Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

boubagump (usc)3097 msgpm
[u]Pilier Gauche[/u] Renaul PALOMERA [b]laurent DELBOULBES[/b] [u]Talonneur[/u] Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX [b]Raphaël OLIVE[/b] [u]Pilier Droit[/u] [b]Peter BRACKEN[/b] Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU [u]2° ligne[/u] 4 => Clement POUX 4 => [b]Cedric GUIRONNET[/b] 5=> Guy JEANNARD 5 => [b]Philippe GUICHERD[/b] 5 => Alexandre BACLET [u]3° ligne[/u] 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => [b]Emmanuel ETIEN[/b] 6/7 => [b]Pierre CABOT[/b] 6/7 => [b]Vincent BARRIERE[/b] 8 => Jerome BARADAT 8 => [b]Joel KOFFI[/b] [u]n° 9[/u] Mathieu SIRO [b]Gregory MAHE[/b] [u]n° 10[/u] [b]Cedric ROSALEN[/b] Guillaume GARCIA [b]THOMAS[/b] [u]Centre[/u] 12 => [b]Sebastien MOREL[/b] 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => [b]Méhadji TIDJINI [/b] 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI [u]Ailiers[/u] 11 => Yannick N'GOG 11 => [b]Dug CODJO[/b] 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Pascal BUSTAFFA [u]Arriere[/u] [b]Felix LE BOURHIS[/b] [b]Robin SOLANA[/b] [b]Pierre KLUR[/b]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Pas mal pour un promu, un bel effectif, mais attention la différence entre fédérale 1 et ProD2 est vraiment énorme. Bonne chance

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has written[u]Pilier Gauche[/u] Renaul PALOMERA [b]laurent DELBOULBES[/b] Joel SUNE [u]Talonneur[/u] Julien SID...
Pourquoi ne pas mettre Morel au centre avec tous les ailiers de qualité que nous avons?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
on s'est encore pas rompé cette année à carcassonne...maintient assuré pour moi!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Je pense que vous puvez rajouter à l'arrière le jeune Pierre Klur, formé à l'arrière, mais ayant, pour le besoin d'Aix fait quelques apparitions cette année en Pro D2 à l'aile.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has written[u]Pilier Gauche[/u] Renaul PALOMERA [b]laurent DELBOULBES[/b] Joel SUNE [u]Talonneur[/u] Julien SID...
Joel SUNE a signé a PAMIERS avec Jerome Sandré il me semble:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has writtenFait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un s...
Tu oublies aussi Labbi franco-marocain ( International de ce pays d'ailleurs ..)... mais vraiment cet effectif fait plaisir , avec beaucoups de Francais et sent quand meme un peu le terroir....................:cool: C'est un bon amalgame....:cool:

Votre avis ?

Profete123 msgpm
J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir. J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!! Bonne et heureuse saison à vous !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Profete has writtenJ'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait p...
Ca ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!;) Merci......:cool:

Votre avis ?

Effectif de qualité mais attention, faut que la mayonnaise prenne. Même si les meilleurs joueront, il ne faudra pas trop tôt écarter certains joueurs. Forcément, nous voyons mal 4 montalbanais ne pas être titulaire (Etien, Koffi, Rosalen et Figueiredo), pour les autres, c'est plus ouvert... cela laisse une chance aux champions de france !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Visiblement, le départ pour Marseille de votre arrière-ailier-buteur, Bertrand Artéro, serait confirmé ?

Votre avis ?

carcawinner has writtenAu fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )??...
Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Comme je l'ai mis sur l'autre topic de Carca, il va normalement vous falloir trouver un autre arrière, enfin j'espère pour nous :P

Votre avis ?

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenEffectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez ...
Salu Bouba, sur les journaux d'aujourd'hui ???....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenSur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.
Cédric Bringuier du FCL , cette rumeur dure depuis longtemps... aprés on l'annonce aussi à Leucate....Par contre il est de 1978, donc pas trop d'avenir....:|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has written
carcawinner has writtenAu fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fi...
Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??
Les 2 pouvaient "dépanner" à gauche en F1...par contre en ProD2 ????!!!!...ca va etre un peu plus complexe, meme à droite....

Votre avis ?

Login / Sign up