ray volver has writtenSauf qu'il y a souvent beaucoup de differences entre certaines poules , parfois un premier d'une poule equivaut à un 3 eme ou 4 eme d'une autre! :DTopher has written;) Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, mer...si ça change car si tu fini premier au second tours tu auras une equipe de f3" normale", mais le meilleur second sud est au deuxieme tour prendrai poitiers qui est invaincu et plus de 500 point au go
Votre avis ?
Topher has written;) Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, merci Six Fours !!! :...Maintenant on espere que Berre va rester premier en gagnant a Istres. On vous a un peu aide, a vous maintenant !
Votre avis ?
Topher has written;) Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, merci Six Fours !!! :...Merci Berre ;) il y a une justice :D
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenDEDE ma mousse STP !!!Topher has written;) Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er... Merci St Laurent, mer...Merci Berre ;) il y a une justice :D
Votre avis ?
:D MEME 2 CHOPS
Votre avis ?
bl06 has writtenQuand tu passes au stade tu te sers sur mon cul, no souci... Et si je suis là on partagera ;)Dédé Boniface has writtenDEDE ma mousse STP !!!Topher has written;) Même si ça ne change rien...c'est énorme !!! Berre 1er...Merci Berre ;) il y a une justice :D
Votre avis ?
jacquot has written:D MEME 2 CHOPSJaquot, la moustache ?
Votre avis ?
:p chose promise chose .......MAIS IL FAUT GAGNER ]:D
Votre avis ?
Alors vous vous maintenez St.-Lo ?? Où il y a encore des matchs de barrages ?
Dites moi que oui que le maintien est acquis.
Votre avis ?
Mi06 has writtenDites moi que oui que le maintien est acquis.Que non :D
Votre avis ?
C'est pas les 3 derniers qui calent ???
Votre avis ?
Mi06 has writtenC'est pas les 3 derniers qui calent ???Aujourdh'ui Ollioules, SMUC et Ouest Provence descendent direct et Saint Laurent joue un barrage contre Issoire...
Votre avis ?
C'est quand le barrage ??
Alex la machiiiine c'est toi???
Votre avis ?
Mi06 has writtenC'est quand le barrage ?? Alex la machiiiine c'est toi???1er Mai...
Votre avis ?
ok ok courage les mecs, pétez les !!! vu votre saison vous méritez de rester en F3 !!
Tenez au courant du resultat sur le forum SVP
C'est ou? terrain neutre?
Votre avis ?
A Orange si ca a pas change d'ici la
Votre avis ?
OUI schwarzy Orange sur
Votre avis ?
Félicitation au 3 clubs représentant la poule 5 ( berre six fours et salon) pour leur qualif en 16ème, avec mention spéciale à salon pour leur double victoire contre givors...
Votre avis ?
FREINE has writtenFélicitation au 3 clubs représentant la poule 5 ( berre six fours et salon) pour leur qualif en 16èm...oui vive la poule 5!!!
Votre avis ?