Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

FREINE79 msgpm
Quelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon leur place (barragiste ou non) et du nombre de relégués ??? merci ;)

Votre avis ?

boula858 msgpm
jean-ber has writtenpo
boula has written
pré retraité has writtenje pense aussi que si berre a gardé son pack et sa rigueu...
c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derriere cela sa semble mieux avec un trés bon arriére buteur de plus mais pour moi le gros plus cette année c le N8 il avance sans arret et structure bien le jeu le moins sera a mon avis l entraineur difficile de remplacer alain et laurent car s etais du haut de gamme cela reste un avis bien personnel je sais que jhon est parti au pontet et l autre pillard qui venais d aix est il parti aussi?
je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres !! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de pris
peu etre pour l entraineur joueur mais non pour l autre car il est resté trop longtemps sans entrainer donc depassé par le changement de jeu par les rotations de joueurs sa c flagrant par les nouvelles regles n oubli pas qu ils profitent aussi du groupe crée par ceux de l an derniers et pour ce qui est des resultat des ex a martigues je te repondrais que meme si tu met GUY NOVES A MARTIGUES ils seront jamais champion de france tu fais aussi avec les joueurs que tu as attention je ne critique pas mr baux(je crois) je le trouve simplement juste de part son inactivité c derniere années en esperant me tromper mais j ai confiance car le groupe est plein de qualité

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
FREINE has writtenQuelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon leur place (barragi...
Les 4 premiers en phases finales - pas d'accession directe en F2 pourle premier - 8/9 et 10 descendent et le 7eme joue un barrage contre le 1er d'honneur. Bon match a tous ce week end.

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Le Piaf has written
FREINE has writtenQuelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur destination selon l...
Les 4 premiers en phases finales - pas d'accession directe en F2 pourle premier - 8/9 et 10 descendent et le 7eme joue un barrage contre le 1er d'honneur. Bon match a tous ce week end.
Merci le piaf ! Par contre est ce que les 4 qualifiés accèdent tous au même tour ??

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
FREINE has written
Le Piaf has written
FREINE has writtenQuelqu'un peut-il faire un rappel du nombre de qualifiés, leur ...
Merci le piaf ! Par contre est ce que les 4 qualifiés accèdent tous au même tour ??
j'ai vu que des barrages sont prévus donc peut que les 1er sont direct en 1/32 et les 3 autres en barrages!!

Votre avis ?

john3213 msgpm
boula has written
jean-ber has writtenpo
boula has written c le cas a quelque chose prés devant c la meme equipe derrie...
je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, [b]mais les nouveaux a mon avis sont au dessus. deux victoires pour les uns et deux defaites pour les autres [/b]!! tu me dira ca fait que deux matchs mais c'est quand meme 9 points de pris
peu etre pour l entraineur joueur mais non pour l autre car il est resté trop longtemps sans entrainer donc depassé par le changement de jeu par les rotations de joueurs sa c flagrant par les nouvelles regles n oubli pas qu ils profitent aussi du groupe crée par ceux de l an derniers et pour ce qui est des resultat des ex a martigues je te repondrais que meme si tu met GUY NOVES A MARTIGUES ils seront jamais champion de france tu fais aussi avec les joueurs que tu as attention je ne critique pas mr baux(je crois) je le trouve simplement juste de part son inactivité c derniere années en esperant me tromper mais j ai confiance car le groupe est plein de qualité
on crache vite sur ce que l'on a adore il y a peu rappelez vous le bilan des entraineurs sur les deux dernieres saisons et vous ferez les comptes a la fin de saison parce que la l'equipe est sur la meme dynamique que l'an dernier et ce n'est pas en un mois et demi d'entrainement que l'entraineur a tout revolutionné.....pour ce qui est des deux defaites pour martigues et des deux victoires de berre les joueurs ne sont surement pas les memes et le travail a l'air bien plus compliqué avec un groupe complet a creer alors qua berre le groupe est la depuis longtemps et pour l'entraineur c'est du beurre......

Votre avis ?

ruc31 msgpm
carglass has writtenje pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur :)
c le retour de carglass sur rf,il a retrouve son ordi avec plein de poussieres:D:D:D

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
apparemment victoire de la valette à st laurent 9 à 6 pas mal de scores étriqués et serrés dans cette poule !!!

Votre avis ?

boula858 msgpm
john3 has written
boula has written
jean-ber has writtenpo je suis d'accord avec toi alain et laurent bon entraineurs, ...
on crache vite sur ce que l'on a adore il y a peu rappelez vous le bilan des entraineurs sur les deux dernieres saisons et vous ferez les comptes a la fin de saison parce que la l'equipe est sur la meme dynamique que l'an dernier et ce n'est pas en un mois et demi d'entrainement que l'entraineur a tout revolutionné.....pour ce qui est des deux defaites pour martigues et des deux victoires de berre les joueurs ne sont surement pas les memes et le travail a l'air bien plus compliqué avec un groupe complet a creer alors qua berre le groupe est la depuis longtemps et pour l'entraineur c'est du beurre......
en effet tu resume parfaitement la situation

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
ruc has written
carglass has writtenje pense berre salon six fours et la valette pas dans cet ordre bien sur :)
c le retour de carglass sur rf,il a retrouve son ordi avec plein de poussieres:D:D:D
hey apparement toi aussi;);)

Votre avis ?

boula858 msgpm
smuc06-aubagne16

Votre avis ?

boula858 msgpm
boula has writtensmuc06-aubagne16
berre48-ollioules 05

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Six fours- salon 46 à 12

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
boula has written
boula has writtensmuc06-aubagne16
berre48-ollioules 05
67-11 en B

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
vu sur le site de la fédé, aujourd'hui victoire de ouest provence qui recevait la valette sur le score de 20 à 19 demain le choc à aubagne qui reçoit le leader berre...

Votre avis ?

boula858 msgpm
aubagne 19 berre 13 beau match ou aubagne a su desorganiser le puissant pack berrois notament avec une 3eme ligne omniprésente lajmi egal alui meme et le 6 trés bon coté aubagnais berre ne peu s en prendre qu as lui meme surtout en fin de match ou archi dominateur devant la charniere a manqué de cohérance dans ses choix la seule chose qui me dérange sur ce match est l arbitrage qui as trés netement favoriser aubagne avec le 1er essai litigieux et le dernier ou l ailier aubagnais passe un bon métre en touche cela dit aubagne a su faire front avec beaucoup de courage et une trés bonne defense dommage qu un beau match comme celui la soit arbitré par un tordu pareil (ou tous simplement un imcompétant) j allais oublier et mdr le 9 aubagnais celui la dans ce genre de match tendu il vous en fera gagner quelque un super joueur

Votre avis ?

ocsergen26 msgpm
Victoire de Bastia XV 24-20 contre Six fours Victoire de la B 25 a 23

Votre avis ?

boula858 msgpm
ocsergen has writtenVictoire de Bastia XV 24-20 contre Six fours Victoire de la B 25 a 23
BRAVO mes amis corses

Votre avis ?

OB21 msgpm
Salon 25 SMUC 16 en premiere 32 à 10 en B. Bravo à eux.

Votre avis ?

bocho116 msgpm
boula has writtenaubagne 19 berre 13 beau match ou aubagne a su desorganiser le puissant pack berrois notament avec u...
pour info je ne passe pas en touche ... sur le premier essai je ne fait pas en-avant et le defenseur berrois qui me plaque fait un acte délibéré d'anti jeu sur une action d'essai il aurait pu(du) prendre un jaune !!! sinon match plaisant à jouer ce qui est grave c'est qu'à 19/3 on refuse de jouer ce qui remet berre dans le match au final victoire logique et mérité d'aubagne et point de bonus defensif pour berre qui est plus que mérité !!! pour moi berre finira premier de cette poule

Votre avis ?

Login / Sign up