Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SACRE POULE 4 !!!!!!

Argonote204 msgpm
victoire de bedarrides 26 à 8 Encore une mauvaise prestation du ROC qui n'a pas montré grand chose dans le jeu. Va falloir réagir !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Il va surtout falloir crever l'abcés avant qu'il ne soit trop tard , cette équipe manque d'envie , c'est flagrant !!!! Mr REYES c'est à vous de jouer !!!:rolleyes: :rolleyes: Triste copie rendue par le ROC face à une équipe vaillante , qui a joué avec ses moyens avec aussi un excellent buteur .

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral...
et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
BILLETSVP has written
SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aus...
Un devin lol.... à méditer

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
BILLETSVP has written
SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aus...
+ 1 :lol::lol:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
BILLETSVP has written
La solution est qu'il faut se doter d'un entraineur digne de ce nom !! Il faut ,une fois pour toutes , savoir ce que l'on veut . Cette équipe régresse de dimanche en dimanche . On peut ètre de bons joueurs , ce n'est pas pour cela qu'on devient un bon entraineur , un bon entraineur c'est aussi un meneur d'hommes et pas seulement quelqu'un qui regarde le match calmement du bord de la touche . Si on persiste dans cette voie , je pense qu'on pourra dire adieu à la qualif...... Que les responsables du club assument leurs responsabilités .

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
LION 26 has written
BILLETSVP has written
SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie ...
La solution est qu'il faut se doter d'un entraineur digne de ce nom !! Il faut ,une fois pour toutes , savoir ce que l'on veut . Cette équipe régresse de dimanche en dimanche . On peut ètre de bons joueurs , ce n'est pas pour cela qu'on devient un bon entraineur , un bon entraineur c'est aussi un meneur d'hommes et pas seulement quelqu'un qui regarde le match calmement du bord de la touche . Si on persiste dans cette voie , je pense qu'on pourra dire adieu à la qualif...... Que les responsables du club assument leurs responsabilités .
+1;)

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Bravo les nougatiers, ca fait plaisir

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
je joue reserve a dragui et je crains que pour nous cette année soit difficile autant en 1ere qu'en reserve je me demande meme si on va se faire releguer ^^

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
faut garder espoir et gnac

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
ca c'est sur on va rien lacher j'espere qu'on sera dans le millieu de tableau pour la 1ere et dans les 2 1ers pours la reserve

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
pronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay monteux monteux monte en puissance rcchc rcvg ????? cavaillon roc le roc est obligé de gagner draguignan seyssin dragui bédarides marseille marseille encore et toujours

Votre avis ?

papou26131 msgpm
d'accord avec toi Homer!!!;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
qui n est pas obligé dee gagner ? :)

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Homer Simpson is back has writtenpronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay monteux monteux monte en puissance r...
[b] montellimar carf 24/12 vinay monteux 15/09 rcchc rcvg 15/08 cavaillon roc 06/19 draguignan seyssins 17/19 bédarides marseille 10/25[/b]

Votre avis ?

3-mi-temps22 msgpm
La Scieuse has written
Homer Simpson is back has writtenpronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay mon...
[b] montellimar carf 24/12 vinay monteux 15/09 rcchc rcvg 15/08 cavaillon roc 06/19 draguignan seyssins 17/19 bédarides marseille 10/25[/b]
MONTELIMAR / CARF : CARF mon coeur balance Vinay / MONTEUX: Monteux HYERES / LE GAPEAU: HYERES allez réveillez - vous CAVAILLON / ROC: ROC DRAGUIGNAN / SEYSSINS: Draguignan BEDARRIDES / MARSEILLE: Marseille mais sa va être rude

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
ATTENTION AU ROC..............Cavaillon a un gros paquet d avants...........rien n est joué d avance.......mais pour moi Cavaillon s impose MONTEUX revient bien desole pour Vinay Bedarrides....... allez bruler des cierges...... Montelimar devrait s imposer mais l ums doit jouer 80 min...... Draguignan SEYSSINS..............pile ou face

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
moi j'annonce que des victoires à l'exterieur....

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
...de la casa has writtenqui n est pas obligé dee gagner ? :)
d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...

Votre avis ?

Login / Sign up