Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

boubagump (usc)3097 msgpm
AGUILAR has writtenCe site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause,...
Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti ;)

Votre avis ?

Carcass7 msgpm
boubagump (usc) has written
AGUILAR has writtenCe site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En ...
Bouba a raison, il n'est pas sous tutelle, tu verras d'ailleurs que c'est marqué "forum des supporters..." et non "forum officiel des supporters..."

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Carcass has written
AGUILAR has writtenCe site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter ...
Bouba a raison, il n'est pas sous tutelle, tu verras d'ailleurs que c'est marqué "forum des supporters..." et non "forum officiel des supporters..."
Je viens de m'ty inscrire, il est bien fait qu'il soit Officiel ou pas....:cool:C'est ine bonne idée , et du bon boulot......................;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Pour l'arriére on devrait savoir avant la fin de la semaine...

Votre avis ?

Ce sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de France Espoir en 2008 (1m94 - 98 kg)...

Votre avis ?

[b][i]L'Equipe des Recrues[/i][/b] Delboulbes xx Bracken Guironnet Guicherd Etien Cabot Koffi Mahé Rosalen Morel Le Bourhis Tidjini Codjo Solana [b][i]L'Equipe des Champions[/i][/b] Palomera Sidobre Ben Bouhout Poux Jeannard Bienvenu Baradat Teyssier Siro Garcia N'Gog Jaffres Pages Lazzarotto xxxxxx [b][i]L'Equipe Type 2010-2011[/i][/b] Palomera Sidobre Ben Bouhout Poux Guicherd Etien Baradat Koffi Siro Rosalen N'Gog Le Bourhis Tidjini Lazzarotto Solana

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has written[b][i]L'Equipe des Recrues[/i][/b] Delboulbes xx Bracken Guironnet Guicherd Etien Cabot Koffi Mahé R...
il manque KLUR il me semble dans les nouveaux

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenCe sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de Fran...
Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.

Votre avis ?

carcassonnais has writtenil manque KLUR il me semble dans les nouveaux
Tu as raison mais je ne compte pas les espoirs..

Votre avis ?

quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenCe sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune...
Puisses-tu dire vrai car c'est vraiment à quitte ou double pour lui suite à sa grave blessure

Votre avis ?

Profete123 msgpm
quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenCe sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de M...
Puisses-tu dire vrai car c'est vraiment à quitte ou double pour lui suite à sa grave blessure
Oui espérons qu'il va retrouver tout son potentiel !!!! En tout cas, vous récupérer un jeune avec un super état d'esprit qui n'a qu'une seule envie, celle de jouer et donner tout ce qu'il a. C'est déjà un bon départ, car combien de joueurs de nos jours sont comme ça?

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
tomiki et milford restent ils ou pas pourquoi ne pas les garder

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Tomiki a signé en octobre dernier un contrat professionnel de deux saisons avec les Queensland Reds (Austarlie). Quand à Milford, il a quitté le club à mi saison et donc la France pour retourner au Pays, faute de contrat de travail et expiration de son titre de séjour.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @+:cool:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @...
salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(

Votre avis ?

dobermann8 msgpm
Salut Guillaume Delort est-il parti? et où?

Votre avis ?

poussin3440 msgpm
quelqu un a t il la compos pour le match amical contre le mhrc a pezenas vendredi ou il fait joué tout l effectif ?

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
carcassonnais has written
Bérurier Noir has writtenSalut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido...
Salut Carca Dommage pour le club, il c'est entrainné un peux a Gaillac. Quel est sa destination définitive ? @+, peut etre a Gaillac :cool:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
il reste à montauban.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Bérurier Noir has written
carcassonnais has written
Bérurier Noir has writtenSalut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout p...
Salut Carca Dommage pour le club, il c'est entrainné un peux a Gaillac. Quel est sa destination définitive ? @+, peut etre a Gaillac :cool:
comme a Carca on va jouer le samedi ,j'aurai quelques dimanches pour voir cette nouvelle UAGR qui je l'espère remontera vite en F2 et qui sait retrouver la F1 un niveau normal pour GAILLAC Jerome est content du recrutement et y crois Gaillac premier vainqueur du Jean Prat en 2006 et CARCA dernier JP en 2010 la boucle est bouclée

Votre avis ?

Login / Sign up