Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

banbane3829 msgpm
toulousain1983 has written
Dactile has written
banbane38 has writtenhéhé ca me régale !!!! :cool: Merdier ce n'est pas un Homme ...
Sa ce saurait si St Savin avait une bonne équipe B!!!! Y sont jamais allé loin en phases finales cet équipe de trompette!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Une équipe de trompette mdr, la trompette dans l'affaire c belle et bien toi a ouvrir ta grande bouche comme sa suit un peu le championnat rigolo, jte signale au passage qu'on a perdu contre la meme équipe que vous en phases finale alors ne l'ouvre pas trop a une seule différence c que vous etes aller en finale certe et je vous dit bravo!!!! mais nous a la mi-tems on menai au score alors que vous vous aviez deja les valise pleine :D:D, mais a mon avi tu ne dois etre qu'un rigolo le long de la barriere pour l'ouvrir comme sa!!! ou un 3/4:P:P:P. Et en se qui concerne MERDIER je men tape un rein de savoir que c un surhomme moi!!!! il pourai s'appeler marconnai que sa serai la meme!!! mais c'que j'voois c quuil en racconte des conneri et quil tien bien son pseudo
Ca pour être un RIGOLO c'est un rigolo, et il en met plein le Whisky des Rigolo... :lol: Et un 3/4 j'en suis pas certain !!! :P Enfin si les piliers réfléchissaient avant d'agir ca s'saurait... Et il y à un bruit qui cours : C'est qu'a St SAV c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier il a une oreille au milieu du (...) :cool::lol::lol::D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Oulala tu t'absente 5 minutes et c'est le gros bordel là!!! Etant neutre (ou presque) je vais dire : 1 Beaurepaire 2 Vienne 3 St Savin Comme sa tout le monde est qualifié et content!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has written
banbane38 has writtenhéhé ca me régale !!!! :cool: Merdier ce n'est pas un Homme mais un SURhomme, t...
Sa ce saurait si St Savin avait une bonne équipe B!!!! Y sont jamais allé loin en phases finales cet équipe de trompette!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Les 2eme lignes les plus vieux du monde! Moi je vous recrute les gars je vous promet que vous aurez le 4 et le 5 tout les dimanche... Sa vous tente?

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Richy Mc Do has written
Dactile has written
banbane38 has writtenhéhé ca me régale !!!! :cool: Merdier ce n'est pas un Homme ...
Les 2eme lignes les plus vieux du monde! Moi je vous recrute les gars je vous promet que vous aurez le 4 et le 5 tout les dimanche... Sa vous tente?
Devine si sa me tente! J'ai bien essayer Banbane de venir jouer avec moi cette année mais yavait pas assez de whisky à la buvette pour qu'il signe! Faire des matchs avec lui comme à La Seyne ou on relevait les mélées... Sa c'était bon! Tous les ans je rêve qu'on se retrouve tous les Reichels de l'époque et qu'on joue ensemble comme à la bonne époque. J'pense que sa se fera jamais. :( :(

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Dactile has written
Richy Mc Do has written
Dactile has written Sa ce saurait si St Savin avait une bonne équipe B!!!! Y ...
Devine si sa me tente! J'ai bien essayer Banbane de venir jouer avec moi cette année mais yavait pas assez de whisky à la buvette pour qu'il signe! Faire des matchs avec lui comme à La Seyne ou on relevait les mélées... Sa c'était bon! Tous les ans je rêve qu'on se retrouve tous les Reichels de l'époque et qu'on joue ensemble comme à la bonne époque. J'pense que sa se fera jamais. :( :(
On a qu'a tous signer à St Sav ;)

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Richy Mc Do has written
Dactile has written
Richy Mc Do has written Les 2eme lignes les plus vieux du monde! Moi je vous recr...
On a qu'a tous signer à St Sav ;)
Je préfère arréter le Rugby que de signer là bas!!!! :cool: :cool:

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
la différence entre st sav et d'autre club c que nous on touche pas des 100 et des 1000 mais rien k'avec une belle bande de pote on arrive a aller loin sur ceux messieur jespere vous retrouvé sur le près et en ce qui concerne merdier je men tape toujour autan c dingue et bin ouai

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
toulousain1983 has writtenla différence entre st sav et d'autre club c que nous on touche pas des 100 et des 1000 mais rien k'...
Je sais bien et c'est tout à votre honneur! Apres c'est aussi les petites adversités qui font avancer chacun... Moi sa ne m'empeche pas d'avoir d'avoir de bon collègues à St Sav (mermet, gouvernaire et compagnie) enfin toujours est il qu'on est pas pret de se croiser car moi maintenant c'est 2 divisions plus basse que je suis! Bonne saison à tous

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
Oui c sur!!!, mais yen a qui se font un malin plaisir a critiké le SSS, Mais tu joue dans quel club IZEAUX???? tu dois bien connaitre jean jac, farin, miege et d'autre...

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Ben justement je suis allez sur la page du SSS pour te demander quelques infos!

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
Héhé !!! Hé non j'ai pas signé... :P Toulousain1983 :"la différence entre st sav et d'autre club c que nous on touche pas des 100 et des 1000 mais rien k'avec une belle bande de pote on arrive a aller loin". Parce ke tu croi k'en B a beaurepaire on touche des 100 et des 1000 !!! :lol::D:lol::lol::lol::lol: (je doit pas être au courant, ya une magouille dans mon dos ou c'est pas vrai????):/:rolleyes::/ Nous aussi on est une belle bande de cons qui prend pas un rond et qui à fait une belle saison (Putain ca rime :cool: "moyenne d'age 23 ans et pas un mec avec plus de 5 match en 1ère duran la saison!!! = vice champion de France)... ;) Bon cessons ces enfantillages, Saint Sav à une bonne équipe mais pas aussi bonne que la notre ... lol Mdr ptdr etc. En ce qui concerne l'attelage, chui sur qu'on arrivera à le reformer un jour (avec les Rippobars peut être mais on y arrivera ou peut être à IZEAUX avec YEN YAK... et ptètre même k'il y aura Elicopio, et Patamolpio avrec nous : Attelage = Plapio et Popio et en N°8 j'ai Nommé ................................................. Copio !!!! :cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
De saumon !!!!! ;)

Votre avis ?

fouet49 msgpm
banbane38 has writtenHéhé !!! Hé non j'ai pas signé... :P Toulousain1983 :"la différence entre st sav et d'autre club c q...
moi je m'en fou de vos histoires mais je suis desolé de te dire que je connais des gars qui joue en b a beaurepaire et qui touchent pas des 100 et des 1000 mais seulement 800 euros... mais si vous pouvez le faire tant mieux pour vous mais sois honnete .Apres c'est sur que vous etes vice champion de france, mais d'apres les écos que j'ai eu vous avez pas affronté de grosses equipes en phase finales si ce n'est nimes en finale!!!!! on aurait tres bien pu se retrouver a ce stade de la compétition sin nous avions pas fait les cons mais ce n'est que parti remise pour l'année prochaine j'espere!!!!! a bientot sur le terrain si tu joues

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
Bien parler mon fouet :):):):)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors je vais faire la mise au point pour toulousain. franck Terray,joueur à Beaurepaire de 1997 à 2008. Palmarès: 1/4 de finaliste de F2, montée en F1,3 fois vice-champion de france,1 titre de champion de france. Joueur entraineur de la B de Vienne depuis cette saison,l'année dernière,je faisait parti de l'équipe qui est venu gagné à Saint Savin sous la neige,je jouait 9 en seconde mi-temps. Je suis le cousin de Mickael Terray qui s'occupe des jeunes de saint savin. Je suis également le trésorier de l'association de Marco. si tu veut en savoir plus sur moi,envoie moi un mp. Un petit mot pour les autres,merci beaucoup d'avoir répondu à se monsieur en mon absence;broussard,merci pour ses compliments,et banbanne,c'est quand tu veut pour l"apéro:lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Merdier has writtenAlors je vais faire la mise au point pour toulousain. franck Terray,joueur à Beaurepaire de 1997 à 2...
Et moi? tu m'invites pas pour l'apéro? En + jpeu amener du côte rôtie si on s'fait une bouffe?????? ;) ;) ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ma porte est toujours ouverte aux amis,alors à toi de voir...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has written... :rolleyes: [color=red][b]Joueur[/b][/color] entraineur de la B de Vienne depuis cette saison... ...
C'est vrai que tu fais l'équipe.... et vous êtes foutus avec Jojo de vous mettre tous les deux sur la feuille de match juste histoire de doubler la dose à la buvette ... et après ! :cool: plus de 80 balais a vous deux... est-ce raisonnable ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Mais bon juste 10 mn pour revoir une [u][b]derniere[/b][/u] fois la feinte de passe qui a fait trembler Gaston Barbier dans les années 80... :P ;) :P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pas les années 80 quand même,juste les années 2 000. Mais c'est vrai que juste 10mn pour faire un au revoir à ma carrière de joueur,j'aimerais bien. J'aurai voulu le faire contre Beaurepaire,mais c'est trop tôt dans la saison. On verras la saison est longue,mais un dernier match quand même pour boucler la boucle:rolleyes:

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
:D Ba ca va être facile, l'apéro quand je veux !!! : Dimanche 19 septembre à Beaurep... :cool: et ptètre même qu'on ira chez Bobonne pour finir en beauté :P Par contre je suis sur que si tu t'y met aujourd'hui, tu pourra être opérationnel pour le 19 sur le terrain. (conseil : commence par un tour de ta maison, demain va j'usqu'au bout de la rue "sans t'arrèter au bar et après demain commence a trotiner, si ca tien tu pourra rentrer sur le rectangle vert de Gaston... :lol::cool: Allé bonne prépa l'ancien !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up