Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SACRE POULE 4 !!!!!!

touns0728 msgpm
bas cassable has written
l'homme et demie has written
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux ...
ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........
Ba un 15 qui donne des coups de pompes apres tout quoi de plus normal.....
pour pas changer !!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas montelo est deuxieme de la poule !!!!!!!!!!!! et ils savent que marseille sont au dessus du lot .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Dimanche , j'espère que ça va changer et que ce sera le ROC qui sera deuxième ......;) ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Normalement si tout va bien je le pense aussi . Montélimar ne devrait pas peser lourd , comme tout le monde, à Marseille et nous l'emporter contre Seyssins mais .......................ne vendons pas la p.....................

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
Mandrin has writtenDimanche , j'espère que ça va changer et que ce sera le ROC qui sera deuxième ......;) ;)
Bien sur que le roc sera deuxieme dimanche , personne gagnera a marseille cette année, il faut en etre conscient

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
l'homme et demie has written
Mandrin has writtenDimanche , j'espère que ça va changer et que ce sera le ROC qui sera deuxième ......
Bien sur que le roc sera deuxieme dimanche , personne gagnera a marseille cette année, il faut en etre conscient
Je pense mème qu'ils gagneront aussi partout à l'extèrieur , ils sont vraiment au dessus du lot et mème supèrieurs aux équipes de F1 . Et en plus on a l'impression qu'ils ne forcent pas et qu'ils peuvent accélérer à tous moments. Impressionant !!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
herbert has written
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de...
C etai ki le 1?
bien mon zinc!!!!!

Votre avis ?

3-mi-temps22 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
herbert has written
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que ...
C etai ki le 1?
bien mon zinc!!!!!
en esperant que le match ne soi pas soporifique

Votre avis ?

bas cassable13 msgpm
Des rumeurs nauséabondes remontent comme quoi les clubs victimes de la machine phocéenne se regrouperaient et discuteraient a se déclaré forfait pour les matchs retour pour eviter d'en prendre une seconde couche. Je ne peux pas croire cela dans notre sud-est ou plus qu'ailleurs le rugby est synonyme de courage d'esprit de défi et de volonté de guerriers !!! A moin que ....!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Ce ne sont que des rumeurs !!!!!!!!!!

Votre avis ?

bas cassable13 msgpm
LION 26 has writtenCe ne sont que des rumeurs !!!!!!!!!!
ouf !!!

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
Prendre le risque de faire blésser des joueurs pour rien !! Car marseille n'a rien a foutre dans cette competition ! Nous savons tous qu'ils vont sortir 1er de la poule !! Ils restent 3 places ! Les clubs qui auront brisés leurs joueurs sur marseille se retrouverons handicapés pour jouer les 3 places !! Merci la FFR..... Marseille a une équipe de Pro D2... Ils vont metre 40 pionts a tous le monde !! Faut refuser de les jouers ! Cela fera réfléchir la Fédé sur les conneries qu'ils font !

Votre avis ?

hector835 msgpm
c n est pas de la peur de pas les jouer mai montrer a la ffr leur connerie

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
C'est quoi c conneries?? Vous avez vu ça ou de déclarer forfait?? Vous avez déjà joué au rugby dans votre vie?? Les marseillais ne sont responsables de rien; ils n'on pas dmd de jouer en F2... Alors au lieu de dire des énormes saucisses, allons jouer les match retour et on fera les comptes a la fin meme ils ne perdront pas un match!!! Déclarer forfait o rugby pcq les adversaires sont trop forts, j'espère ne jamais le voir dans le rugby

Votre avis ?

BARESI23 msgpm
ok marseille est trop fort pour la f2.Mais quand tu rentres sur le terrain en sachant que tu vas en prendre 40 voir 60 est ce que tu as envie d'etre ridicule.Je pense que s'est à reflechir.forza le CARF.

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonjour, En effet marseille a une trés belle equipe pour les avoirent vus aux roc . Mes de la dire qu' ils ont le niveaux pro d2 c' est un peur exagerer .

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
carf dragui le carf avec le bonus esm suc monteux qui doit gagner vinay rcchc rcchc pour lancé enfin sa saison marseille montelimar marseille avec bonus gapeau bédaride le gapeau doit gagner a domicile roc seyssins roc avec bonus
LOU RIGAU has writtenpour égayer un peu cette fin de semaine...... CARF/Draguignan= Carf difficilement ESM/SUC=NO COMMENT...

Votre avis ?

3-mi-temps22 msgpm
bas cassable has writtenDes rumeurs nauséabondes remontent comme quoi les clubs victimes de la machine phocéenne se regroupe...
je vois mal les clubs se passer du peut de recette qui pourrais rentrer dans les caisses

Votre avis ?

3-mi-temps22 msgpm
BARESI has writtenok marseille est trop fort pour la f2.Mais quand tu rentres sur le terrain en sachant que tu vas en ...
Et bien justement cela permettra de faire tourner l'effectif et pourquoi faire rentrer des jeunes pour les tester, je pense que marseille va la jouer comme cela en deuxième partie

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Petit jeu des pronos St Raphael- Draguignan 22-11 Monteux Cavaillon 12-12 déjà joué Vinay Craqueiranne 15 9 Il pleut, terrain gras, et devant c'est solide à Vinay Marseille Montélimar 40-10 Gapeau Bédarrides 12-9 ROC Seyssins 25-6 il pleut pleut, ballon glissant Contre Marseille, la question n'est pas de déclarer forfait ou pas Evidemment, ,il faut jouer. Mais si les phases finales sont sectorisées, c'est Marseille qui va monter et Sr Raphael, ROC, Montélimar, Bédarrides, Chambéry, Montmélian, Vienne, Beaurepaire et d'autres clubs du secteur Sud Est sont les dindons de la farce.... Et cela s'est insupportable. Il faut que les phases finales soient "ouvertes"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faire tomber Marseille en phase finale, il n'y a qu'un seul moyen... Mais la fédé n'aime pas ce genre de moyens.

Votre avis ?

Login / Sign up