victoire de bedarrides 26 à 8
Encore une mauvaise prestation du ROC qui n'a pas montré grand chose dans le jeu.
Va falloir réagir !
Votre avis ?
Il va surtout falloir crever l'abcés avant qu'il ne soit trop tard , cette équipe manque d'envie , c'est flagrant !!!! Mr REYES c'est à vous de jouer !!!:rolleyes: :rolleyes: Triste copie rendue par le ROC face à une équipe vaillante , qui a joué avec ses moyens avec aussi un excellent buteur .
Votre avis ?
Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????
Votre avis ?
SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral...et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenUn devin lol.... à méditerSLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aus...et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has written+ 1 :lol::lol:SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aus...et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenLa solution est qu'il faut se doter d'un entraineur digne de ce nom !! Il faut ,une fois pour toutes , savoir ce que l'on veut . Cette équipe régresse de dimanche en dimanche . On peut ètre de bons joueurs , ce n'est pas pour cela qu'on devient un bon entraineur , un bon entraineur c'est aussi un meneur d'hommes et pas seulement quelqu'un qui regarde le match calmement du bord de la touche . Si on persiste dans cette voie , je pense qu'on pourra dire adieu à la qualif...... Que les responsables du club assument leurs responsabilités .SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aus...et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
LION 26 has written+1;)BILLETSVP has writtenLa solution est qu'il faut se doter d'un entraineur digne de ce nom !! Il faut ,une fois pour toutes , savoir ce que l'on veut . Cette équipe régresse de dimanche en dimanche . On peut ètre de bons joueurs , ce n'est pas pour cela qu'on devient un bon entraineur , un bon entraineur c'est aussi un meneur d'hommes et pas seulement quelqu'un qui regarde le match calmement du bord de la touche . Si on persiste dans cette voie , je pense qu'on pourra dire adieu à la qualif...... Que les responsables du club assument leurs responsabilités .SLEM26 has writtenLe rugby business ne fait pas recette......un manque d envie ...et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bravo les nougatiers, ca fait plaisir
Votre avis ?
je joue reserve a dragui et je crains que pour nous cette année soit difficile autant en 1ere qu'en reserve je me demande meme si on va se faire releguer ^^
Votre avis ?
faut garder espoir et gnac
Votre avis ?
ca c'est sur on va rien lacher j'espere qu'on sera dans le millieu de tableau pour la 1ere et dans les 2 1ers pours la reserve
Votre avis ?
pronostic pour cette journée
montellimar carf montéllimar
vinay monteux monteux monte en puissance
rcchc rcvg ?????
cavaillon roc le roc est obligé de gagner
draguignan seyssin dragui
bédarides marseille marseille encore et toujours
Votre avis ?
d'accord avec toi Homer!!!;)
Votre avis ?
qui n est pas obligé dee gagner ? :)
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenpronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay monteux monteux monte en puissance r...[b] montellimar carf 24/12 vinay monteux 15/09 rcchc rcvg 15/08 cavaillon roc 06/19 draguignan seyssins 17/19 bédarides marseille 10/25[/b]
Votre avis ?
La Scieuse has writtenMONTELIMAR / CARF : CARF mon coeur balance Vinay / MONTEUX: Monteux HYERES / LE GAPEAU: HYERES allez réveillez - vous CAVAILLON / ROC: ROC DRAGUIGNAN / SEYSSINS: Draguignan BEDARRIDES / MARSEILLE: Marseille mais sa va être rudeHomer Simpson is back has writtenpronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay mon...[b] montellimar carf 24/12 vinay monteux 15/09 rcchc rcvg 15/08 cavaillon roc 06/19 draguignan seyssins 17/19 bédarides marseille 10/25[/b]
Votre avis ?
ATTENTION AU ROC..............Cavaillon a un gros paquet d avants...........rien n est joué d avance.......mais pour moi Cavaillon s impose
MONTEUX revient bien desole pour Vinay
Bedarrides....... allez bruler des cierges......
Montelimar devrait s imposer mais l ums doit jouer 80 min......
Draguignan SEYSSINS..............pile ou face
Votre avis ?
moi j'annonce que des victoires à l'exterieur....
Votre avis ?
...de la casa has writtenqui n est pas obligé dee gagner ? :)d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...
Votre avis ?