Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

bocho116 msgpm
j'oubliais belle troisieme mi-temps fraternelle avec les berrois !!! ;) ça fait zizir de revoir des vielles tetes

Votre avis ?

BoBo Le Tchèque11 msgpm
Victoire de la B d'Aubagne contre Berre qui aprés des débuts trés difficile, retrouve son rugby et surtout sa solidarité. Victoire 7-5 qui reflète bien le match trés équilibré entre les deux équipes.

Votre avis ?

MARCELLLLL11 msgpm
bonjour pour la creation d une selection sncf sud est mediterrané je recherche des agents sncf evoluant en club , si interressé merci de se faire conaitre en MP MERCI.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
MARCELLLLL has writtenbonjour pour la creation d une selection sncf sud est mediterrané je recherche des agents sncf evolu...
moi je veux bien rentrer a la sncf sa marche aussi???

Votre avis ?

boula858 msgpm
berre 09 salon 03 rien a dire car il ne c absolument rien passé match pourri avec un vent trés violent

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Saint Laurent 13 Aubagne 9 l'arbitre a arrêté le match suit à une générale en 2éme mi-temps

Votre avis ?

boula858 msgpm
bl06 has writtenSaint Laurent 13 Aubagne 9 l'arbitre a arrêté le match suit à une générale en 2éme mi-temps
oui confirmation apparament c tombé comme en 14 enfin un match a l ancienne mdr sa manque sa putain c la que j aurais du aller lol

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
SMUC 6 Bastia 0 en premiere SMUC 28 Bastia 11 en B

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
RCV 46-7 Oulioule RCV 75-0 Oulioule (en B)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Salon 6 St laurent 0 Bonus Défensif pour St Laurent

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Match reporté Ollioules B 14 -- 00 Saint Laurent du Var B Ollioules 09 -- 10 Saint Laurent du Var C'était pas trop humide merci à la fédé de nous avoir OBLIGE à jouer ce match alors qu'un alerte orange dure depuis 2 jours sur le 83... Bravo, Messieurs!!! Les joueurs des 2 clubs vous remercient... :/

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Bravo quand même à St Laurent qui gagne son premier match à l'extérieur et remonte au classement, J'ai bien reçu le texto de la vicoire, merci Cette équipe a un beau potentiel, c'est la petite équipe qui monte, qui monte, qui monte......

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Dédé Boniface has writtenMatch reporté Ollioules B 14 -- 00 Saint Laurent du Var B Ollioules 09 -- 10 Saint Laurent du Var C'...
Vous avez du jouer sur un terrain synthétique non ?? c'est ça ? Sinon des news suite au match arrêté contre aubagne ? y a t il eu la commission de discipline ??

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
FREINE has writtenVous avez du jouer sur un terrain synthétique non ?? c'est ça ? Sinon des news suite au match arrêté...
Oui sur un synthé à La Crau, averti à 11h du mat, donc après la cafet à Ollioules retour à la Crau, cherche le terrain, un merdier :) Pour Aubagne pas de nouvelles on attend que l'oligarchie fédéral prenne leur responsabilité... Et donc en attendant ben on attend... :lol::mad:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Il ne reste plus qu'à battre Bastia dimanche!!!! moi j'y crois

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
bl06 has writtenIl ne reste plus qu'à battre Bastia dimanche!!!! moi j'y crois
Samedi alors ;):lol:

Votre avis ?

ocsergen26 msgpm
Dédé Boniface has written
bl06 has writtenIl ne reste plus qu'à battre Bastia dimanche!!!! moi j'y crois
Samedi alors ;):lol: