c a cause de la biere deuss
Votre avis ?
vous sous estimez draguignan les gars
Votre avis ?
dtc83300 has writtenvous sous estimez draguignan les garsEn aucun cas !??? Draguignan a démontré une certaine constance, sans faire trop de bruit dragui poursuit son chemin... rien de plus.
Votre avis ?
LOU RIGAU a écrit:
HCONEPROB a écrit:
non
DEUSS a écrit:
Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non?
comment veux tu qu'il fasse confiance à un type qui ne s'est pas écrire CAVAILLON ??????
SABOTAGE
Heureusement qu'il y a des gens de BEDA pour surveiller ce que je dis
galo has writtenc a cause de la biere deussDeuss !!!!!!!!!:o!!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais des soucis d'alcool !!!! Tu veux m'en parler ?????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenj ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)Bien vu l'aveugle :D:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:
Votre avis ?
c est vrai qu ils ne savent pas recevoir non plus . :D
Votre avis ?
je suis aller voir le match car je ne pouvais pas monter a seyssin....mais je suis neutre et je peut dire que l arbitre les a bien niquer( a carqué) ....au fait l aveugle il t emmerde:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Depuis le début Mr l'arbi has writtenHomer Simpson is back has writtenj ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)Bien vu l'aveugle :D:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:
Votre avis ?
Homer Simpson is back has writtenje suis aller voir le match car [color=blue]je ne pouvais pas monter a seyssin....[/color]mais je su...Bien vu l'aveugle :D:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad: c'est con t'as loupé le superbe temps d'automne. :|:|
Votre avis ?
parce'que
DEUSS has writtenPourquoi non?
Votre avis ?
Des bruits de couloir remontent comme quoi Mont & Limar viendrait confiant pour gagner en terre phocéenne, et s'annoncerait comme grand rival de marseille en lieu et place du dernier corrigé (ROC)!!!!!:/
Votre avis ?
Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond.
Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.
Votre avis ?
LOU RIGAU has writtenLOU RIGAU a écrit: HCONEPROB a écrit: non DEUSS a écrit: Encourageante la victoire de CAVAILON sur V...Deuss !!!!!!!!!:o!!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais des soucis d'alcool !!!! Tu veux m'en parler ?????:lol::lol::lol: C'est vrai que je devrai profiter de ton expérience :P :P :P
Votre avis ?
pour égayer un peu cette fin de semaine......
CARF/Draguignan= Carf difficilement
ESM/SUC=NO COMMENT
Vinay/RCCHC= Vinay par obligation
Marseille/Montélimar= Marseille,intéressant à voir!!!
Gapeau/Béda= Gapeau difficile à manoeuvré chez eux.
ROC/Seyssins= ROC
Votre avis ?
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est pl...ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........
Votre avis ?
Pour moi , ce sera le week-end des 6 victoires à domicile ........
Votre avis ?
pareil pour moi :D
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenBa un 15 qui donne des coups de pompes apres tout quoi de plus normal.....geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de...ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........
Votre avis ?
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est pl...C etai ki le 1?
Votre avis ?
Montélimar c'est fait voler le point de bonus offensif, en effet, 2 essais (valables) refusés.
Votre avis ?
Même trois.............................essais refusés........:lol:
Votre avis ?