rumilly Bellgarde Rumilly
St claude Pontarlier St claude
USM Voiron USM
USB asvel USB
SSS CHAMBERY SSS
VILLEFRANCHE VIENNE VIENNE
Pour les phases finales ,les dates sont à partir du 8 Mai et tout les week-end ensuite.
Désolé,on joue à Villefranche samedi soir.
Votre avis ?
Les phases finales de B commencent le (dimanche 15 mai 16è.. terrain neutre ) et toutes les semaines de suite après!!! :ps BROUSSARD VA T'expliqué !!!
US Beaurepaire - AS Villeurbanne:USBEAUREPAIRE
US Montmélian - SOVoiron: MONTMELIAN
FCS Rumilly - Bellegarde: RUMILLY
FCST Claude -CAPontarlier: PONTARLIER
ST Savin - SOChambéry: ST SAVIN
CSVillefranche - CSVienne: VIENNE
Votre avis ?
Oui pardon :8
Le 8 Mai,s'est la 1 qui commence son périple.
Votre avis ?
pronos: pour l'avant dernière journée ,bon repos..... au 1ier Mai 2011!!
St Savin - Beaurepaire: Beaurepaire ;) ... si les joueurs USB ce réveil !!
Chambéry -Rumilly: Chambéry
Vienne - Montmélian: Vienne .... Match des leader, Merdier veut gagné pour la 1ière place. :lol:
Bellegarde-St Claude: Bellegarde
Pontarlier - Villefranche: Villefranche
Voiron - Asvel: Asvel
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenpronos: pour l'avant dernière journée ,bon repos..... au 1ier Mai 2011!! St Savin - Beaurepaire: Bea...ca devrait ressembler a ça et n'oublie pas que vous avez une balade en altitude a faire le 10, peut etre pas trop dur en B mais en une si la pendule Comtoise est bien remontée mefiate !
Votre avis ?
Pareil pour moi les même résultats.
Votre avis ?
Voici les équipes qualifiées B pour les 16ème de finales,( rencontres géographique)Messieurs de FFR vont prévoir quoi ? L'ordre ne compte pas au classement!!peut -on rencontrer broussard poules 1 - 2 - 4 ? Au 1ier tour pas de rencontres entre eux poule 3 ? dernièrs matchs:
1:CS VIENNE va à Villeurbanne (1ier mai)
2:US MONTMELIAN reçoit Pontarlier (1ier mai)
3:ST SAVIN SPORTIF reçoit Pontarlier(24-4) et va à Rumilly (1ier mai)
4:US BEAUREPAIRE va à Pontarlier (10-4) et reçoit Voiron (1ier mai)
Votre avis ?
Opposition géographique en langage [i]fait des râles[/i] ca veut dire qu'ils font comme ils veulent et rien interdit un Beaurepaire Carqué, ou Vienne Vichy ou même un Beaurepaire-Vienne (à St Rambert d'Albon) le 15 mai
Votre avis ?
Classement avec les péréquations
(estimations ajoutées au classement actuel) :
Chambéry-St Savin : 1.7 pts pour Chambéry et 2.3 pts pour St Savin
Pontarlier-Vienne : 1.2 Pontarlier - 2.8 Vienne
St Savin-Montmélian : 1.9 St Savin - 2.1 Montmélian
Nom pts joués
CS Vienne 56,8 21 qualifié
US Montmélian 55,1 21 q
St Savin Sp. 52,2 20 q
US Beaurepaire 48 20 q
FC Rumilly 44 21
AS Villeurbannaise 42 21
SO Chambéry 40,7 20
CS Villefranche 37 21
US Bellegarde 29 20
CA Pontarlier 27,2 17
SO Voiron 27 19
FC San Claudien 25 21
Votre avis ?
Broussard has writtenClassement avec les péréquations (estimations ajoutées au classement actuel) : Chambéry-St Savin : 1...ouh!!! lala !!!! tu s déjà rrosé ça ! ]:D ]:D]:D
Votre avis ?
Broussard arrosé???????
Cela fait vraiment plaisir de voir la B tout en haut du classement. S'est une très belle récompense pour les joueurs qui étaient là il y as 4 ans et qui jouaient à 12 avec le kiné et le chauffeur du car(et pour une fois c'est vrai :lol: ) pour ne pas être forfait et ne pas pénalisé la 1.
Je ne suis pas sur que certains au club s'en rappel,je pense qu'il faudrait quand même les remerciés ceux qui sont restés et qui sont aujourd'hui des pièces importantes de l'équipe B.
En tout cas,ils ont tout mon respect et je suis fier d'eux.
Votre avis ?
Merdier has writtenBroussard arrosé??????? Cela fait vraiment plaisir de voir la B tout en haut du classement. S'est un...Il y a 4 ans le chauffeur du bus n'a pas joué mais seulement parce qu'il n'avait pas de licence.... Des match à 12 il y en a eu y compris à domicile. de ces feuilles de match 5 sont toujours à Vienne + 2 tutorats et 1 dirigeant
Votre avis ?
Tu as les noms de ses courageux,juste pour leur rendre un peu de "gloire" :cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenTu as les noms de ses courageux,juste pour leur rendre un peu de "gloire" :cool:LAVILLE MANDRAN EGEA IANNARILLI PICARD (CSV) DARU (Dirigeant) SARRON DUBOURDEAUX (Tutorat) en plus de JS GOURD le préparateur auxquels on peut associer les deux Beaurepairois ROYET et BELAID
Votre avis ?
Il me semble qu'il y as beaucoup d'avants dans la liste. Comme quoi la graisse conserve ]:D
En tout cas,j'espère que le club se rappel que sans ses courageux,il ne serait peut-être pas ou il est maintenant,parce qu'avec 3 forfaits de la B,la saison était compromise.
En tout cas,moi perso j'ai le plus grand respect pour eux car partir le dimanche matin en sachant que tu va prendre 40 points ou presque,il faut être très courageux et aimé son club.
Votre avis ?
A qui le dis tu.... 40 c'est un bon résultat ces années là ! 96-0 c'est mon record !
La majorité de ces joueurs sortait tout juste de juniors, apres avoir connu des saisons comme ca il ne peut plus rien t'arriver, que du plus... mais l'entraineur peut tout te dire : RAB, tu crois que tu as tout connu, c'est là le danger !
Votre avis ?
RAB conait pas??
Votre avis ?
Rien a battre...
Tu le retrouves certainement dans l'attitude de certains des anciens de ces années là (pas forcément ceux que j'ai cité), c'est assez visible.
Ce n'est pas volontaire mais c'est génant parfois qu'il n'aient pas tiré un trait sur ce temps ou ils venaient quand ils voulaient faire ce qu'ils voulaient et en plus on leur disait merci, il faut du temps pour effacer que qui est une cicatrice dans le mental d'un joueur qu'il en soit conscient ou non.
En y reflechissant deux secondes tu auras les noms des cicatrisés ou pas de ton groupe.
Votre avis ?
Oui j'ai bien quelques infos. mais quoi qu'ils arrivent,ils méritent le respect car même si ils ont encore en tête qu'ils peuvent faire comme il veulent,ils ont quand même évités bien des tracas aux dirigeants de l'époque.
Après certains ont compris,que maintenant sans entrainement tu ne joue pas.
Votre avis ?
Certains ont compris... d'autres sont partis mais il en reste des traces chez quelques uns
Bien entendu il faut les remercier mais en rugby les choses évoluent tres vite un petit exemple : qui se souvient aujourd'hui de Benoit qui nous a fait gagner tant de matchs ?
Des les premieres foulées d'aout une page est tournée et une autre, encore blanche, commence a s'écrire pour l'équipe, le groupe.
Votre avis ?