Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

Cyrlight30 msgpm
Chambéry / Montmélian : [color=green]Montmélian[/color]. ( 4 à 0 l'année dernière pour les verts )

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour en revenir au match de Dimanche. Il y auras un autre match après celui de la B, entre l'entraineur des 3/4 de Beaurepaire et moi-même à la buvette:lol: Et celui-là de combat,je peut le perdre car cet homme est une machine en 3° mi-temps.:mad:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
non non c'est pas possible personne peut battre merdier en 3ieme mt moi je t'ais vu a montelimar tu etais dessus la table .. quel numero .... plus personne pouvais te suivre ta casser tous sur ton passage...rapelle toi?????

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mais s'était un jour particulier à Montélimar pour la finale.Je ne me rappel pas avoir cassé quelque chose???? Mais tu est joueur ou supporter?? En tout cas,je peut te dire qu'avec Franck quand on est tout les 2 ensemble,on ne fait pas rire. En tout cas,viens te présenté dimanche

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
les résultats et le classement après la seconde journée: Rumilly 41 7 Saint Claude Saint Savin 19 18 Villefranche sur Saône Chambéry 14 10 Montmélian Bellegarde 21 24 ASVEL Pontarlier 22 20 Voiron Beaurepaire 23 27 Vienne:cool: Le classement : 1 Vienne 6 2 Rumilly 6 3 ASVEL 6 4 Saint Savin 6 5 Chambéry 6 6 Montmélian 4 7 Pontarlier 4 8 Villefranche sur Saône 2 9 Voiron 2 10 Beaurepaire 2 11 Bellegarde 2 12 Saint Claude 2

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
merdier tu es 4ieme au gol average sur RF tu mets VIENNE 1ier petit rigolo???? REFAIT TON CLASSEMENT ...... 1 ST SAVIN . 2 RUMILLY. 3 ASVEL . 4 VIENNE EXT ......... 1IER LA SEMAINE PROCHAINE PEUT- ETRE ..SACRE CULOT TOI TU ES ENTRAINEUR ?? REGARDE LE SITE DE USB SUPERBE PHOTOS DIAPORAMA DU DAUPHINE.... DES MATCHS D'HIER.!!!!!!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
normandsavoie has writtenChambéry en B depuis quelques saisons c'est pas terrible.
les temps changes 2 victoires de suite pffffffffffffffffffffff... 14 / 10 c est pas cher paye avec 1 essai refuse mauvais placement de l arbitre

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je suis d'accord avec toi supporter de l'USB,mais au classement britannique,nous sommes 1° car 2 victoires à l'extérieur donc à +4 au classement:cool:

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
alaincognin has written
normandsavoie has writtenChambéry en B depuis quelques saisons c'est pas terrible.
les temps changes 2 victoires de suite pffffffffffffffffffffff... 14 / 10 c est pas cher paye avec 1 essai refuse mauvais placement de l arbitre
Et un accordé alors que VOTRE juge de touche leve le drapeau.

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
En attendant ça doit faire quelques années que Beaurep n'avait pas été aussi bas dans le classement !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
oui sandra année de transition beaucoup de jeunes et aussi il y a des blessés ...non match contre rumilly et contre vienne on aurais pu le gagner debut tres difficile! mais on vas remonter au classement tu vas voir !!! oui c'est vrai que cela fait desordre!!! Allez usb!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est vrai que cela doit faire un petit nombre d'année que la B de Beaurepaire ne sais pas trouvé en si mauvaise position dans un classement. Mais nous n'en sommes qu'au second match et avec l'état d'esprit de la maison,la B va se relevé et finiras par se qualifié,mais il faut pas trop tardé non plus car il n'y as que 4 qualifié.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
St CLAUDE - USB USB Asvel- Chambery Chambery Montmelian - ST Savin ST Savin Voiron - Bellegarde Voiron Villefranche - Rumilly Villefranche Vienne - Pontarlier Vienne PS: merdier tu es pas encore en finale ??? BROUSSARD ton classement site de vienne ASVEL EQ 1 6 PTS SCORE BELLEGARDE - ASVEL 26 A 25 . RUMILLY ST CLAUDE 18- 3 OK ok

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mon cher supporter,je connais très bien le parcours pour allé en finale. Déjà se qualifié ne seras pas chose facile,contrairement à se que beaucoup de monde pense. Après les matchs de phases finales sont des matchs vraiment à part avec leur part de chance,d'envie.

Votre avis ?

tiche521 msgpm
USBSUPP38 has writtenSt CLAUDE - USB USB Asvel- Chambery Chambery Montmelian - ST Savin ST Savin Voiron - Bellegarde Voir...
ça nous convient tres bien à rumilly .... que le resultat soit les meme que lors des 2 premieres journees é capoé

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
CS Vienne / CA Pontarlier : Vienne FC San Claudien / US Beaurepaire : Beaurepaire AS Villeurbannaise / SO Chambéry : villeurbanne US Montmelian / St Savin Sportif : Montmélian SO Voiron / US Bellegarde : Voiron CS Villefranche sur Saône / FC Rumilly : Rumilly

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
FC San Claudien / US Beaurepaire : Beaurepaire AS Villeurbannaise / SO Chambéry : Chambery US Montmelian / St Savin Sportif : SSS SO Voiron / US Bellegarde : Voiron CS Villefranche sur Saône / FC Rumilly : CSV CS Vienne / CA Pontarlier : CSV ;)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
En B ST CLAUDE 14 BEAUREPAIRE 21

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
Asvel 9- Chambéry 8

Votre avis ?

Legou52 msgpm
us montmélian - saint savin sportif : 25 - 11 villefranche - rumilly: 16 - 16

Votre avis ?

Login / Sign up