Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SACRE POULE 4 !!!!!!

usv109 msgpm
Vinay Monteux reporte pour cause de gel et de neige. :(:(:(:(

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Montélimar CARF 15-12 Vinay Monteux remis Hyères La Gapeau 18-15 Cavaillon ROC 9-13 Draguignan Seyssins 19-10 Bédarrides Marseille 9-35

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
Homer Simpson is back has written
...de la casa has writtenqui n est pas obligé dee gagner ? :)
d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...
pour nous aussi elle ferait grincer des dents :cool: à défaut elles claqueront surement et pour tout le monde :cool: On se les pelle et ça tombe dru en ce moment :o

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
t de quel club toi
...de la casa has written
Homer Simpson is back has written
...de la casa has writtenqui n est pas obligé dee gagner ? :)
d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...
pour nous aussi elle ferait grincer des dents :cool: à défaut elles claqueront surement et pour tout le monde :cool: On se les pelle et ça tombe dru en ce moment :o

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Belle victoire de Montélimar 21 a 15........belle défense face à une bonne équipe du CARF ALLEZ UMS

Votre avis ?

papou26131 msgpm
bon match des deux équipes,victoire logique pour montélimar avec une ligne d'arriére qui à envoyé du jeu,et un pack d'avant qui a défendu à tour de bras,malgré quelques gifles dans les 10premiere minutes. une équipe de st raph puissante et prête physiquement.passé une bonne aprés-midi ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
je confirme, beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes, montélimar a su scorer sur ces temps forts et c'est ensuite appuyé sur une énorme défense. beau match qui confirme le bon début de saison des montiliens. ALLEZ L'UMS!!!!!!!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Et si on parlait des matchs du 5 Décembre : moi je vois bien que des victoires à domicile ...............

Votre avis ?

janjan145 msgpm
une petite victoire de montelimar au gapeau?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
janjan has writtenune petite victoire de montelimar au gapeau?
Oui , possible , mais Le Gapeau a absolument besoin de points ,je pense que ce sera compliqué pour Montélimar ,mais pourquoi pas en effet ?

Votre avis ?

janjan145 msgpm
PRONO 15 a9 pour ums

Votre avis ?

papou26131 msgpm
Montélo 25 -VDG 12 Vu la météo match sous la pluie ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
40 cm de neige sur Valence et La Voulte ce matin et ça tombe toujours , je ne suis pas sur que le match puisse avoir lieu dimanche à La Voulte !!!!!!!!:( :(

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Confirmé : match reporté

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
papou26 has writtenMontélo 25 -VDG 12 Vu la météo match sous la pluie ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de pluie depuis mardi. soleil depuis mais grand froid. pelouse fermée depuis 15 jours personne ne s'entraine dessus ni foot ni rugby. sauf deluge dimanche match dans des conditions correctes pour montellimar y va falloir envie...parce que le gapeau à sortie la classe jeune...certe pas d'experiences mais moyen d'age 22 ans voir 20 ans pour la 1 ligne.... ils ont les dents qui racle le sol depuis lundi tellement ils ont envie... a dimanche

Votre avis ?

papou26131 msgpm
he ben el biblo si ils se les raclent depuis lundi,il en restera moins pour dimanche lol!!!

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
t inquiete pas c des loup!!!!!!!!!!!CARF Vinay CARF avec bonus Marseille Monteux marseille comme d hab Gapeau montellimar Gapeau de juste ROC RCCHC reprté Seyssin Cavaillon seyssin du juste Bédaride Draguignan béda avec bonus
papou26 has writtenhe ben el biblo si ils se les raclent depuis lundi,il en restera moins pour dimanche lol!!!

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Homer Simpson is back has writtent inquiete pas c des loup!!!!!!!!!!!CARF Vinay CARF avec bonus Marseille Monteux marseille comme d h...
Petit WE... qui ne va pas mobiliser les foules...! 1 CARF avec bonus 2 Marseille avec bonus 3 Montélo sans bonus 4 Bédarrides sans bonus 5 Cavaillon car le match se fait à Cavaillon et pas à Seyssins

Votre avis ?

coach 1329 msgpm
allez le stade phocéen

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
pour nvelles le match seyssins cavaillon a ete inverse ca joue a cavaillon!!

Votre avis ?

Login / Sign up