Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

boubagump (usc)3097 msgpm
poussin34 has writtenquelqu un a t il la compos pour le match amical contre le mhrc a pezenas vendredi ou il fait joué to...
Il devrait faire tourner une trentaine de joueurs... Mais les montalbanais devraient y être car ils se sont arrêtés fin mai donc ils sont prêts !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
déja 2 sujets différents sur Carca alors que la saison n'a pas démarrée: putaing ça promet.... il y avait Boug en bresse , on aura Carca !!! :lol::lol:

Votre avis ?

=> 3 mi-temps de 30 mn à Pezenas ce soir et formation de 2 groupes : Groupe 1 : Klur, N'gog, Jaffres, Molinier, Lazzarotto, (o) Garcia, (m) Siro, Benazech, Baradat, Teyssier, Jeannard, Poux, Ben Bouhout, Sidobre, Palomera. Groupe 2 : Le Bourhis, Codjo, Tidjini, Morel, Bustaffa, (o) Thomas, (m) Mahé, Barrière, Koffi, Etien, Guicherd, Guironnet, Bracken, Piraux, Delboulbes. Remplaçants : Cau, Zanoni, Baclet, Ripert, Labbi, Pages. Absent : Cidre, Cabot, Barriere, Bienvenu, Solana, Rosalen et Olive Klur et Le Bourhis évolueront en 15, par contre je ne connais pas ce Thomas en 10 ?? Il n'y avait pas un Barrière l'an dernier en 10 ? En 8, ns ns dirigeons vers Baradat/Koffi

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
d'Artagnan has writtendéja 2 sujets différents sur Carca alors que la saison n'a pas démarrée: putaing ça promet.... il y ...
C'est pas faux !!!!! On peut pas les fusionner ? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
boubagump (usc) has writtenIl n'y avait pas un Barrière l'an dernier en 10 ?
Il y a un Barrière (Vincent, 3° Ligne) annoncé dans le groupe 2 et un Barrière annoncé comme blessé au genou. Ce sont des données de la presse... une erreur a pu se glisser. Mais il semblerait donc que l'ouvreur Maxime Barrière soit blessé au genou et accompagne Pierre Cabot et Mathieu Cidre à l'infirmerie. Je ne vois pas non plus qui est Thomas....

Votre avis ?

dobermann8 msgpm
Salut Thomas Ollie ? Anglais, de Chalon? Je ne pourrais pas être à Pézenas, vous nous raconterez... Le Barrière blessé je pense que c'est Maxime (cousin de l'autre), de la saison passé pas encore complètement remis...

Votre avis ?

dobermann8 msgpm
PS : Dites aux dirigeants de l'USC qu'ils nous innondent moins d'infos sur le site officiel... :lol: lol J'ai pas encore fini de lire la compo des équipes 2009/2010... Et merci aux 2 sites bénévoles...

Votre avis ?

dobermann has writtenPS : Dites aux dirigeants de l'USC qu'ils nous innondent moins d'infos sur le site officiel... :lol:...
A ce que j'ai appris, ils y travaillent.

Votre avis ?

dobermann8 msgpm
Bravo, et je les en remercie mais s'ils sont tous occupés, et s'il y a des bénévoles à priori compétents qui peuvent les aider, pourquoi ne les utiliser? Je pense que la communication à son importance dans le monde pro, et qu'il bon d'afficher un image dynamique et réactive quand on veut attirer des sponsors. Même s'il est vrai que le plus important reste la vérité du terrain, et qu'ils font bien de se concentrer la dessus, l'un peut peut être ne pas empècher l'autre... Ce n'est pas une critique, c'est une suggestion... :)

Votre avis ?

Mais des benevoles les aident, tu en verras surement la "couleur" très bientôt ;):P

Votre avis ?

Login / Sign up