Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

Merdier1212 msgpm
Quand même,tu y va un peu fort avec Benoit. Il y as quand même un peu de monde qui s'en souvient.Par contre,pas sur que les même personnes qui se souviennent de Benoit ou nenette,se souvienne des joueurs de la B de la même année.Et pourtant,ils ont autant de méritent,voir plus,que ceux cités avant.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bien d'accord avec toi sur leur mérite mais l'oubli est tres rapide dans le sport, quand je me plonge dans les archives du site je me surprend a lire certains noms de joueurs d'il y a seulement 3 ans qui m'étaient sortis de la tête.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bien sur que la mémoire fait parfois défaut. Moi s'est pareil , il y as des joueurs qui ont joué à Beaurepaire avec moi dont je ne me rappel pas. Je voulais simplement faire un clin d'œil à ceux qui joue à 13h30 quand beaucoup de monde finit de boire le café,après le repas dominical. Pour ses joueurs de la " B",le dimanche est long et parfois s'est un peu la course quand même.Départ de bonne heure,arrivé au resto à 11h15 pour mangé à 11h16,fin du repas à 11h45 et départ au stade à 12h00.Match avec le ventre encore plein de poulet et pâtes. La 1 est et resteras la vitrine du club et s'est normal. Mais ses joueurs réservistes méritent le plus grand des respects. Ceux qui ont joué en B savent de quoi je parle.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Je sais donc ce dont tu parles ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up