Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

Merdier1212 msgpm
Mes pronos pour dimanche : ASVEL / Rumilly -> ASVEL Voiron / Saint Savin -> Voiron Vienne / Chambéry -> Vienne Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde Montmélian / Saint Claude -> Montmélian Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
mes pronos:17-10-2010 villefranche/ us beaurepaire: us beaurepaire vienne/chambéry: vienne montmélian/st claude: montmélian asvel/rumilly: rumilly voiron/st savin: voiron pontarlier/bellegarde: pontarlier

Votre avis ?

momo38143 msgpm
A MON TOUR: ASVEL / Rumilly -> ASVEL Voiron / Saint Savin -> st sav Vienne / Chambéry -> Vienne Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde Montmélian / Saint Claude -> Montmélian Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire:)

Votre avis ?

banbane3829 msgpm
USBSUPP38 has writtenbanbane38: tu joues a villefranche maintenant????????ton pronotic! tu dois ètre motivé pour la gagne...
C'est bon USBSUPP38 j'ai fait une erreur, bien sur que je nous donne gagnant !!!! :/ Arrète un peut de t'enflamer !!! :lol::cool: Et bien sur que je suis motivé, et les couleur Rouge et Noir, je les portes depuis mes premiers pas aux rugby, alors si je n'était pas motivé par le fait des les porter et des les valoriser ces couleurs, ca ferai bien lontemp que j'aurais arréter le Rugby !!! T'en manque pas une, tu es vraiment aux aguets de toutes les occasions pour Tailler !!! Chapeau MONSIEUR... :/

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
je m'enflame pas Mr banbane38! je pense que le week-end à été dur !la binouze ::je suis aux aguets moi ! oui je suis supporter usb ! c' est bien tu as rectifier!!allez on t'adore ! bon match..

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
villefranche-beaurepaire : villefranche vienne-chambéry : vienne :faut qui se rattrape de chez nous :P:P:P montmel -st claude : Montmel asvel-rumilly : ASVEL voiron-st sav : st sav pontarlier -Bellegarde : nous car pas le choix maintenant;);)

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
villefranche/ us beaurepaire: usb vienne/chambéry: vienne montmélian/st claude: montmélian asvel/rumilly: asvel voiron/st savin: st sav :D pontarlier/bellegarde: bellegarde

Votre avis ?

lulu19855 msgpm
villefranche/ us beaurepaire: usb vienne/chambéry: vienne montmélian/st claude: montmélian asvel/rumilly: asvel voiron/st savin: st sav pontarlier/bellegarde: bellegarde!!! mais faut pas s enflamer ya qu un nul contre vienne et malgres de la qualité ya tou a prouver

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Résultat équipe B villefranche 5 / us beaurepaire 20

Votre avis ?

lulu19855 msgpm
resultat en B Pontarlier 8-Bellegarde 15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Montmélian 51 Saint-Claude 10 en B :/ L'équipe une décimée par les blessures a du largement puiser dans l'effectif de la B, excellent état d'esprit des deux équipes souligné par l'arbitre sur son rapport... :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
ASVEL 15 10 Rumilly Voiron 9 15 Saint Savin Vienne 9 3 Chambéry Pontarlier 8 15 Bellegarde Montmélian 51 10 Saint Claude Villefranche sur Saône 5 20 Beaurepaire 1- Vienne 14 2- Saint Savin 13 3- Montmélian 13 4- ASVEL 13 5- Beaurepaire 11 6- Rumilly 10 7- Voiron 9 8- Chambéry 9 9- Bellegarde 8 10-Pontarlier 7 11-Saint Claude 7 12-Villefranche 6

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Défaite de Voiron à la dernière minute...dommage :/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Fait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? Sinon je demanderait à Medhi Hellali

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merdier has writtenFait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? [b]Sinon je demanderait à Medh...
C'est une bonne idée car c'est lui qui s'occupe de la B je crois ! Sinon rapidement, les jeunes voironnais ont opposé beaucoup de vaillance et de courage à une densité physique impressionnante, mais bon comme toutes les autres équipes. c'est vrai qu'en 1 comme en 2, les voironnais rendent pas mal de kg ! Par contre, à noter une bon buteur en B

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
neutre has written
Merdier has writtenFait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? [b]Sinon je...
C'est une bonne idée car c'est lui qui s'occupe de la B je crois ! Sinon rapidement, les jeunes voironnais ont opposé beaucoup de vaillance et de courage à une densité physique impressionnante, mais bon comme toutes les autres équipes. c'est vrai qu'en 1 comme en 2, les voironnais rendent pas mal de kg ! Par contre, à noter une bon buteur en B
:rolleyes: je crois que tu vas te répéter le week prochain !! :P :D J'espère te voir avec JP ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
mes pronos: us beaurepaire/ us bellegarde: us beaurepaire st savin/vienne: st savin (désolé merdier il faut que usb comble écart au classement sur vienne) st claude/asvel: st claude rumilly/voiron: rumilly chambéry/pontarlier: chambéry villefranche/montmélian: montmélian

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
la semaine dernière pronos : juste; momo38. toulousain 1983. lulu1985. 6 bonnes réponses ( bravo ) !!!!!!!merdier 1 érreur...tu devrais faire un classement par journée de championnat???????????????

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mes pronos : Beaurepaire/Bellegarde : Beaurepaire Saint Claude/ASVEL : ASVEL Rumilly/Voiron : Rumilly Chambéry/Pontarlier : Chambéry Villefranche/Montmélian : Montmélian Saint Savin/ Vienne : Vienne:lol: Usb se n'est pas avec Vienne le championnat,mais avec les 12 équipes pour finir dans les 4°.Il ne faut pas te focaliser que sur nous...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
merdier je sais qu'il y a 12 équipes: je veux du suspense dans ce championnat !! t'envole pas au classement ...j'ais mis ST SAVIN ! IL FAUT BIEN QUE TA 1ière défaite arrive aussi ??si tu restes invaincu jusq'au retour contre l'USB: JE TE PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMP??????????????????????????SALUT L'AMI...

Votre avis ?

Login / Sign up