Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays Medoc Rugby 2010/2011

clodob58 msgpm
serait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauillac ou lespars? Merci de ma répondre

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
clodob has writtenserait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauilla...
Si je dis pas de bêtises, le match devrait se jouer à Lesparre, à confirmer quand même

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
clodob has writtenserait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauilla...
lesparre

Votre avis ?

clodob58 msgpm
MERCI POUR L'INFO pouvez vous me confirmer dans les jours à venir
PASCUAL has written
clodob has writtenserait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week en...
lesparre

Votre avis ?

treize1313 msgpm
c est sur c est a lesparre medoc

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
MATCH PAYS MEDOC RUGBY - R C VANNETAIS Lieu de rencontre : PAYS MEDOC RUGBY Adresse : STADE MUNICIPAL DE LESPARRE 25 AVENUE DE BORDEAUX 33340 LESPARRE MEDOC Date prévu : 19/09/2010 Date effective : 19/09/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PUHARRE PIERRE BEARN Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT1 SOUSBIELLE JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT Juge de touche JT2 FOURQUET JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT Superviseur (Federal) MEMIN MARC COTE D ARGENT C'est ce que dit la fédé. Bravo à l'ex gajacais qui chantait la Marseillaise sur France 2 vers 8h20 dimanche matin ! ! !

Votre avis ?

treize1313 msgpm
erreur beret grincheux notre boubou n est pas a ma connaissance gajacais et comme quoi parfois la fede ne dit pas que des conneries la elle a tout juste on te verras a lesparre beret grincheux ou tu suis en deplacement saint medard

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Saint Nazaire et Vannes, c'est trop loin mais on ira partout à l'extérieur à part la Bretagne. et donc, dimanche, je vais surement venir vous voir et Vannes avec un dénommé SARGOS.

Votre avis ?

Xango10 msgpm
P.M.R 9 VANNES 16 Vannes finit fort la 2ème mi temps grace à leur 15 (une pénalité un drop)...PMR 2 nez cassés....dans le jeu:/ P.M.R/B 30 VANNES/B 12

Votre avis ?

stadelaurentin28 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenSaint Nazaire et Vannes, c'est trop loin mais on ira partout à l'extérieur à part la Bretagne. et do...
Sargos, il jouait à Grasse où je l'ai vu assez souvent : très bon joueur, des cannes d'enfer, des relances. Vous êtes prévenus

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
Bravo à l'équipe B du PMR et respect pour l'équipe de Vannes Grosse déception pour l'équipe A du PMR qui n'a pas su jouer sur ses temps forts et à donner trop de ballons à l'adversaire.

Votre avis ?

altica51 msgpm
Dommage pour les médocains de n'avoir pas emporté les 4 pts, c'était jouable mais à condition d'envoyer du jeu. Ca aurait permis de faire le trou avec les autres clubs classés parmi les relégables possibles. 2 compétitions vont prendre naissance dans cette poule, celle des cadors : Limoges Périgueux Marmande St Nazaire Vannes Langon et celle des moins costauds qui vont se battre pour éviter la rélégation : Niort - Tours - ribérac - PMR - St Médard et St Junien. A vos pronostics.

Votre avis ?

dolmen569 msgpm
Mon cher Altica, je crois qu'il ne faut pas se hâter pour tirer des enseignements trop rapidement. La saison vas être longue pour toutes les équipes et il pourrait avoir des surprises en fin de championnat.Bonne chance au PMR pour la suite et peut être à bientôt en Bretagne pour y déguster les produits locaux.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Non dolmen , je ne suis pas d'accord avec ton analyse , mème si la saison sera longue , je vois mal les Périgueux , Limoges , Marmande , Langon voir Vannes ne pas finir aux premières places . Ce sont les effectifs et les budgets qui feront la différence .Je rejoind Altica dans son analyse . Je trouve cette poule relativement faible par rapport aux autres . Allez CAP.

Votre avis ?

dolmen569 msgpm
Zarguelou, peut être que tu as raison, attendons cet hiver pour y voir beaucoup plus clair (les blessés,les effectifs,les mauvais résultats,les bonus etc etc) aussi je pense que tu as oublié St Nazaire qui sera sans doute dans le peloton de tête cet année. Amitiés celtiques. Allez le RCV !

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
altica has writtenDommage pour les médocains de n'avoir pas emporté les 4 pts, c'était jouable mais à condition d'envo...
Bien sur que tu as raison. malheureusement pour nos deux clubs. garder les messages et revenez en fin de saison nous dire si on avait raison ou tord.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
zarguelou has writtenNon dolmen , je ne suis pas d'accord avec ton analyse , mème si la saison sera longue , je vois mal ...
D'accord sur le fait que la poule risque de se couper en deux, mais pas d'accord pour dire qu'elle est plus faible que les autres mis à part la poule 2 bien entendu.

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
breton d'adoption has written
zarguelou has writtenNon dolmen , je ne suis pas d'accord avec ton analyse , mème si la saison sera ...
D'accord sur le fait que la poule risque de se couper en deux, mais pas d'accord pour dire qu'elle est plus faible que les autres mis à part la poule 2 bien entendu.
Attention aux commentaires tout fait de début de saison. L'an dernier en phase finale de F2, tout le monde disait que la poule de St Junien était trés faible. Résultat lors des matchs croisés en 16ème et 8 ème contre la poule du languedoc roussillon (figeac, céret, argelés,la grande motte ...) plus aucun club de ce comité en 1/4 de finale contre 2 de la poule de STjunien. Attendonc donc d'être un peu plus avancé dans la saison pour commencer à faire des pronostics sérieux même si pour moi le CAP est trés au dessus des autres équipes, USAL, St Nazaire, Langon ou Vannes compris.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
dintrans has written
breton d'adoption has written
zarguelou has writtenNon dolmen , je ne suis pas d'accord avec ton anal...
Attention aux commentaires tout fait de début de saison. L'an dernier en phase finale de F2, tout le monde disait que la poule de St Junien était trés faible. Résultat lors des matchs croisés en 16ème et 8 ème contre la poule du languedoc roussillon (figeac, céret, argelés,la grande motte ...) plus aucun club de ce comité en 1/4 de finale contre 2 de la poule de STjunien. Attendonc donc d'être un peu plus avancé dans la saison pour commencer à faire des pronostics sérieux même si pour moi le CAP est trés au dessus des autres équipes, USAL, St Nazaire, Langon ou Vannes compris.
L'USAL est parfaitement au niveau de Périgueux qui viendra perdre à Limoges. Ces 2 clubs seront 1 et 2 à l'arrivée mais il parait bien présomptueux de savoir maintenant dans quel ordre.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
C'est le nombre de joueurs étrangers qui va les départager ? ? Nombre d'étrangers : (13 à Périgueux et 15 à Limoges sur ITSrugby)......:(:(:(:(:(:( et puis j'arréte car C'est le post de PMR et pas celui de Limoges et périgueux.

Votre avis ?

Login / Sign up