AGUILAR has writtenCe site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause,...Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti ;)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBouba a raison, il n'est pas sous tutelle, tu verras d'ailleurs que c'est marqué "forum des supporters..." et non "forum officiel des supporters..."AGUILAR has writtenCe site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En ...Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti ;)
Votre avis ?
Carcass has writtenJe viens de m'ty inscrire, il est bien fait qu'il soit Officiel ou pas....:cool:C'est ine bonne idée , et du bon boulot......................;)boubagump (usc) has writtenBouba a raison, il n'est pas sous tutelle, tu verras d'ailleurs que c'est marqué "forum des supporters..." et non "forum officiel des supporters..."AGUILAR has writtenCe site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter ...Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti ;)
Votre avis ?
Pour l'arriére on devrait savoir avant la fin de la semaine...
Votre avis ?
Ce sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de France Espoir en 2008 (1m94 - 98 kg)...
Votre avis ?
[b][i]L'Equipe des Recrues[/i][/b]
Delboulbes xx Bracken
Guironnet Guicherd
Etien Cabot Koffi
Mahé Rosalen
Morel Le Bourhis Tidjini Codjo
Solana
[b][i]L'Equipe des Champions[/i][/b]
Palomera Sidobre Ben Bouhout
Poux Jeannard
Bienvenu Baradat Teyssier
Siro Garcia
N'Gog Jaffres Pages Lazzarotto
xxxxxx
[b][i]L'Equipe Type 2010-2011[/i][/b]
Palomera Sidobre Ben Bouhout
Poux Guicherd
Etien Baradat Koffi
Siro Rosalen
N'Gog Le Bourhis Tidjini Lazzarotto
Solana
Votre avis ?
boubagump (usc) has written[b][i]L'Equipe des Recrues[/i][/b] Delboulbes xx Bracken Guironnet Guicherd Etien Cabot Koffi Mahé R...il manque KLUR il me semble dans les nouveaux
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenCe sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de Fran...Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.
Votre avis ?
carcassonnais has writtenil manque KLUR il me semble dans les nouveauxTu as raison mais je ne compte pas les espoirs..
Votre avis ?
quinze11 has writtenPuisses-tu dire vrai car c'est vraiment à quitte ou double pour lui suite à sa grave blessureboubagump (usc) has writtenCe sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune...Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenOui espérons qu'il va retrouver tout son potentiel !!!! En tout cas, vous récupérer un jeune avec un super état d'esprit qui n'a qu'une seule envie, celle de jouer et donner tout ce qu'il a. C'est déjà un bon départ, car combien de joueurs de nos jours sont comme ça?quinze11 has writtenPuisses-tu dire vrai car c'est vraiment à quitte ou double pour lui suite à sa grave blessureboubagump (usc) has writtenCe sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de M...Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.
Votre avis ?
tomiki et milford restent ils ou pas pourquoi ne pas les garder
Votre avis ?
Tomiki a signé en octobre dernier un contrat professionnel de deux saisons avec les Queensland Reds (Austarlie).
Quand à Milford, il a quitté le club à mi saison et donc la France pour retourner au Pays, faute de contrat de travail et expiration de son titre de séjour.
Votre avis ?
Salut
Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur.
@+:cool:
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenSalut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @...salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(
Votre avis ?
Salut
Guillaume Delort est-il parti?
et où?
Votre avis ?
quelqu un a t il la compos pour le match amical contre le mhrc a pezenas vendredi ou il fait joué tout l effectif ?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenSalut Carca Dommage pour le club, il c'est entrainné un peux a Gaillac. Quel est sa destination définitive ? @+, peut etre a Gaillac :cool:Bérurier Noir has writtenSalut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido...salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(
Votre avis ?
il reste à montauban.
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtencomme a Carca on va jouer le samedi ,j'aurai quelques dimanches pour voir cette nouvelle UAGR qui je l'espère remontera vite en F2 et qui sait retrouver la F1 un niveau normal pour GAILLAC Jerome est content du recrutement et y crois Gaillac premier vainqueur du Jean Prat en 2006 et CARCA dernier JP en 2010 la boucle est boucléecarcassonnais has writtenSalut Carca Dommage pour le club, il c'est entrainné un peux a Gaillac. Quel est sa destination définitive ? @+, peut etre a Gaillac :cool:Bérurier Noir has writtenSalut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout p...salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(
Votre avis ?