Mes pronos pour dimanche :
ASVEL / Rumilly -> ASVEL
Voiron / Saint Savin -> Voiron
Vienne / Chambéry -> Vienne
Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde
Montmélian / Saint Claude -> Montmélian
Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire
Votre avis ?
mes pronos:17-10-2010
villefranche/ us beaurepaire: us beaurepaire
vienne/chambéry: vienne
montmélian/st claude: montmélian
asvel/rumilly: rumilly
voiron/st savin: voiron
pontarlier/bellegarde: pontarlier
Votre avis ?
A MON TOUR:
ASVEL / Rumilly -> ASVEL
Voiron / Saint Savin -> st sav
Vienne / Chambéry -> Vienne
Pontarlier / Bellegarde -> Bellegarde
Montmélian / Saint Claude -> Montmélian
Villefranche / Beaurepaire -> Beaurepaire:)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenbanbane38: tu joues a villefranche maintenant????????ton pronotic! tu dois ètre motivé pour la gagne...C'est bon USBSUPP38 j'ai fait une erreur, bien sur que je nous donne gagnant !!!! :/ Arrète un peut de t'enflamer !!! :lol::cool: Et bien sur que je suis motivé, et les couleur Rouge et Noir, je les portes depuis mes premiers pas aux rugby, alors si je n'était pas motivé par le fait des les porter et des les valoriser ces couleurs, ca ferai bien lontemp que j'aurais arréter le Rugby !!! T'en manque pas une, tu es vraiment aux aguets de toutes les occasions pour Tailler !!! Chapeau MONSIEUR... :/
Votre avis ?
je m'enflame pas Mr banbane38! je pense que le week-end à été dur !la binouze ::je suis aux aguets moi ! oui je suis supporter usb ! c' est bien tu as rectifier!!allez on t'adore ! bon match..
Votre avis ?
villefranche-beaurepaire : villefranche
vienne-chambéry : vienne :faut qui se rattrape de chez nous :P:P:P
montmel -st claude : Montmel
asvel-rumilly : ASVEL
voiron-st sav : st sav
pontarlier -Bellegarde : nous car pas le choix maintenant;);)
Votre avis ?
villefranche/ us beaurepaire: usb
asvel/rumilly: asvel
voiron/st savin: st sav :D
pontarlier/bellegarde: bellegarde
Votre avis ?
villefranche/ us beaurepaire: usb
asvel/rumilly: asvel
voiron/st savin: st sav
pontarlier/bellegarde: bellegarde!!! mais faut pas s enflamer ya qu un nul contre vienne et malgres de la qualité ya tou a prouver
Votre avis ?
Résultat équipe B
villefranche 5 / us beaurepaire 20
Votre avis ?
resultat en B
Pontarlier 8-Bellegarde 15
Votre avis ?
Montmélian 51 Saint-Claude 10 en B :/
L'équipe une décimée par les blessures a du largement puiser dans l'effectif de la B, excellent état
d'esprit des deux équipes souligné par l'arbitre sur son rapport... :cool:
Votre avis ?
ASVEL 15 10 Rumilly
Voiron 9 15 Saint Savin
Vienne 9 3 Chambéry
Pontarlier 8 15 Bellegarde
Montmélian 51 10 Saint Claude
Villefranche sur Saône 5 20 Beaurepaire
1- Vienne 14
2- Saint Savin 13
3- Montmélian 13
4- ASVEL 13
5- Beaurepaire 11
6- Rumilly 10
7- Voiron 9
8- Chambéry 9
9- Bellegarde 8
10-Pontarlier 7
11-Saint Claude 7
12-Villefranche 6
Votre avis ?
Défaite de Voiron à la dernière minute...dommage :/
Votre avis ?
Fait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait?
Sinon je demanderait à Medhi Hellali
Votre avis ?
Merdier has writtenFait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? [b]Sinon je demanderait à Medh...C'est une bonne idée car c'est lui qui s'occupe de la B je crois ! Sinon rapidement, les jeunes voironnais ont opposé beaucoup de vaillance et de courage à une densité physique impressionnante, mais bon comme toutes les autres équipes. c'est vrai qu'en 1 comme en 2, les voironnais rendent pas mal de kg ! Par contre, à noter une bon buteur en B
Votre avis ?
neutre has written:rolleyes: je crois que tu vas te répéter le week prochain !! :P :D J'espère te voir avec JP ;)Merdier has writtenFait un petit compte-rendu du match contre Saint Savin,s'il te plait? [b]Sinon je...C'est une bonne idée car c'est lui qui s'occupe de la B je crois ! Sinon rapidement, les jeunes voironnais ont opposé beaucoup de vaillance et de courage à une densité physique impressionnante, mais bon comme toutes les autres équipes. c'est vrai qu'en 1 comme en 2, les voironnais rendent pas mal de kg ! Par contre, à noter une bon buteur en B
Votre avis ?
mes pronos:
us beaurepaire/ us bellegarde: us beaurepaire
st savin/vienne: st savin (désolé merdier il faut que usb comble écart au classement sur vienne)
st claude/asvel: st claude
rumilly/voiron: rumilly
chambéry/pontarlier: chambéry
villefranche/montmélian: montmélian
Votre avis ?
la semaine dernière pronos : juste; momo38. toulousain 1983. lulu1985. 6 bonnes réponses ( bravo ) !!!!!!!merdier 1 érreur...tu devrais faire un classement par journée de championnat???????????????
Votre avis ?
Mes pronos :
Beaurepaire/Bellegarde : Beaurepaire
Saint Claude/ASVEL : ASVEL
Rumilly/Voiron : Rumilly
Chambéry/Pontarlier : Chambéry
Villefranche/Montmélian : Montmélian
Saint Savin/ Vienne : Vienne:lol:
Usb se n'est pas avec Vienne le championnat,mais avec les 12 équipes pour finir dans les 4°.Il ne faut pas te focaliser que sur nous...
Votre avis ?
merdier je sais qu'il y a 12 équipes: je veux du suspense dans ce championnat !! t'envole pas au classement ...j'ais mis ST SAVIN ! IL FAUT BIEN QUE TA 1ière défaite arrive aussi ??si tu restes invaincu jusq'au retour contre l'USB: JE TE PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMP??????????????????????????SALUT L'AMI...
Votre avis ?