Vinay Monteux reporte pour cause de gel et de neige. :(:(:(:(
Votre avis ?
Montélimar CARF 15-12
Vinay Monteux remis
Hyères La Gapeau 18-15
Cavaillon ROC 9-13
Draguignan Seyssins 19-10
Bédarrides Marseille 9-35
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenpour nous aussi elle ferait grincer des dents :cool: à défaut elles claqueront surement et pour tout le monde :cool: On se les pelle et ça tombe dru en ce moment :o...de la casa has writtenqui n est pas obligé dee gagner ? :)d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...
Votre avis ?
t de quel club toi
...de la casa has writtenHomer Simpson is back has writtenpour nous aussi elle ferait grincer des dents :cool: à défaut elles claqueront surement et pour tout le monde :cool: On se les pelle et ça tombe dru en ce moment :o...de la casa has writtenqui n est pas obligé dee gagner ? :)d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...
Votre avis ?
Belle victoire de Montélimar 21 a 15........belle défense face à une bonne équipe du CARF
ALLEZ UMS
Votre avis ?
bon match des deux équipes,victoire logique pour montélimar avec une ligne d'arriére qui à envoyé du jeu,et un pack d'avant qui a défendu à tour de bras,malgré quelques gifles dans les 10premiere minutes. une équipe de st raph puissante et prête physiquement.passé une bonne aprés-midi
ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je confirme, beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes, montélimar a su scorer sur ces temps forts et c'est ensuite appuyé sur une énorme défense. beau match qui confirme le bon début de saison des montiliens.
ALLEZ L'UMS!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et si on parlait des matchs du 5 Décembre : moi je vois bien que des victoires à domicile ...............
Votre avis ?
une petite victoire de montelimar au gapeau?
Votre avis ?
janjan has writtenune petite victoire de montelimar au gapeau?Oui , possible , mais Le Gapeau a absolument besoin de points ,je pense que ce sera compliqué pour Montélimar ,mais pourquoi pas en effet ?
Votre avis ?
PRONO 15 a9 pour ums
Votre avis ?
Montélo 25 -VDG 12
Vu la météo match sous la pluie
ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
40 cm de neige sur Valence et La Voulte ce matin et ça tombe toujours , je ne suis pas sur que le match puisse avoir lieu dimanche à La Voulte !!!!!!!!:( :(
Votre avis ?
Confirmé : match reporté
Votre avis ?
papou26 has writtenMontélo 25 -VDG 12 Vu la météo match sous la pluie ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de pluie depuis mardi. soleil depuis mais grand froid. pelouse fermée depuis 15 jours personne ne s'entraine dessus ni foot ni rugby. sauf deluge dimanche match dans des conditions correctes pour montellimar y va falloir envie...parce que le gapeau à sortie la classe jeune...certe pas d'experiences mais moyen d'age 22 ans voir 20 ans pour la 1 ligne.... ils ont les dents qui racle le sol depuis lundi tellement ils ont envie... a dimanche
Votre avis ?
he ben el biblo si ils se les raclent depuis lundi,il en restera moins pour dimanche lol!!!
Votre avis ?
t inquiete pas c des loup!!!!!!!!!!!CARF Vinay CARF avec bonus
Marseille Monteux marseille comme d hab
Gapeau montellimar Gapeau de juste
ROC RCCHC reprté
Seyssin Cavaillon seyssin du juste
Bédaride Draguignan béda avec bonus
papou26 has writtenhe ben el biblo si ils se les raclent depuis lundi,il en restera moins pour dimanche lol!!!
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtent inquiete pas c des loup!!!!!!!!!!!CARF Vinay CARF avec bonus Marseille Monteux marseille comme d h...Petit WE... qui ne va pas mobiliser les foules...! 1 CARF avec bonus 2 Marseille avec bonus 3 Montélo sans bonus 4 Bédarrides sans bonus 5 Cavaillon car le match se fait à Cavaillon et pas à Seyssins
Votre avis ?
allez le stade phocéen
Votre avis ?
pour nvelles le match seyssins cavaillon a ete inverse
ca joue a cavaillon!!
Votre avis ?