Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays Medoc Rugby 2010/2011

PASCUAL72 msgpm
chipistere has writtengrosse soirée au club house de pauillac dimanche soir apres le match.
QUI FAIT LA CUISINE ??????? c'est le grilladin d'aix en provence ou celui de mouguerre!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous avez des nouvelles de pierre

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Quel est le résultat du derby, accompagné de quelques com ? Merci

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
patuch has writtenQuel est le résultat du derby, accompagné de quelques com ? Merci
En 1 PMR 6 SMRC 7 En B PMR 5 SMRC 16 Que les résultats je n'étais pas aux matchs.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
A noter les blessures de Mathieu Ospital et surtout du pilier (le 3) de PMR . Très étonné et même choqué du comportement de l'arbitre qui n'arrête pas le jeu alors qu'un joueur de première ligne ne se relève pas suite à une mélée fermée. Je crois même qu'à un moment, il lui a fait signe de se relever tout seul..... Quelques 2 minutes aprés, la suite c'est une longue interruption pour évacuer le blessé vu l'importance de la blessure. Pour le match, en général, plus de moyen et de certitude du coté de saint Médard et victoire à mon avis logique. Bon rétablissement pour votre pilier.

Votre avis ?

perdi1 msgpm
saint medard beneficie de la mauvaise botte du buteur pierre arthaud... tres decu pour le pmr et surtout de voir une equipe de saint medard a ce niveau... l apprentissage est dur pour le pmr mais quand la machine va se mettre en route ca va etre autrechose!!! saint medard a bien de la chance de repartir avec 4 points bon retablissement aux blesses

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
perdi has writtensaint medard beneficie de la mauvaise botte du buteur pierre arthaud... tres decu pour le pmr et sur...
oui c'est sur, par contre les clés de la machine elles sont où? Là il y a urgence a mon avis. Cdlt

Votre avis ?

philo1111 msgpm
bonne chance au PMR ,la maturité ,l'experience étaient SMRC ,la fougue ,la génerosité étaient PMR . bon rétablissement à votre pilier ,cette coupure va faire du bien aux 2 équipes .

Votre avis ?

rugby60121 msgpm
nous voulons tous que la machine se débride, mais avec le jeu proposé je crains que ça n'arrive jamais. les défaites sont minimes et d'autant plus rageantes. cela dit, le jeu est trop réducteur, trop systématique et donc trop lisible. la peur d'entreprendre ou le manque de moyens nous restreint à un jeu stéréotypé. notre jeu d'occupation au pied est aléatoire et notre prise de risque ou de jeu derriére est absent. manque de culot au vu de deux matchs. QUEL DOMMAGE DE FROLER D'AUSSI PRES DES VICTOIRES prompt rétablissement à martinez, en espèrant que ce n'est pas trop grave,sinon sa tenue en mélée nous manquerait et le joueur en général

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
Certe,s Pierre n'était pas en réussite, mais d'autres joueurs devraient sérieusement se remettrent en cause!Le rugby est un sport collectif,le jeu individuel de certains commencent à couter cher au club.Les mauvais choix se payent "clash" cette année. Benjamin Andreux a sérieusement manqué hier.On lui souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'à Jérome Martinez

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
le debut de saison a l'air dur pour vous , je devrais rejoindre les rangs de l'equipe reserve a la treve donc je passe prendre un peu contact, bonne continuation juske la ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
EN espérant que vous avez des nouvelles rassurantes concernant Pierre Costa, Benjamin Andreu et Martinez. Lachez rien les voisins ! ! !

Votre avis ?

rugby60121 msgpm
encore de très peu. Au vu du match contre marmande,on peut râler de trop de précipitations et de manque de réussite dans nos pénalités. MARMANDE tient la premiére mi-temps dans laquelle nous sommes hyper pénalisés, et nous monopolisons la seconde mi-temps et ratons deux pénalités quasiment en face des poteaux. ajouter à ça un essai manqué de quelques centimètres et on ne peut avoir que des regrets. avec la rentrée d'andreu en deuxiéme mi-temps et bocquenet et l'assurance d'un salut par du jeu, cette équipe s'est transformée. je n'ai pas vu tous les matchs, mais c'est la première fois que je les vois prendre , une mi-temps entière, le jeu à leur compte......jeu rapide et alterné et plein de fougue..............ça fait plaisir!!! croisons les doigts et pensons qu'il y a eu une prise de conscience...

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
C'est votre arbitre pour dimanche prochain. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/29/958640-Tournefeuille-s-est-accroche.html[/url] voir aussi la discussion ''l'estaminet lillois""

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
le groupe reste soudé malgre la defaite et fait abstraction de toutes les critiques faites par les gangsters medocains.

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
dans le médoc célèbre pour ses chasses..........les snippers!!!!! sont de sorties.....aucune inquiétude le groupe reste soudé!!!!

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
D'après radio medoc, l'équipe du PAYS MEDOC RUGBY aurait engagé un buteur d'envergure internationnal. Il a particulièment brillé lors de son premier entrainement inscrivant pas moins de 3 buts sur le stadium monumental de Lesparre. Son nom?? PASCUALITO DI NASCIMIENTO DESTRINHO

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
chipistere has writtenD'après radio medoc, l'équipe du PAYS MEDOC RUGBY aurait engagé un buteur d'envergure internationnal...
enfin !!!! peut etre le buteur tant espéré est il arrivé. fini les défaites avec le bonus défensif!!!!!!!!!!! viva pascualito!!!!!!!

Votre avis ?

chipistere55 msgpm
tashrique hearne episode 2. reviendra t il ou reviendra il pas? pronostics ?

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
bon depart dans le medoc pour moi premier entrainement hier, pas decu bon ambiance bon groupe ki deconne pas mal (si ca peut repondre aux snipers ;) ) a demain soir pis surtout à dimanche pour voir ce ke donnera la nouvelle année

Votre avis ?

Login / Sign up