Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SACRE POULE 4 !!!!!!

galo204 msgpm
c a cause de la biere deuss

Votre avis ?

dtc833001 msgpm
vous sous estimez draguignan les gars

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
dtc83300 has writtenvous sous estimez draguignan les gars
En aucun cas !??? Draguignan a démontré une certaine constance, sans faire trop de bruit dragui poursuit son chemin... rien de plus.

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
LOU RIGAU a écrit: HCONEPROB a écrit: non DEUSS a écrit: Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? comment veux tu qu'il fasse confiance à un type qui ne s'est pas écrire CAVAILLON ?????? SABOTAGE Heureusement qu'il y a des gens de BEDA pour surveiller ce que je dis
galo has writtenc a cause de la biere deuss
Deuss !!!!!!!!!:o!!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais des soucis d'alcool !!!! Tu veux m'en parler ?????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Homer Simpson is back has writtenj ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)
Bien vu l'aveugle :D:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
c est vrai qu ils ne savent pas recevoir non plus . :D

Votre avis ?

Homer Simpson is back42 msgpm
je suis aller voir le match car je ne pouvais pas monter a seyssin....mais je suis neutre et je peut dire que l arbitre les a bien niquer( a carqué) ....au fait l aveugle il t emmerde:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Depuis le début Mr l'arbi has written
Homer Simpson is back has writtenj ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)
Bien vu l'aveugle :D:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Homer Simpson is back has writtenje suis aller voir le match car [color=blue]je ne pouvais pas monter a seyssin....[/color]mais je su...
Bien vu l'aveugle :D:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad: c'est con t'as loupé le superbe temps d'automne. :|:|

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
parce'que
DEUSS has writtenPourquoi non?

Votre avis ?

bas cassable13 msgpm
Des bruits de couloir remontent comme quoi Mont & Limar viendrait confiant pour gagner en terre phocéenne, et s'annoncerait comme grand rival de marseille en lieu et place du dernier corrigé (ROC)!!!!!:/

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
LOU RIGAU has writtenLOU RIGAU a écrit: HCONEPROB a écrit: non DEUSS a écrit: Encourageante la victoire de CAVAILON sur V...
Deuss !!!!!!!!!:o!!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais des soucis d'alcool !!!! Tu veux m'en parler ?????:lol::lol::lol: C'est vrai que je devrai profiter de ton expérience :P :P :P

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
pour égayer un peu cette fin de semaine...... CARF/Draguignan= Carf difficilement ESM/SUC=NO COMMENT Vinay/RCCHC= Vinay par obligation Marseille/Montélimar= Marseille,intéressant à voir!!! Gapeau/Béda= Gapeau difficile à manoeuvré chez eux. ROC/Seyssins= ROC

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est pl...
ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Pour moi , ce sera le week-end des 6 victoires à domicile ........

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
pareil pour moi :D

Votre avis ?

bas cassable13 msgpm
l'homme et demie has written
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de...
ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........
Ba un 15 qui donne des coups de pompes apres tout quoi de plus normal.....

Votre avis ?

herbert106 msgpm
geoges best has writtenPour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est pl...
C etai ki le 1?

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
Montélimar c'est fait voler le point de bonus offensif, en effet, 2 essais (valables) refusés.

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Même trois.............................essais refusés........:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up