérience pourrait servir ailleurs
2) comment fonctionnez vs ?
Merci
Votre avis ?
rugby austral has writtenPMR = Pays Médoc Rugby. Dites-ns tout: vous êtes une entente entre plurs clubs ? Si oui : 1) pouvez ...pays médoc rugby club qui represente 2 anciennes équipes et aussi 2 communes ( pauillac et lesparre) mais pourquoi pas un jour couvrir toute la région médoc et fédérer plusieurs autre communes et tout ceci dans le but de pouvoir beneficier de structures permettant la pratique du rugby en fédérale ................ et aujourdhui le fonctionnement est le fonctionnement d'un club amateur ......qui a eu l'opportunité d'evoluer en f1.
Votre avis ?
merci. Cette association peut donner des idées
Votre avis ?
Faites-vous la promotion d'Internet au PMR ?!?
Y a personne qui parle :(
Mon pote Cédric DASILVA vous a rejoint début Janv en équipe réserve, est-ce que tout se passe bien ?
Bon match demain
A+
Votre avis ?
Contre les 1ers de poule... Gros morceaux. Chez eux en plus!!!
Bon courage
Votre avis ?
héhéhé mon poto t'inkiete la guepe tout se passe bien garde ta courbe :p
sinon la ona recu le premier pis ben c'etait un sacré morceau ouais mais bon c'est de bons matchs a jouer c'est dur mais c'est kool, interressant a relever kome defi
sinon dans le medoc y'a pas l'adsl mais ca va venir y seront bien obligé pour vendre leur vin au bout d'un moment :lol:
Votre avis ?
pour ce qui du match du 27 février, trés bonne affluence à Lesparre (comme à chaque rencontre) ça fait plaisir quand bien même les résultats , cette saison, ne soient pas à la hauteur des espérances, mais chacun des visiteurs se plaît à vanter notre stade municipal sauf l'inconfort des sièges !!!! un peu frais !!!!. Courage à nos valeureux garçons de la 1 et de la 2 qui vendent chèrement leur peau, sans aucun doute des jours meilleurs arriveront.linche ubue tarat ninquoy bilavon, disait le poête.
Votre avis ?
Nos médocains ont "le chat noir cetteannée".en tant que vrai supporteur je sais qu'ils joueront les matchs jusqu'au bout et que la solidarité entre joueurs et entraineurs sera payante. PMR OUAH OUAH
Votre avis ?
dimanche plus le choix les potes la victoire ou rien :mad:
Votre avis ?