Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 SUD-EST saison 2010/2011

massaliote481 msgpm
Topher has written
boula has written
massaliote has writtenBerre 15-06 fos-Istres en Une et 23-05 en B pour Berre, Aubag...
match bizarre ou berre superieur a dominé les 20 1ere mn puis a laissé fos faire le jeu il aurais meme merité de gagner un essais berrois en fin de match refusé (difficile de dire s il y a en avant) mais un arbitrage quasi parfait d un jeune arbitre sa fait du bien de voir un trés bon arbitre comme lui sa a etais le meilleur sur le terrain aujourdhui moi qui denigre trés souvent les arbitres la je dit un grand BRAVO
Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaque mi-temps), on peut être objectif en disant que ce jeune a proposé un très bon arbitrage...ça change ! On le sait que les derbys sont toujours des matches à part, les joueurs se sont envoyés c'est sûr mais sans que personne ne ressorte vraiment du lot. Si le 1er essai avait été validé, le match ce serait sûrement débridé +tôt... Bravo aux berrois, la victoire est belle et salutaire...quant à la manière...
même remarque que toi topher pour l'arbitrage, mais d'aprés les dires des joueurs ce ne fut pas le cas!! ils l'ont pas trouvé bon!!

Votre avis ?

marius9 msgpm
massaliote has written
Topher has written
boula has written match bizarre ou berre superieur a dominé les 20 1ere mn puis a ...
Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaque mi-temps), on peut être objectif en disant que ce jeune a proposé un très bon arbitrage...ça change ! On le sait que les derbys sont toujours des matches à part, les joueurs se sont envoyés c'est sûr mais sans que personne ne ressorte vraiment du lot. Si le 1er essai avait été validé, le match ce serait sûrement débridé +tôt... Bravo aux berrois, la victoire est belle et salutaire...quant à la manière...
même remarque que toi topher pour l'arbitrage, mais d'aprés les dires des joueurs ce ne fut pas le cas!! ils l'ont pas trouvé bon!!
Ce n'est pas qu'il n'était pas bon. Outre le fait de nous refuser 2 essais, c'est un gamin de 17 ans qui provoque les joueurs en les menaçant de les sanctionner (à 10 mètres ou cartons). Ok, il fallait qu'il montre son autorité du haut de ses 17 ans, mais il devra apprendre à parler au gens car un jour, il va tomber sur un vieux pour qui se sera son dernier match et qui le posera car plus rien à foutre de se faire radier.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
marius has written
massaliote has written
Topher has written Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaq...
Ce n'est pas qu'il n'était pas bon. Outre le fait de nous refuser 2 essais, c'est un gamin de 17 ans qui provoque les joueurs en les menaçant de les sanctionner (à 10 mètres ou cartons). Ok, il fallait qu'il montre son autorité du haut de ses 17 ans, mais il devra apprendre à parler au gens car un jour, il va tomber sur un vieux pour qui se sera son dernier match et qui le posera car plus rien à foutre de se faire radier.
ok ok de la haut on ne voit pas sa donc s'est sur qu'il y a des choses a revoir!!

Votre avis ?

bocho116 msgpm
slt, on connait les dates pour les matches reportés ?

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
Sur le site de la FFR: RUGBY CLUB AUBAGNAIS S C SALONAIS 19/12/2010 - 15:00 R C OLLIOULAIS BASTIA XV 19/12/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY SMUC 19/12/2010 - 15:00

Votre avis ?

Madame Vives12 msgpm
Banboleyo , banboleya

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Est-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
La valette - SMUC : reporté

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
scotishman has writtenLa valette - SMUC : reporté
ben sa risque de se jouer vers le 2 janvier sa!

Votre avis ?

boula858 msgpm
marius has written
massaliote has written
Topher has written Malgré le fait que Berre eut 2 essais refusés (un dans chaq...
je l ai encore vu aujourdhui a aubagne trés bon et je suis pas le seul a etre de cet avis et dieu sait que je porte pas les flicards dans mon coeur

Votre avis ?

boula858 msgpm
massaliote has written
aubagne 25 bastia 18 beau match trés bien arbitré par le jeune que j avais vus a berre sa a envoyé de jeu il a mmanqué a bastia un buteur régulier je pense

Votre avis ?

boula858 msgpm
boula has written
massaliote has written
aubagne 25 bastia 18 beau match trés bien arbitré par le jeune que j avais vus a berre sa a envoyé de jeu il a mmanqué a bastia un buteur régulier je pense
berre a gagné a st laurent 17-13 (pas sur du score)

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
boula has writtenberre a gagné a st laurent 17-13 (pas sur du score)
+5 pour Berre bravo à eux, même si j'ai la faiblesse de croire que l'on méritait mieux... Le championnat du haut de tableau ne nous concerne plus il va falloir LUTTER pour pas descendre car je pense que nous ne le méritons pas....

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
ollioules 7 - six fours 40

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
bl06 has writtenEst-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?
Ben non :( mais St Laurent a proposé autre chose que des pénaltouches, enfin les 3 derniers descendront malgré tout... :(

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Et pourquoi???? Beau temps sur le Var ce week end???

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Dédé Boniface has written
Et pourquoi???? Beau temps sur le Var ce week end???
terrain défoncé ya 15 jours contre six-fours avec 3 matchs d'affilée dans l'après midi mairie pas contente et interdire terrain !!!;)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bl06 has writtenEst-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanche ?
Ben non :( mais St Laurent a proposé autre chose que des pénaltouches, enfin les 3 derniers descendront malgré tout... :(
St Laurent aurait mérité de vaincre, mais sans buteur c'est difficile de remporter les matchs serrés. Le match était très agréable à suivre et les Berrois étaient étonnés que cette équipe laurentine soit si mal classée. A part Ollioules, toutes les équipes de cette poule se valent et les résultats ne tiennent pas à grand chose.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bl06 has written
bl06 has writtenEst-ce que St laurent va battre le premier de poule dimanch...
St Laurent aurait mérité de vaincre, mais sans buteur c'est difficile de remporter les matchs serrés. Le match était très agréable à suivre et les Berrois étaient étonnés que cette équipe laurentine soit si mal classée. A part Ollioules, toutes les équipes de cette poule se valent et les résultats ne tiennent pas à grand chose.
c'est vrai que l'absence d'un buteur vous fais du mal aujourd'hui! mais bon je vois déja ollioules et le smuc qui descendrons ensuite sa va se joué entre st laurent, istres et a degré moindre aubagne et bastia

Votre avis ?

bocho116 msgpm
boula has written
massaliote has written
aubagne 25 bastia 18 beau match [b]trés bien arbitré [/b]par le jeune que j avais vus a berre sa a envoyé de jeu il a mmanqué a bastia un buteur régulier je pense
le jeune était un peu nerveux à mon avis, dans l'ensemble il a été cohérant et ce fut un match tres agréable à jouer mais bon bastia c'est dense comme équipe !!! au final je dirais score mérité pour aubagne avec un bonus def logique pour bastia ;)

Votre avis ?

Login / Sign up