Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays Medoc Rugby 2010/2011

"joli temps_24 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenC'est le nombre de joueurs étrangers qui va les départager ? ? Nombre d'étrangers : (13 à Périgueux ...
En ce qui concerne le site du PMR,les infos ont du mal à arriver.Que se passe t'il?

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenC'est le nombre de joueurs étrangers qui va les départager ? ? Nombre d'étrangers : (13 à Périgueux ...
depuis l'arret Bosman, les ressortissants d'un pays membre de la CEE ne sont plus considérés comme "étrangers", donc deja moins 5 étrangers dans notre club (3 anglais, 1 irlandais et 1 belge). Apres avec les accords de Cotonou, même topo avec 2 sénégalais, 3 sud afs , 3 "pacifiques" Donc il en reste plus que 2 : un Australien naturalisé cette saison et un qui a du s'évaporer dans la nature. A noter aussi notre importante colonie correzienne, notre basque, notre biterrois , notre normando-breton pour au final ne donner que 3 haut viennois.Quelle honte !!!!!

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
lavaupot has written
dintrans has written
breton d'adoption has written D'accord sur le fait que la poule risque de se cou...
Attention aux commentaires tout fait de début de saison. L'an dernier en phase finale de F2, tout le monde disait que la poule de St Junien était trés faible. Résultat lors des matchs croisés en 16ème et 8 ème contre la poule du languedoc roussillon (figeac, céret, argelés,la grande motte ...) plus aucun club de ce comité en 1/4 de finale contre 2 de la poule de STjunien. Attendonc donc d'être un peu plus avancé dans la saison pour commencer à faire des pronostics sérieux même si pour moi le CAP est trés au dessus des autres équipes, USAL, St Nazaire, Langon ou Vannes compris.
L'USAL est parfaitement au niveau de Périgueux qui viendra perdre à Limoges. Ces 2 clubs seront 1 et 2 à l'arrivée mais il parait bien présomptueux de savoir maintenant dans quel ordre.
C'est tout le mal que je vous souhaite. Mon avis se fonde sur les matchs que j'ai vu USAL/ribérac puis le lendemain CAP/ASSJ. Et sur cette journée précise le CAP m'a paru bien plus complet que l'USAL dans tous les compartiments du jeu. Maintenant cet avis à un instant T sera peut être différent dans plusieurs journées.

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
le pillier tashrique hearne est rentrer en afrique du sud comme un voleur sans prevenir le club.

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Ah bon?! Es tu sur de cette info? Et les tongiens toujours bléssés?

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
rauparaha has writtenAh bon?! Es tu sur de cette info? Et les tongiens toujours bléssés?
Chut!! tactique oblige :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
:D:D:D
chipistere has writtenle pillier tashrique hearne est rentrer en afrique du sud comme un voleur sans prevenir le club.
tu en sais des choses toi!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
PASCUAL has written:D:D:D
chipistere has writtenle pillier tashrique hearne est rentrer en afrique du sud comme un voleu...
tu en sais des choses toi!!!!!:D:D:D
pascual tu en sais toi aussi des choses.Le pillier tongien s entraine normalement tandis que le centre semblerait blessé.

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
chipistere has writtenle pillier tashrique hearne est rentrer en afrique du sud comme un voleur sans prevenir le club.
Souhaitons que ce joueur soit inscrit dans les listes non recrudable.

Votre avis ?

leparc6610 msgpm
ta raison c est inadmissible de sa part de quitter le club comme cela.

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
leparc66 has writtenta raison c est inadmissible de sa part de quitter le club comme cela.
On ne peut pas dire que c'est inadmissible sans connaitre les causes, les raisons de son départ, en apparence le joueur avait l'air d'être un bon gars Est ce un départ définitif??

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
leparc66 has writtenta raison c est inadmissible de sa part de quitter le club comme cela.
On ne peut pas dire que c'est inadmissible sans connaitre les causes, les raisons de son départ, en apparence le joueur avait l'air d'être un bon gars Est ce un départ définitif??
à savoir:(:(!!!!!!!

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
reviendrait il dans le medoc???? on a trop besoin de lui.

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Ah beh zut alors! Oh dernier entrainement que j'ai vu c'était le centre apte et le pilier bléssé!sa a changé alors! Vraiment dommage pour le Sud af, bon gars et bon joueur

Votre avis ?

Pierre232 msgpm
connaissant un peu Tash (je suis lourdais),je peux dire que c'est un super gars! dernierement il paraissait tres nostalgique de sa famille.... ne le jugez pas trop vite

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
super gars, puisque tu le dis mais PAS TOTALEMENT CORRECT QUAND MEME....

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
un petit message de soutien a notre joueur Pierre Costa victime d une fracture d une vertebre cervical et entorse lors de la rencontre contre Perigueux. Nous lui souhaitons un bon retablissement.

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtensuper gars, puisque tu le dis mais PAS TOTALEMENT CORRECT QUAND MEME....
c'est bizarre un supporter de saint médard qui s'interesse au pays médoc rugby???? c'est peut etre l'approche du déplacement à pauillac!!!!!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
chipistere has writtenun petit message de soutien a notre joueur Pierre Costa victime d une fracture d une vertebre cervic...
Y a t-il des nouvelles ????? Merci de les poster SVP. Bon rétablissement Pierre. ;);)

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
grosse soirée au club house de pauillac dimanche soir apres le match.

Votre avis ?

Login / Sign up